|
Arnold
|
 |
« Répondre #15 le: Mai 03, 2012, 02:56:13 » |
|
J'ouvre mon restaurant japonais dans l'hyper centre de la ville.. Je t'inviterai à l'ouverture : OPEN FOOD!  Si tu connais des mecs qui vendent des fonds de commerce vers le capitole.. Pas trop reuch (-250k) ca serait top! xD EDIT: Bien vu l'ourson! :) Mais il peut test en mangeant!  tu es au courant mec que si tu ouvres ton resto, on débarques à 40 pour faire un apéro Comme Un Camion à l'intérieur laisse meme pas trainer des potes meufs asiates, ca va finir en bukkake
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Omega3
|
 |
« Répondre #16 le: Mai 03, 2012, 02:57:50 » |
|
Merci Baudrim.  Fépété les sushis ouais. Comme ca je vois la team de daleux qui débarque aussi. (enfin paris-toulouse pour bouffer du sushi haha)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #17 le: Mai 03, 2012, 03:05:21 » |
|
tu es au courant mec que si tu ouvres ton resto, on débarques à 40 pour faire un apéro CommeUnCamion.com à l'intérieur laisse meme pas trainer des potes meufs asiates, ca va finir en bukkake
Avec GRAND PLAISIR!!! Mais uniquement le jour d'inauguration la bouffe sera gratis... après bah faudra banquer.. Sinon, je ne pourrais pas me payer une montre HDG! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #18 le: Mai 03, 2012, 03:13:47 » |
|
Sinon, je ne pourrais pas me payer une montre HDG! :p
tu veux quoi comme montre mec? balance la ref Comme ca je vois la team de daleux qui débarque aussi. (enfin paris-toulouse pour bouffer du sushi haha)
on y va pour bouffer de la chatte tight et bridée surtout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #19 le: Mai 03, 2012, 03:21:33 » |
|
tu veux quoi comme montre mec? balance la ref
J'en sais trop rien, quelque chose qui soit plutôt contemporain, voir hype... Mais dans l'absolue, j'aimerai en avoir plusieurs... Submariner, Reverso, Santos, Monaco, J12, RM.. Mais pour l'heure.. :p Je dois faire le chinois et bosser... Dans 5 ans, j'espère pouvoir arborer ma premier montre HDG! :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
arthur
|
 |
« Répondre #21 le: Mai 03, 2012, 03:22:20 » |
|
on y va pour bouffer de la chatte tight et bridée surtout
j'hésite à changer ma sign là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est bien continu, on verra si tu rigolera toujours une fois que j'aurais porté plainte...
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #22 le: Mai 03, 2012, 03:48:08 » |
|
j'hésite à changer ma sign là
 ca donne faim
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 03, 2012, 03:49:41 par Arnold »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #24 le: Mai 03, 2012, 04:27:37 » |
|
Bâtard  Ça fait trop envie. J'ai trop faim la et pas grand chose à bouffer (enfin surtout flemme de me préparer un truc).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #25 le: Mai 03, 2012, 04:41:00 » |
|
J'ouvre mon restaurant japonais dans l'hyper centre de la ville.. Je t'inviterai à l'ouverture : OPEN FOOD!  Si tu connais des mecs qui vendent des fonds de commerce vers le capitole.. Pas trop reuch (-250k) ca serait top! xD EDIT: Bien vu l'ourson! :) Mais il peut test en mangeant!  le jour où t'ouvres ton resto jprends un train pour venir chier dans tes cuisines
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #26 le: Mai 08, 2012, 17:15:09 » |
|
Hey, t'es de toulouse? Cool, je vais ouvrir d'ici peu mon business la bas! :) Need faire un peu de contact! :) Bienvenue  merde t'es de Tlse? genre depuis toujours?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #27 le: Mai 08, 2012, 17:25:28 » |
|
Non, chui de Lyon, mais je vais ouvrir mon resto à Toulouse.. :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lasek
|
 |
« Répondre #28 le: Mai 11, 2012, 22:16:32 » |
|
quel coin?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pour rencontrer plus de filles, il faut être sociable ? C'est dur d'être sociable ? (c'est une vraie question, j'ai essayé et j'ai eu que des mauvaises surprises)
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #29 le: Mai 12, 2012, 03:36:14 » |
|
Jean Jaurès inchalla!
|
|