theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« le: Juin 22, 2012, 03:50:27 » |
|
Voila, j'ai achété récemment un jean chez A&F (jamais cité comme marque dans les ouvrages que j'ai pu lire), le "skinny", qui d'apres mes constatations une fois porté correspond au fameux "semi-slim" cité dans tous les livres sur le look masculin (version non selvedge). Pour ma part, cela me change des jean "cheap" que j'avait pu acheter auparavant, et la toile est meme plus "robuste" au toucher que celle de mon Levis 504 straight brut.Et je trouve juste la coupe géniale (en tout cas c'est le jean qui me met le mieux en valeur). Mais étant donné que je n'y connais pas grand chose en jean (comment reconnaitre un jean de qualité) et plus généralement en mode, j'aimerais avoir votre avis. Comment vous trouver les coupes, la qualité en général des jean de cette marque? Leur prix?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Never explain, never complain
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 22, 2012, 03:54:14 » |
|
Voila, j'ai achété récemment un jean chez A&F (jamais cité comme marque dans les ouvrages que j'ai pu lire)
bizarrement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
A$ap Esco
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 22, 2012, 05:35:12 » |
|
Voila, j'ai achété récemment un jean chez A&F (jamais cité comme marque dans les ouvrages que j'ai pu lire), le "skinny", qui d'apres mes constatations une fois porté correspond au fameux "semi-slim" cité dans tous les livres sur le look masculin (version non selvedge). Pour ma part, cela me change des jean "cheap" que j'avait pu acheter auparavant, et la toile est meme plus "robuste" au toucher que celle de mon Levis 504 straight brut.Et je trouve juste la coupe géniale (en tout cas c'est le jean qui me met le mieux en valeur). Mais étant donné que je n'y connais pas grand chose en jean (comment reconnaitre un jean de qualité) et plus généralement en mode, j'aimerais avoir votre avis. Comment vous trouver les coupes, la qualité en général des jean de cette marque? Leur prix?
J'VEUX RENIFLER D'LA POUDRE, J'VEUX M'ALLUMER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 22, 2012, 14:56:03 » |
|
J'VEUX RENIFLER D'LA POUDRE, J'VEUX M'ALLUMER
En attente d'une réponse intelligente, a vos ames charitable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alcor
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 22, 2012, 15:02:01 » |
|
mets une photo du jean en question pour qu'on puisse essayer d'estimer sa qualitay (mais je te cache pas que c'est mal barré).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 22, 2012, 15:53:18 » |
|
  Désolé pour la qualité Iphone, j'ai pas mieux, j'ai essayé de le prendre de près pour que tu puisses essayer de bien voir la toile.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 22, 2012, 15:56:11 par theoneandonly2503 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 22, 2012, 15:56:02 » |
|
Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 22, 2012, 15:57:22 » |
|
Au moins je saurais pour la prochaine fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 22, 2012, 15:59:32 » |
|
Et ça coûte combien cette merveille?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 22, 2012, 16:01:04 » |
|
Aux alentours de 100€ .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kako
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 22, 2012, 16:05:18 » |
|
Au delà du design, c'est quand même de la bonne qualité leur jean. J'ai quelques potes qui en ont acheté quand on étais aux US, et deux ans après ils ont pas bougé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jouant les e-thug sur le net alors que la seul violence qu'il a du croiser c'est sa grand mère qui le corrige quand il fait le fifou en mettant ses coudes sur la table pour le repas de noël.
|
|
|
theoneandonly2503
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 22, 2012, 16:08:34 » |
|
Niveau qualité selon mes constatations de novice, c'est le plus robuste au toucher, et c'est celui dont la coupe me met le plus en valeur(en meme temps vu mes jeans c'est pas trop dur, apres j'ai choisi un modèle un peu "destroyed"). Ca doit faire 4 mois que je l'ai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Olive83
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 22, 2012, 18:31:44 » |
|
La coupe est bonne mais les déchirures gâchent tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dunhill
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 23, 2012, 01:59:12 » |
|
Vous abusez les gars, la seule horreur sont les déchirures. Le délavage est pas génial non plus mais non pour autant affreux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 25, 2012, 22:08:42 » |
|
Brule ton jean et pends toi. Non. Prends toi avec ton jean. Non. Pends toi avec ton jean et brule toi en même temps.
100 balles la dedans, putain...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|