Pages:  1 ... 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 ... 71   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Montres  (Lu 91761 fois)
Liszt
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: Juillet 16, 2012, 00:38:30 »

Putain, merde  confused mea culpa je me sens mal :(
Journalisée

[PARIS] Topic : Guide des bonnes adresses culinaires
A la limite les nouveaux faut leur mettre juste un numéro en mode détenus.

Et puis au bout d'un temps, ils auront le droit à une vraie identité.
aight
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: Juillet 16, 2012, 00:39:37 »

Ahah y'a pas à te sentir mal mec, ça m'a fait marrer  icon_mrgreen
Journalisée
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: Juillet 16, 2012, 00:50:15 »

Je trouve ça cool de penser à ce détail pour son grand-père.

La cause est belle, C1C se doit de répondre.
Journalisée

sayam
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: Juillet 16, 2012, 02:49:01 »

http://www.montresandco.com/montre-Tissot-T0636101106700-pIOL.html
http://www.montresandco.com/montre-Tissot-T0636101605200-pIXS.html (dispo en blanc aussi, et imo plus belle et en blanc/doré mais +60e)
http://www.orientuhren.de/orient-automatic-classic-fer1x001w-p-445.html?osCsid=cflu4c9tcrr8tnjvggskcur7f7

Sans chercher bien loin. Dans cette gamme de prix : Seiko, Orient, Tissot, montre chinoises peut être.

Après niveau lisibilité, le mieux ça reste les plongeuses imo, mais pas sur que ce soit forcément son style :/
Journalisée
Arnold
Hors ligne Hors ligne

Givenchyse ta vie or die trying

« Répondre #604 le: Juillet 16, 2012, 04:02:54 »

Bonjour à tous, comme me l'a demandé un ours dans ma présentation, je vous présente ma petite Zenith que je viens d'acquérir il y a peu :
C'est une Captain Power Reserve.
http://imageshack.us/g/69/img1281g.jpg/
Désolé pour la qualité des images, je ne m'en sors pas avec qu'un seul bras pour faire la mise au point...

Alors pourquoi ce modèle ?
Personnellement je trouve que justement Zenith est une marque discrète à la différence de Rolex où la couronne est connue de tout le monde. Zenith à part pour des connaisseurs c'est vraiment quelque chose de pas connu et c'est ça ce qui m'a intéressé, en plus de faire parti de l'un des 4 manufacturiers à faire entièrement leur mouvement (Rolex utilisant me semble le mouvement el primero pour les Daytona).

La Submariner est une montre trop vue, ce n'est que mon avis, c'est vraiment un modèle pour faire semblant de montrer qu'on a de l'oseille (dans le coin où je vis).
J'ai hésité sur l'explorer qui était sobre mais son bracelet est je trouve justement pas poli, je trouve qu'elle fait vraiment mastoc. D'ailleurs elle a eu une augmentation de l'ordre de 400 euros de ce que j'ai pu voir.

Après il y a les JLC, montres magnifiques mais je n'ai que 20 ans et c'est quand même plutôt vieux.
Personnellement si j'avais eu un budget plus élevé mon choix se serait tourner vers IWC qui est encore une fois une marque méconnue, classe et sobre.

Après ce n'est que mon point de vue, d'un petit de 20 ans.
À bientôt

la Daytona a son propre mouvement depuis 2000
de 1990 à 2000 c'était le El Primero c'est vrai

Zenith c'est cool, mais ca décote à mort
j'espère que tu l'as pris d'occaz ou que tu as eu au moins -25% à l'achat?
Journalisée

Veste CDG, good quality good price
http://www.commeuncamion.com/forum/index.php?topic=24653.0

Chaques jours sans Arnold en tant que modo est un jours perdu .

bon a un de c jour les hell's angel!!!
Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: Juillet 16, 2012, 12:33:27 »

Zenith est je pense ma marque préférée dans sa gamme de prix. Après effectivement ça tient pas du tout la cote, donc à acheter dans l'optique de la garder.

Un primero c'est effectivement un super mouvement, loin des tracteurs qui animent les roro.

Pour en revenir au nato, je trouve que c'est de la grosse branlette de mecs qui veulent faire genre ils portent leur rolex en toute détente. Y'a qu'à voir cet engouement autour du produit, c'est limite devenu plus original de la porter sur cuir ou acier !

submariner en costume = no way
Journalisée
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: Juillet 16, 2012, 15:03:37 »

Zenith est je pense ma marque préférée dans sa gamme de prix. Après effectivement ça tient pas du tout la cote, donc à acheter dans l'optique de la garder.

