Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: nujatime  (Lu 522 fois)
Nujatime
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 21, 2012, 16:32:10 »

Bon, bonjour à tous, j'ai 18 ans en terminale, j'suis un mec et je m'suis inscrit ici notamment pour vous poser une question sur un type de jean. Vu que j'ai été agréablement reçu (à cause du fait que je ne m'étais pas présenté), je me présente, un peu par obligation, mais bon, tant pis, au fond je comprends, même s'il y a les choses et la manière de dire les choses  icon_biggrin

Bref je suis pas forcément passionné de mode, juste que j'aime bien être habillé dans un style qui me corresponds + ou - etc, et j'ai rien de bien original à ce niveau là par contre.

j'ai plusieurs passions, la musique (écouter mais pas en jouer, pour l'instant) et les films en tête. En musique j'écoute vraiment de tout, autant de rap que de musiques electroniques que de rock, ça se fait plutôt par période.

heu bah voilà, je crois pas avoir autre chose à dire dans ma présentation. Je pense pas rester régulièrement, mais je pense passer régulièrement, lire sans écrire, ou parfois poser quelques questions quoi.

voilà voilà
Journalisée
Big Muff
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 21, 2012, 19:56:08 »

Je pense pas rester régulièrement, mais je pense passer régulièrement

Bienvenue sinon.
Journalisée

Nujatime
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 21, 2012, 20:29:30 »

euh ouais j'me suis mal exprimé désolé, un peu embrouillé là mdr

c'était plutôt "je pense pas poster souvent, mais je pense passer régulièrement..." me tenir au courant, lire, mais pas forcément poster quoi. Sauf pour poser qqes questions, ou bien si je peux répondre à une question de quelqu'un ou participer à une discussion, mais vu que la mode est pas mon domaine de prédilection comme je l'ai dit, bah ça m'étonnerais que j'en ai souvent les capacités... 
Journalisée
badaboum
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 21, 2012, 20:30:55 »

nujatime ça vient de nujabes?
Journalisée
tm103
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 21, 2012, 20:31:23 »

tu verras que l'envie de poster va venir toute seule quand tu verras toutes les conneries qu'on écrit

bonne question badaboum
Journalisée
Nujatime
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 21, 2012, 20:57:12 »

badaboum: mdr oui, sûrement mon beatmaker préféré, et du coup vu que je savais vraiment pas quoi mettre comme pseudo, j'ai essayé de partir de la base "Nuja", mais bon, c'est carrément bidon au final (jpensais rester le temps d'une question :) )
Journalisée
schnappi
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 22, 2012, 06:15:14 »

bienvenue mec
Journalisée
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 22, 2012, 06:23:56 »

bienvenue mec