bubushow
Jeune conducteur
|
 |
« le: Avril 05, 2012, 16:02:05 » |
|
Bonjour a tous , Pour mon premier post apres celui de présentation , je suis a la recherche d'une montre classique et design , bracelet en cuir noir ou brun , cadran plus ou moins grand , dia de 40 a 44 mm . J'ai totalement flasher sur cette montre qui existe en 2 couleurs ( 95 euros au lieu de 160 )   Et j'aurais aimer savoir ce que vaut guess pour cette somme vu que mon budget ne dois pas exeder les 100 euros .Et je sais que c'est de la chinoiserie mais bon je n'ai pas envie de mettre plus pour le moment deja que je dois penser plus a ma garde robe qu'a ce que je vais me mettre au poignet ^^. Merci ;)
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 05, 2012, 16:09:17 par bubushow »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 05, 2012, 16:02:55 » |
|
tu perds déja mon estime
je retire mon demi welcome
nan sinon les montres guess sont kéké/moche/cheap/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MrCudd
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 05, 2012, 16:08:39 » |
|
Si tu n'as pas le budget pour t'acheter une vraie montre. Ne mets rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubushow
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 05, 2012, 16:12:31 » |
|
On ne pas plaire a tt le monde xD . certe ca fais pe kéké car c'est du guess mais c pas pour autant que c'est horrible au contraire lol Si je vous dis que je voulais celle la au debut pour le meme budget , ca vous vas mieux xD . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 05, 2012, 16:14:28 » |
|
oui c'est mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubushow
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 05, 2012, 16:22:44 » |
|
oui c'est mieux
c'est mieux certe encore faut il la trouver sur ma region ... et sinon serieux personne la trouve jolie la petite guess ... on vas attendre jusqu'au soir pour savoir lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alcor
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 05, 2012, 16:27:57 » |
|
sérieux, y'a rien à acheter chez Guess. Surtout pas de fringues et encore moins une montre. À moins que tu ne sois une cagole et que tu habites sur la Côte d'Azur...
Pour la montre, regarde les Seiko military toute simple sur eBay, c'est dans ton budget et tu auras une automatique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 05, 2012, 16:28:36 » |
|
c'est mieux certe encore faut il la trouver sur ma region ... et sinon serieux personne la trouve jolie la petite guess ... on vas attendre jusqu'au soir pour savoir lol
tu peux attendre encore 1 ans, personne va kiffer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubushow
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 05, 2012, 16:37:43 » |
|
sérieux, y'a rien à acheter chez Guess. Surtout pas de fringues et encore moins une montre. À moins que tu ne sois une cagole et que tu habites sur la Côte d'Azur...
Pour la montre, regarde les Seiko military toute simple sur eBay, c'est dans ton budget et tu auras une automatique.
Merci , moins cheap , elle n'ont pas l'air comme ca , ... elles sont moins jolie mais bon , j'ai vu a gauche et a droite que seiko etait correcte pour le prix . je vais y reflechir ^^ .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex Anderson
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 05, 2012, 17:39:06 » |
|
Guess c'est pourrit et encore plus les montres que tu as posté. En 44mm avec ça tu passes crème au Metropolis le Samedi soir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aken 2.0
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 05, 2012, 17:48:02 » |
|
Prend une swatch! :p 50ball Prend une timex ! 50ball
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bubushow
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 05, 2012, 17:49:36 » |
|
Guess c'est pourrit et encore plus les montres que tu as posté. En 44mm avec ça tu passes crème au Metropolis le Samedi soir.
c'est bon j'ai compris , ne vous acharné plUs ... haha lol mais merci pour vos conseil , comme ca je suis fixer lol . Sinon j'ai vu celle la en seiko automatique ( seiko 5 military comme proposé au dessus ) et j'aime assez bien surtout cette couleur , faudra pe juste changer le bracelet ... qu'en penser vous pour une premiere montre pas trop chere ?  
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 05, 2012, 19:47:24 par bubushow »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
klemdr
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 05, 2012, 20:17:53 » |
|
C'est le mieux que tu puisses faire je pense.
Niveau rapport qualité/prix il n'y a pas vraiment mieux qu'une Seiko 5.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sayam
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 05, 2012, 20:19:42 » |
|
La seiko5 ça va devenir l'uniforme de Comme Un Camion oO (même si la montre est très bien pour le prix)
On rajoute chemise chambray / chino beige / CP et on a l'uniforme complet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 05, 2012, 20:22:40 » |
|
tu peux attendre encore 1 ans, personne va kiffer  moi je kiffe guess, marque haut de gamme. t'es juste pas fashion comme mec. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|