shoes
Jeune conducteur
|
 |
« le: Mai 12, 2012, 02:20:10 » |
|
Bonsoir à tous, que me conseiller vous comme tondeuse à barbe avec plusieurs effet style barbe de 3jours. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #1 le: Mai 12, 2012, 02:23:14 » |
|
la même que pour tes poils de bite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shoes
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #2 le: Mai 12, 2012, 02:36:52 » |
|
heu non pas trop ! si c'est pour dire ça abstient toi !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #3 le: Mai 12, 2012, 02:38:27 » |
|
bah il a raison pourtant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
shoes
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #4 le: Mai 12, 2012, 02:45:14 » |
|
bah je veux une vrais tondeuse à barbe que pour la barbe avec effet barbe de 3jours, j'en ai une pour le corps et pour la barbe c'est horrible ça tire les poils.. quelqu’un la déjà utilisé celle la ? : http://www.babyliss.fr/produits/babyliss-for-men/barbe/e870xe/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #5 le: Mai 12, 2012, 02:56:10 » |
|
dosée la tondeuse, achète-la et dis-nous ça m'intéresse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #6 le: Mai 12, 2012, 03:11:00 » |
|
j'ai toujours fait avec la tondeuse intégrée aux rasoirs électriques, ca fait le job tres bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
shoes
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #7 le: Mai 12, 2012, 14:48:04 » |
|
personne à une tondeuse à barbe pour me dire son avis?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #8 le: Mai 12, 2012, 14:52:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jud
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 21, 2012, 17:06:41 » |
|
Bonsoir à tous, que me conseiller vous comme tondeuse à barbe avec plusieurs effet style barbe de 3jours. Merci
Salut Tapes dans la gamme remington: variée, solide et fonctionnelle. Pour un prix moyen (tu n'en changes pas tous les ans) tu as ce modèle par exemple: http://www.comptoirdelhomme.com/tondeuse-pg410-speciale-barbe-de-3-jours-remingtonTesté et approuvé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luke217
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 26, 2012, 11:53:54 » |
|
j'ai une philips basique qui fait bien son taf. pas trop se prendre la tête dessus à mon avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joseph
|
 |
« Répondre #11 le: Février 02, 2013, 21:50:26 » |
|
Remington c est pas mal, c'est la nouvelle, mais bordel la touche tactile pour régler la longueur relou.
Je préférais les touches de la babyliss que j avais avant.
And no offense to anybody mais se prendre la tête sur le fit, les proportions et les matières des fringues, et se moquer d un mec qui se prend un peu la tête pour rechercher une bonne tondeuse à barbe... Ben je souris...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jack_flash1
|
 |
« Répondre #12 le: Février 02, 2013, 22:51:30 » |
|
Quelque part c'est pas faux, de tout façon chacun se prend un le crane pour ce qu'il veut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joseph
|
 |
« Répondre #13 le: Février 03, 2013, 00:03:34 » |
|
Ben ouais c est exactement ce que je veux dire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
demosthene
|
 |
« Répondre #14 le: Février 26, 2013, 12:29:56 » |
|
Une Moser 1574. J'utilise ça depuis 3ans. Increvable. Tu peux trouver n'importe quelle partie en pièces de rechange. Ca fait super bien le taff, et j'ai vu la même chez plusieurs barbiers, ce qui me semble être une preuve de qualité. J'ai juste un doute sur "Barbe de 3jrs".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|