Bon voilà, j'ai un besoin urgent de tunes en ce moment, donc je dois me séparer de beaucoup de pièces.
Derbys COS grises : acheté 150 l'an dernier, portées 6-7 fois, état impeccable, je les vends
70 fdpin
60 (-10 si mains propres).
C'est
une taille 44, je fais du 44,5 en converse et elles me vont parfaitement.
(Les semelles n'avaient pas été lavées au moment de la photo, elles le st maintenant)

Pull burberry prorsum, acheté à dndy1840 pour 180 (rétail à 800 neuf). Un pull foooooooooouuuu, un des plus beaux du marché je crois. Super chaud, super doux, finitions au top, vraiment idéal poour l'hiver.
Il conviendra seulement au personne d'à peu près 1m90, sauf si vous voulez le porter oversize, comme sur la photo du défilé.
Taille LMais dndy en parle mieux que moi, dc je vous passe le lien de sa vente (mesures, infos là bas):
http://forum.commeuncamion.com/petites_annonces/vendu_hyperluxe_2_pull_grosse_maille_burberry_prorsum_fw07-t10277.0.htmlJe ne mets pas de photos, étant donné que le pull est exactement dans l'état où je l'ai acheté, je l'ai mis une seule fois en intérieur, la température ne se prétant pas à son port. Je l'aurais gardé vu la saison mais étant endetté, pas le choix.
bref pour les photos, reportez vous au topic de dndy svp.
Je le lache pour
140, à négocier dans la mesure du raisonnable, il faut qu'il parte vite !
Jean Drkshdw : couleur gris, de légères traces bleutées. Il est dans un état impec (porté 20 fois quand même), excepté la partie du bas de la jambe qui s'effiloche. Je finirais la description plus tard :lol:. Les photos arriveront aussi un peu plus tard, j'ai pas d'apn en ce moment. Rétail à 270 au magasin RO, je le lache à
90 80 fdpin.
Taille 33 mais taille petit.
Mesures :
longueur : 110 cm
taille : 42 cm
entrejambe : 84 cmC'est celui que boras porte sur cette tof :

Mes photos :

Cuir blackscissors, "copie" RO : cuir fin, simple, doux au toucher, très bonne coupe, je ne le mettrais plus car il est un peu trop petit.
Taille L(porté 3 fois (vraiment) - état quasi-neuf). J'en demande
80 70 fdpin ou 60 euros en main propres sur Paris.
Mesures :
longueur : 71,5 cm
épaule à épaule : 46, cm
aisselle à aisselle : 46 cm
manche : 57 cmJe mettrais d'autres photos plus tard mais comme déjà dit pas d'apn now.
Pour info, je fais 1m92 pour 83 kilos et il est un tout petit peu trop court pour moi.
(faites pas attention aux reflets, c'est le flash)