Bultex34
Jeune conducteur
|
 |
« le: Juin 12, 2012, 23:41:19 » |
|
Ma présentation aussi elle pu la m***e , finalement ce site on ne peut pas vraiment poster sans se faire insulter.
Bye
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 13, 2012, 00:14:54 par Bultex34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 13, 2012, 03:30:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 13, 2012, 03:38:32 » |
|
merde, il s'est passé quoi ? Tourner les talons au bout de 4 messages, yen a qui y sont allés fort je crois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
quand tu parles de style, cela me fait penser à un aveugle qui m'explique les
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 13, 2012, 03:58:07 » |
|
nan il a posté sa collec' de shoes on a dit que cela nous plaisait alors il est parti chialer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bultex34
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 13, 2012, 18:39:57 » |
|
Dit donc Arnold , faudrait te calmer mon petit ! Je crois que tu ne te prend pas pour de la m***e et tu vaut pas grand chose de plus que moi . Tu te donne des ailes sur internet , mais dans la réalité je pense que tu ferais pas ce genre de chose si t'es minimum intelligent. Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier ! Moi je me cache pas derrière un ordi a mépriser les gens lol mafois.. Et même si sa n'a rien avoir , je vous emmerde 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 13, 2012, 18:43:02 par Bultex34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 13, 2012, 18:45:28 » |
|
Dit donc Arnold , faudrait te calmer mon petit ! Je crois que tu ne te prend pas pour de la m***e et tu vaut pas grand chose de plus que moi . Tu te donne des ailes sur internet , mais dans la réalité je pense que tu ferais pas ce genre de chose si t'es minimum intelligent. Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier ! Moi je me cache pas derrière un ordi a mépriser les gens lol mafois.. Et même si sa n'a rien avoir , je vous emmerde  Stp reste. Tu as l'air marrant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JM
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 13, 2012, 18:49:02 » |
|
t'as pas dû lurker beaucoup le forum avant de poster pour prendre la mouche comme ça! tout le monde se fait charrier, y compris arnold, tu dois avoir une vie bien triste si tu prends tout pour toi et au premier degré
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 13, 2012, 18:51:24 » |
|
Dit donc Arnold , faudrait te calmer mon petit ! Je crois que tu ne te prend pas pour de la m***e et tu vaut pas grand chose de plus que moi . Tu te donne des ailes sur internet , mais dans la réalité je pense que tu ferais pas ce genre de chose si t'es minimum intelligent. Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
Moi je me cache pas derrière un ordi a mépriser les gens lol mafois.. Et même si sa n'a rien avoir , je vous emmerde   apprend moi à être comme toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 13, 2012, 19:00:01 » |
|
il a pas une vie triste il libertine dans l'Hérault! (passes-tu la frontière espagnole pour cela d'ailleurs?)
enfin un nouveau réservoir à quotes, il y avait un creux depuis quelques semaines;
merci et bonjour Bultex34
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
|
Chromophobia
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 13, 2012, 19:07:58 » |
|
Aha putain.
T'en va pas surtout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 13, 2012, 19:08:25 » |
|
Tu te donne des ailes sur internet , mais dans la réalité je pense que tu ferais pas ce genre de chose si t'es minimum intelligent.
sur le forum je suis poli en vrai, je suis bien pire mais si tu fais du libertinage ... tu dois être un dieu vivant qui chiale des qu'on se moque de lui reste et explique nous le milieu du saixe qualité gomme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #11 le: Juin 13, 2012, 19:19:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bultex34
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 13, 2012, 19:49:17 » |
|
Vous mordez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #13 le: Juin 13, 2012, 19:53:30 » |
|
Et toi, tu lèche dans tes soirées ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 13, 2012, 19:58:41 » |
|
Ah, j'avais loupé cette présentation. Bienvenue à toi  Tu peux toujours te rattraper dans le topic Séduction avec des pics de tes soirées.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|