|
tna6t
|
 |
« Répondre #60 le: Mai 21, 2012, 21:10:49 » |
|
Perso je ne suis pas non plus fan du rendu, surtout vu le prix investi...  Pour reprendre les autres critiques à mon compte pour moi il y a trois problèmes : - Le moins grave : la couleur. En général je ne suis pas du costume beige... un mariage il n'y a rien de plus formel donc bleu marine ou gris... - La chemise qui a un rendu complétement cheap, on dirait une chemise de PAP basique à 40€ (tissu cheap, poche, col...) - La taille du costume : largeur des épaules (Et puis marcher en chaussettes dans la rue ça pique)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #61 le: Mai 21, 2012, 21:33:13 » |
|
Perso je ne suis pas non plus fan du rendu, surtout vu le prix investi...
Oui le ratio est pourri.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
granmat
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #62 le: Mai 28, 2012, 13:39:56 » |
|
Messieurs, Pour tenir au courant les curieux. La veste est receintrée, probablement que sur les photos ci dessous le pli au ventre quand elle est boutonnée ne vous échappera pas. [smiley haussement d'épaules "éh / impuissant trop tard"] Les épaules il me semble que ce n'est pas si pire. Je suis de plus sur un programme intensif "prise de masse" sur le mois qui s'ouvre. J'ai cherché cravate et ceinture et chaussures en PàP, avec option de remettre la chemise en cause sur vos conseils. Ça n'a rien donné de convaincant. "choco moche", couleurs assorties je dirais mais pas mon goût.   "noir et blanc et beige" insipide et sans intérêt.    J'ai quand même pris les chaussures car c'est le style que je cherchais:  Finalement je me suis retrouvé, sur les conseils du retoucheur, dans une minuscule boutique "Franschesco" rue Paradis. Comme il ne me restait que quelques heures avant de partir loin et jusque J moins 7 du mariage, et que le patron/vendeur/créateur était loin plus sympathique que les vendeurs de PàP, j'ai suivi son conseil express et simple: - costume mastic, chaussures noire et grises, donc tout le reste noir avec éventuellement des petits rappels de gris. 2 couleurs et demi c'est largement, déjà.
- costume rendu coton - froissé - décontract, donc tout le reste surjoué brillant ou formel pour trancher. Ne pas passer pour un invité (l'argument bateau mais qui s'est bien matérialisé, là, pour le coup)
Ça donne: chemise noire avec un peu de rappel gris (surpiqure, intérieur de la boutonnière), cravate noire à pois satinés noirs reflets gris, pochette noire. (104€ le tout, chemise en coton, cravate en pétrole probablement) Pas de photo pour l'instant mais je n'y manquerai pas dès que possible (probablement celles du mariage). J'hésite maintenant pour un panama pour l'apéro, et pour une broche à cravate ou pince à cravate pour bien surjouer un côté rock, quitte à frôler l'humour ironique, car le risque est énorme de passer pour un marseillais cheap avec les surpiqures de la chemise et la cravate semi satinée. Ah, et j'oubliais, les boutons carrés sur la chemise. Aïe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #63 le: Mai 28, 2012, 13:43:25 » |
|
Arrête donc de poster, vu les choix que tu as fait, ça ne nous intéresse plus.
Du noir avec du mastic ???? nan mais réfléchis 2 secondes quoi..
Bref, bon mariage, les fringues c'est pas le plus important, mais t'as pas été malin la dessus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tna6t
|
 |
« Répondre #64 le: Mai 28, 2012, 14:05:58 » |
|
Arrête donc de poster, vu les choix que tu as fait, ça ne nous intéresse plus.
Du noir avec du mastic ???? nan mais réfléchis 2 secondes quoi..
Bref, bon mariage, les fringues c'est pas le plus important, mais t'as pas été malin la dessus !
+ 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #65 le: Mai 28, 2012, 14:11:30 » |
|
Sur les fringues, je passe. Reste la cravate, fais mieux ton noeud, c'est pas assez serré et sur la première photo la partie inférieure est plus longue que la partie supérieure, un crime. Je comprends pas comment on peut se prendre en photo avec un tel détail...
Et pour la pochette, pense à prendre une veste qui a une poche.
