spice-me
Jeune conducteur
|
 |
« le: Juin 09, 2012, 19:11:05 » |
|
Bonjour à tous,
voilà l'été approche à grands pas et ça fait plusieurs semaines que j'envisage d'acheter des mocassins. Seulement voilà, j'ai un énorme problème avec certains types de mocassins. Mon problème c'est le dessous de certaines chaussures. La marque Bobbies a exactement le genre de " dessous " de mocassin que je déteste !
Suis-je le seul à trouver ça immonde ? Quelles marques de mocassins me conseillez-vous ? J'ai un peu regardé et j'en ai trouvé une paire qui me plait assez, chez Acne (mais c'est plus de 300 euros..).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Skal
|
 |
« Répondre #1 le: Juin 11, 2012, 00:15:32 » |
|
J'imagine que tu fais référence aux car shoes ?  Sinon non j'ai rien à te conseiller, c'était juste la minute culture.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luke217
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 19, 2012, 17:28:58 » |
|
Non tu n'es pas le seul à trouver ça immonde. En règle générale quand la semelle remonte le long du derrière de la pompe je trouve vraiment ça dégueu. Mais j'avais regardé aussi et ceux que je préfère c'est les mocassins italiens, plus rigides que les car shoes et sans le côté "chaussure bateau" dont je suis pas vraiment fan. Un truc genre ça (même si je suis pas super fan non plus, le rendu est mieux selon moi)
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 19, 2012, 17:32:10 par luke217 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Slash
|
 |
« Répondre #3 le: Juin 20, 2012, 16:48:16 » |
|
Loding/Markowski/Bexley c'est des semelles cuir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jud
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 20, 2012, 16:57:19 » |
|
Non tu n'es pas le seul à trouver ça immonde. En règle générale quand la semelle remonte le long du derrière de la pompe je trouve vraiment ça dégueu. Mais j'avais regardé aussi et ceux que je préfère c'est les mocassins italiens, plus rigides que les car shoes et sans le côté "chaussure bateau" dont je suis pas vraiment fan. Un truc genre ça (même si je suis pas super fan non plus, le rendu est mieux selon moi) Pareil, c'est quasi la norme indifféremment de la marque pourtant c'est très inesthétique je trouve. Tu as Sebago qui ne renforce pas de caoutchouc cranté ses talons (à quelques modèles près) mais évidemment c'est la dockside par excellence...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jud
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #5 le: Juin 20, 2012, 17:01:05 » |
|
Non tu n'es pas le seul à trouver ça immonde. En règle générale quand la semelle remonte le long du derrière de la pompe je trouve vraiment ça dégueu. Mais j'avais regardé aussi et ceux que je préfère c'est les mocassins italiens, plus rigides que les car shoes et sans le côté "chaussure bateau" dont je suis pas vraiment fan. Un truc genre ça (même si je suis pas super fan non plus, le rendu est mieux selon moi) Les santoni club là ont des courbes un peu trop féminines non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bouldepoils
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 21, 2012, 00:53:43 » |
|
Non tu n'es pas le seul à trouver ça immonde. En règle générale quand la semelle remonte le long du derrière de la pompe je trouve vraiment ça dégueu.
Sans vouloir être lourd, un car moc traditionnellement est porté pour conduire, la semelle recouvrant le contrefort sert de protection.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
euh c'est un forum de mode hein ...... on est tous gay
|
|
|
luke217
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 21, 2012, 09:26:47 » |
|
Sans vouloir être lourd, un car moc traditionnellement est porté pour conduire, la semelle recouvrant le contrefort sert de protection.
Je me doutais d'un truc comme ça. C'est quand même pas très joli. Pour les courbes féminines des santoni, peut-être un peu, faudrait voir en vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gabber
|
 |
« Répondre #8 le: Janvier 22, 2013, 21:08:44 » |
|
je trouve celles-ci pas dégueulasses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
uoblue
|
 |
« Répondre #9 le: Janvier 23, 2013, 00:01:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nicholas
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: Février 24, 2013, 19:48:37 » |
|
Bonjour à tous,
voilà l'été approche à grands pas et ça fait plusieurs semaines que j'envisage d'acheter des mocassins. Seulement voilà, j'ai un énorme problème avec certains types de mocassins. Mon problème c'est le dessous de certaines chaussures. La marque Bobbies a exactement le genre de " dessous " de mocassin que je déteste !
Suis-je le seul à trouver ça immonde ? Quelles marques de mocassins me conseillez-vous ? J'ai un peu regardé et j'en ai trouvé une paire qui me plait assez, chez Acne (mais c'est plus de 300 euros..).
Le "dessous" ne me choque pas. Perso, c'est plutôt la couleur rouge qui ne j'aime pas. Après, tu peux aussi essayer une belle paire de sandales en cuir. C'est sympa pour l'été.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Batou59
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #11 le: Février 27, 2013, 14:27:07 » |
|
Personnellement, la couleur rouge me dérange, le "dessous" est vraiment pas top.. Bref, je ne les achèterais pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thechauv