|
Seedy
|
 |
« Répondre #30 le: Avril 24, 2012, 15:30:32 » |
|
Il fait expres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #31 le: Avril 24, 2012, 15:33:05 » |
|
moi aussi lors de mon tout premier relooking c'est ce que l'on m'avait dit, je me rend bien compte que j'étais dans l'erreur... tout dépend du contexte, mais tu as surement moyen d'en faire quelque chose même de jour le membre Arnold n'ose pas se mouiller ha ha il a surement pas du avoir de si beau souliers aux pieds non j'déconne!  Il fait expres
le membre Arred?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimbO
|
 |
« Répondre #32 le: Avril 24, 2012, 15:33:56 » |
|
comme elles déboitent les boots postées sur spartoo!!! j'hesiterais pas si c'etais mon style!!!! en plus il y a -20% 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JimToNice Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.
Quand j'aurais ton IP tu vas moins rigoler!
|
|
|
|
Alcor
|
 |
« Répondre #33 le: Avril 24, 2012, 15:40:31 » |
|
Arred viens rarement, mais tu le mp pour de l'aide
+1 chaque fois j'ai demandé de l'aide au membre Arred (surtout pour de l'inspiration style rock), il m'a toujours répondu vite et bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #34 le: Avril 24, 2012, 15:47:52 » |
|
+1 chaque fois j'ai demandé de l'aide au membre Arred (surtout pour de l'inspiration style rock), il m'a toujours répondu vite et bien.
j'ai toujours entendu qu'il faisait çà vite, après bien je suis pas sur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #35 le: Avril 24, 2012, 15:52:19 » |
|
j'ai toujours entendu qu'il faisait çà vite, après bien je suis pas sur
au pire il peut demander à d'autres personnes le membre Arred ou encore le membre Schnappi trouvent que c'est mieux quand on s'y met à 4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #36 le: Avril 24, 2012, 15:56:10 » |
|
je vais remettre un peu d'ordre dans ce topic.
Les mecs comme Svein, Alcor, Jimbo, Arnold, Lee, c'est bien beau de donner le nom de membres pour qu'il l'aide mais vous aussi vous êtes compétents, alors aidez-le 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #37 le: Avril 24, 2012, 16:14:33 » |
|
Carl Barat des Libertines (si tu connais) à le même modèle et ça passe très bien le jour. Elles sont juste parfaite pour un look rock-chic.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #38 le: Avril 24, 2012, 16:48:17 » |
|
Lol c'est ce qu'on fait topi, Maltesers tu cherches une paire à porter "day'n'nite" ? Alors tape dans la bi-texture, congruence maxi level assurée mon cochon ;) la paire chez spartoo convient parfaitement si tu as ta taille, je m'y connais. Acheter des fringues c'est surtout un investissement, là ya 20% alors j'hésiterais pas à ta place. Just sayin... A+ petite sucrerie ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
|
|
|
|
Dolan
|
 |
« Répondre #39 le: Avril 24, 2012, 22:03:33 » |
|
Y'as pas de soucis pour l'aide hésite pas à me MP, je m'en ferais une joie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A force de vouloir être à contre-courant tu vas te noyer.
Je baise caniche pour des ro
|
|
|
|
maltesers021
|
 |
« Répondre #40 le: Avril 24, 2012, 23:08:10 » |
|
je vais remettre un peu d'ordre dans ce topic.
Les mecs comme Svein, Alcor, Jimbo, Arnold, Lee, c'est bien beau de donner le nom de membres pour qu'il l'aide mais vous aussi vous êtes compétents, alors aidez-le  nan nan Topikeur c'est moi qui a voulu que membre Arred m'éclaircisse un peu sur l'utilisation spécifique de ces boots comme il en a fait acquisition récemment, les autres n'y sont pour rien, quoi que ..  nan je dec  Y'as pas de soucis pour l'aide hésite pas à me MP, je m'en ferais une joie.  cool, je te mp apres manger :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimbO
|
 |
« Répondre #41 le: Avril 24, 2012, 23:10:20 » |
|
un level dans un level 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
JimToNice Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.
Quand j'aurais ton IP tu vas moins rigoler!
|
|
|
|
Nasquyk
|
 |
« Répondre #42 le: Avril 24, 2012, 23:17:19 » |
|
Depuis le temps que je cherchais des belles bottines, ce topic tombe à pic! Vas-y j'vais pécho la paire direct, pleins d'idées de tenues déjà, impossible de ce foirer avec ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kerouac
|
 |
« Répondre #43 le: Avril 24, 2012, 23:21:10 » |
|
Putain tout le forum va les avoir  Haine de pas avoir d'argent au bon moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nasquyk
|
 |
« Répondre #44 le: Avril 24, 2012, 23:21:39 » |
|
Putain tout le forum va les avoir  Haine de pas avoir d'argent au bon moment  Seulement les vrais. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|