UNE CEINTURE !!!!!!!!! Rouge vif, ça tranchera avec les chaussures noires et fera un rappel rock et ironique très drôle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sasha Grey
|
 |
« Répondre #66 le: Mai 28, 2012, 14:13:33 » |
|
il est magnifique 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 28, 2012, 14:15:11 par Sasha Grey »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #67 le: Mai 28, 2012, 14:14:44 » |
|
Messieurs, Pour tenir au courant les curieux. La veste est receintrée, probablement que sur les photos ci dessous le pli au ventre quand elle est boutonnée ne vous échappera pas. [smiley haussement d'épaules "éh / impuissant trop tard"] Les épaules il me semble que ce n'est pas si pire. Je suis de plus sur un programme intensif "prise de masse" sur le mois qui s'ouvre. J'ai cherché cravate et ceinture et chaussures en PàP, avec option de remettre la chemise en cause sur vos conseils. Ça n'a rien donné de convaincant. "choco moche", couleurs assorties je dirais mais pas mon goût.   "noir et blanc et beige" insipide et sans intérêt.    J'ai quand même pris les chaussures car c'est le style que je cherchais:  Finalement je me suis retrouvé, sur les conseils du retoucheur, dans une minuscule boutique "Franschesco" rue Paradis. Comme il ne me restait que quelques heures avant de partir loin et jusque J moins 7 du mariage, et que le patron/vendeur/créateur était loin plus sympathique que les vendeurs de PàP, j'ai suivi son conseil express et simple: - costume mastic, chaussures noire et grises, donc tout le reste noir avec éventuellement des petits rappels de gris. 2 couleurs et demi c'est largement, déjà.
- costume rendu coton - froissé - décontract, donc tout le reste surjoué brillant ou formel pour trancher. Ne pas passer pour un invité (l'argument bateau mais qui s'est bien matérialisé, là, pour le coup)
Ça donne: chemise noire avec un peu de rappel gris (surpiqure, intérieur de la boutonnière), cravate noire à pois satinés noirs reflets gris, pochette noire. (104€ le tout, chemise en coton, cravate en pétrole probablement) Pas de photo pour l'instant mais je n'y manquerai pas dès que possible (probablement celles du mariage). J'hésite maintenant pour un panama pour l'apéro, et pour une broche à cravate ou pince à cravate pour bien surjouer un côté rock, quitte à frôler l'humour ironique, car le risque est énorme de passer pour un marseillais cheap avec les surpiqures de la chemise et la cravate semi satinée. Ah, et j'oubliais, les boutons carrés sur la chemise. Aïe. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
Bounce
|
 |
« Répondre #68 le: Mai 28, 2012, 14:55:26 » |
|
Je tiens avant tout à te remercier pour l'adresse fournie : au moins on saura quelle enseigne éviter.
Sans rire du noir avec du beige et au final pour acheter une chemise noire avec cravate noire et, encore pire, la pochette assortie noire ! Je me tâte pour l'amour du lol à aller sur place pour montrer ce poste au vendeur en question pour pouvoir me foutre un bon coup de sa gueule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sayam
|
 |
« Répondre #69 le: Mai 28, 2012, 16:40:45 » |
|
 Azetyss se marie o_o La chemise noire avec des rappels de gris et bouton carrés  Costume rendu coton - froissé - décontract, donc tout le reste surjoué brillant ou formel pour trancher Ça + la cravate satinée à pois... Ça vend du rêve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le probleme c'est pas les pd, c'est les tafioles soyez pd mais soyez des pd viril les mecs serieux
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #70 le: Mai 28, 2012, 18:50:10 » |
|
Donc tu achètes ton costume et ensuite, une fois que t'as fait les retouches, tu te dis je vais prendre grave de la masse afin qu'il ne maille plus pour mon mariage(en supposant qu'il te va actuellement). 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #71 le: Mai 28, 2012, 18:53:48 » |
|
Ce topic me donne envie de me pendre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul Schmidt
|
 |
« Répondre #72 le: Mai 28, 2012, 20:23:28 » |
|
C'est con, la combinaison cravate noire, chemise blanche et costume mastic c'etait bien je trouve. Sobre et avec un petit côté "colonial" qui est plutôt en phase avec le thème du cambodge...
Le pantalon de costume est porté trop bas, tu le porte comme un jeans visiblement, ca tombe pas très joliment du coup. Essaie dele porter au dessus des hanches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhone
|
 |
« Répondre #73 le: Mai 29, 2012, 01:36:39 » |
|
C'est con, la combinaison cravate noire, chemise blanche et costume mastic c'etait bien je trouve. Sobre et avec un petit côté "colonial" qui est plutôt en phase avec le thème du cambodge...
Le pantalon de costume est porté trop bas, tu le porte comme un jeans visiblement, ca tombe pas très joliment du coup. Essaie dele porter au dessus des hanches

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul Schmidt
|
 |
« Répondre #74 le: Mai 29, 2012, 13:01:44 » |
|
Oui bon, j'ai touché un sujet sensible. Je ne lui recommande pas le chapeau colonial et le fusil a elephant assorti non plus... Je voulais juste dire que c'etait la seule tenue qui passait de ce qu'il avait montré.
Le gif m'a fait rigoler en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|