Un primero c'est effectivement un super mouvement, loin des tracteurs qui animent les roro.

Pour en revenir au nato, je trouve que c'est de la grosse branlette de mecs qui veulent faire genre ils portent leur rolex en toute détente. Y'a qu'à voir cet engouement autour du produit, c'est limite devenu plus original de la porter sur cuir ou acier !

Tout est dit.
Journalisée

Constant
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: Juillet 17, 2012, 21:26:56 »

Plutôt d'accord pour le primero, mon père s'est pré-commandé la pilot grande date

mais pour ce que vous balancez sur les natos...  violence

très sincèrement, oui, on voit beaucoup de natos, énormément, et j'ai même croisé des gars qui portaient un nato sans montre  rolleyes
Mais alors la proportion de sub que je croise effectivement sur un nato... vraiment rare, et ce même en vacances : j'étais au bar, je compte d'un coup et en plus de la mienne : 4 sub(dont une pepsi et deux dates) et une seamaster, et bien j'étais le seul à porter sur un nato.
Et pareil le reste du temps, en dehors des forums de montres, ou des magazines de mode, je ne vois jamais de sub rolex sur nato...
Alors oui, la diver's 200 de seiko, on est N à l'avoir sur un nato, tellement même que c'en est presque blessant de banalité maintenant, mais ce n'est pas une sub.

Juste une question Diptyque, t'as quel âge, parce que je pense que le point de vue est générationnel...
Journalisée

Super TATA qui s'arrête en pleine phrase, deux pas vers Escobar pour TC, le renifle du nombril à l'oreille et
- Ouuh mais tu es réunionnais??
- Euh non
- Oh bah tu es un très bel Homme...

"qui c'est qui veut un homme de cro-magnon? C'est Moi Super Tata!"
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: Juillet 17, 2012, 22:11:30 »

Générationnel, tu y vas un peu fort. C'est sympa au lycée voire en licence, après ça reste quand même très enfantin.
Journalisée

Constant
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: Juillet 17, 2012, 23:25:26 »

Générationnel, tu y vas un peu fort. C'est sympa au lycée voire en licence, après ça reste quand même très enfantin.

bah, je suis en équivalent fin de M1...  Coucou
Journalisée

Super TATA qui s'arrête en pleine phrase, deux pas vers Escobar pour TC, le renifle du nombril à l'oreille et
- Ouuh mais tu es réunionnais??
- Euh non
- Oh bah tu es un très bel Homme...

"qui c'est qui veut un homme de cro-magnon? C'est Moi Super Tata!"
Psygnosis
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: Juillet 17, 2012, 23:43:05 »

Un bracelet nato, ça peut le faire sur une vintage. Je pense surtout pour remplacer un bracelet acier super détendu et quelque peu amoché.

Sinon je suis allé essayer une Rolex Explorer en 39mm. Très élégante, assez légère, et le défaut comme quoi les aiguilles seraient trop petites ne se remarque pas en vrai.

Par contre l'ouverture du cadran fait que l'on a l'impression d'avoir au poignet une montre de 41-42mm de diamètre. Et sur mon poignet minuscule, ça le fait pas trop. :S
Journalisée
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: Juillet 18, 2012, 01:54:10 »

bah, je suis en équivalent fin de M1...  Coucou
Il est temps de devenir un homme, moussaillon.
Journalisée

Diptyque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: Juillet 18, 2012, 10:28:48 »

j'ai 27 ans, donc non je suis pas un vieux con encore!  laughing6
Journalisée
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: Juillet 18, 2012, 13:39:54 »

j'ai 27 ans, donc non je suis pas un vieux con encore!  laughing6
'Tain, je suis plus vieux que toi, j'aurais pas forcément cru.
Journalisée

Noirceur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: Juillet 18, 2012, 14:00:59 »

Profitant de l'été Belge, non je déconne.
Bloqué la-bas pour encore 1 mois et 10 jours, je compte profiter de l'occasion pour fouiller unpeu la ville et les vieux horlogers.
J'espere y trouver quelques vieilles montres. Il y a pas mal de brocante et un marché de l'ancien (antique) assez vivant à Anvers.
D'ailleurs ceux qui chercheraient des meubles pas chers...c'est un bon plan de louer une camionette et de venir ici.
Il y a-t-il des belges sur le forum? (étendre ma recherche à Bruxelles aussi)
Journalisée
Pages:  1 ... 36 37 38 39 40 [41] 42 43 44 45 46 ... 71   Haut de page

Aller à: