|
Artang
|
 |
« Répondre #30 le: Mai 09, 2012, 23:38:59 » |
|
Moyen que je vous rejoigne cet été, assez réguliérement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #31 le: Mai 10, 2012, 00:51:09 » |
|
Bon je sais pas si je viendrais, je serais surement avec ma copine et j'ai pas envie que les loups que vous etes commencent a lui sauter dessus et lui raconter certains exploits  Si je suis seul je viendrais direct en revanche, ça manque de se la coller entre pédales fashieune
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #32 le: Mai 10, 2012, 00:56:51 » |
|
Bon je sais pas si je viendrais, je serais surement avec ma copine et j'ai pas envie que les loups que vous etes commencent a lui sauter dessus et lui raconter certains exploits  Si je suis seul je viendrais direct en revanche, ça manque de se la coller entre pédales fashieune nan tkt tu me connais, JE dirais rien au pire, elle peut passer avec des amiEs 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #33 le: Mai 10, 2012, 01:02:02 » |
|
nan tkt tu me connais, JE dirais rien au pire, elle peut passer avec des amiEs  toi tu diras rien, tu seras le premier a te jeter sur ses côtelettes, tel un Bouga en rut  et je connais pas encore ses copines mais dès que c'est bon jte fais signe tkt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #34 le: Mai 10, 2012, 01:05:03 » |
|
toi tu diras rien, tu seras le premier a te jeter sur ses côtelettes, tel un Bouga en rut  et je connais pas encore ses copines mais dès que c'est bon jte fais signe tkt LOL dixit le mec qui a voulu pécho la meuf qu jvenais de pécho à la soirée au Players 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #35 le: Mai 10, 2012, 01:06:53 » |
|
tkt on serra juste en mode 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #36 le: Mai 10, 2012, 01:10:56 » |
|
LOL dixit le mec qui a voulu pécho la meuf qu jvenais de pécho à la soirée au Players  haha porte tes couilles jusqu'au bout quand tu me dis que jpeux taper dedans sale traitre  @Arnold: ouai, c'est un peu ce que je veux éviter quoi, c'est aussi pour ça que je l'ai pas ramenée a la soirée officielle C1C 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rimbaud
|
 |
« Répondre #37 le: Mai 10, 2012, 01:25:41 » |
|
Ramène ton tsunami de swaggance entre 20h et 21h30 et rejoins ta mignonne pour une petite soirée romantique sur les quais de seine avec une bonne bouteille de vin blanc et ton sourire affriolant mon cochon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #38 le: Mai 10, 2012, 01:31:52 » |
|
J'essayerais bien de passer tiens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #39 le: Mai 10, 2012, 01:32:24 » |
|
Ramène ton tsunami de swaggance entre 20h et 21h30 et rejoins ta mignonne pour une petite soirée romantique sur les quais de seine avec une bonne bouteille de vin blanc et ton sourire affriolant mon cochon !
Toi, tu veux mon pénis  Jvous dirais ca, au pire je la planque dans un buisson le temps de prendre un verre avec les mecs les plus stylés de la capitale.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #40 le: Mai 10, 2012, 01:33:24 » |
|
Tu peux toujours nous envoyer ta jumelle, c'est comme si une part de toi était là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #41 le: Mai 10, 2012, 01:33:50 » |
|
J'essayerais bien de passer tiens.
Seulement si tu as des supras violette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #42 le: Mai 10, 2012, 01:38:02 » |
|
Tu peux toujours nous envoyer ta jumelle, c'est comme si une part de toi était là
On évitera les allusions graveleuses à propos de la famille hein  Sinon je me mets a parler de ta cachette d'or qui est dans la tienne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight