Gilbert
Jeune conducteur
|
 |
« le: Mars 25, 2012, 04:17:57 » |
|
Bonsoir, j'ai enfin décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum quelle désespoir quand j'ai vu que mon pseudo était régulièrement utilisé par quelqu'un dautre ... Bref, j'ai 18ans et je suis très fan du 36 de Alexd: son style, ses Lanvins roses  , ... c'est pour cette raison que je ne quitte plus mes Supras roses, dans l'espoir de lui ressembler. Niveau jean, je mixe avec des Naked et Famous bien slim pour montrer que j'en ai dans le slip. en haut, du Billy Tornado pour la touche chic je pense avoir un style assez personnel, mais qui, je l'espère se rapproche de celui de Alexd (et j'espère qu'il va bientot vendre pleins de belles fringues  ) A bientot, j'espère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eSSe
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 25, 2012, 04:20:31 » |
|
meurt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilbert
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 25, 2012, 04:21:31 » |
|
meurt.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slate
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 25, 2012, 04:22:45 » |
|
non c va te pendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pas du tout, le derner mec que j'ai sucé dans les toilettes des Souffleurs m'as assuré que c'était un tee des plus virils. Je ne voudrais pas passer pour une tante alors tu crois bien que j'ai fait mon enquête.
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 25, 2012, 04:23:08 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
Gilbert
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 25, 2012, 04:23:41 » |
|
Grosex?
merci je le prends comme un compliment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eSSe
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 25, 2012, 04:24:16 » |
|
obvious troll is obvious. Mail caché en plus, retourne sur BG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slate
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 25, 2012, 04:24:56 » |
|
esse n'a tjrs pas compris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pas du tout, le derner mec que j'ai sucé dans les toilettes des Souffleurs m'as assuré que c'était un tee des plus virils. Je ne voudrais pas passer pour une tante alors tu crois bien que j'ai fait mon enquête.
|
|
|
Gilbert
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 25, 2012, 04:26:23 » |
|
obvious troll is obvious. Mail caché en plus, retourne sur BG.
Comme Un Camion c'est un peu ma patrie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 25, 2012, 04:27:32 » |
|
Pour info c'est pas Arnold. Donc sois le mec me MP pour me dire qui il est, sois je delete tout, vu que c'est assez obvious qu'il est la pour troller...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
arthur
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 25, 2012, 04:28:17 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est bien continu, on verra si tu rigolera toujours une fois que j'aurais porté plainte...
|
|
|
Gilbert
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 25, 2012, 04:30:01 » |
|
Pour info c'est pas Arnold. Donc sois le mec me MP pour me dire qui il est, sois je delete tout, vu que c'est assez obvious qu'il est la pour troller...
je t'ai mp tout de suite je n'ai aucun rapport avec lui je l'ai précisé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slate
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 25, 2012, 04:31:26 » |
|
mindfuck t qui alors ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gilbert
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 25, 2012, 04:32:57 » |
|
mindfuck t qui alors ?
Bonsoir, j'ai enfin décidé de passer le cap et de m'inscrire sur le forum quelle désespoir quand j'ai vu que mon pseudo était régulièrement utilisé par quelqu'un dautre ... Bref, j'ai 18ans et je suis très fan du 36 de Alexd: son style, ses Lanvins roses  , ... c'est pour cette raison que je ne quitte plus mes Supras roses, dans l'espoir de lui ressembler. Niveau jean, je mixe avec des Naked et Famous bien slim pour montrer que j'en ai dans le slip. en haut, du Billy Tornado pour la touche chic je pense avoir un style assez personnel, mais qui, je l'espère se rapproche de celui de Alexd (et j'espère qu'il va bientot vendre pleins de belles fringues  ) A bientot, j'espère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
slate
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 25, 2012, 04:33:32 » |
|
genre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|