Valmont69
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #315 le: Mars 27, 2012, 19:59:59 » |
|
"Bon nombre de tocantes à des tarifs supérieurs a 3.000 euros me font de l’œil" Donc 3k pour une montre c'est hors budget, mais une porch à plusieurs dizaine de K, nan ? Intéressant. Surtout que "automobile, moto" dans "besoins primordiales"...bof, tu peux t'en sortir pour pas si chère pour une voiture, après si tu veux la porche pour faire fond HDG sur les photos forcément...
Comme je l'ai dit tout est question de priorités. Perso je suis proprio de mon appart, j'ai déjà une voiture pour le quotidien, chez moi personne ne manque de rien donc oui j'ai estimé que là je pouvais me faire plaisir avec une sportive...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #316 le: Mars 27, 2012, 20:34:25 » |
|
bagnole sportive ou montre à xK€ de toute manière on est dans le superflu, tout comme le mec qui lache 10k€ dans de la hifi ou 3k€ dans un aquarium...
Tu as quel age Valmont ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex Anderson
|
 |
« Répondre #317 le: Mars 27, 2012, 21:17:24 » |
|
Je ne fais pas de prêt pour quelque chose qui perd de la valeur. Donc faire un emprunt pour une caisse jamais y a rien de plus con, pour une montre c'est moins bête, la plus part ne décôtent pas voire gagnent de la valeur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sayam
|
 |
« Répondre #318 le: Mars 27, 2012, 22:41:13 » |
|
Je ne fais pas de prêt pour quelque chose qui perd de la valeur. Donc faire un emprunt pour une caisse jamais y a rien de plus con, pour une montre c'est moins bête, la plus part ne décôtent pas voire gagnent de la valeur.
euh, celles qui décotent pas, y'en a pas des masses hein ;). Celles qui gagnent de la valeur encore moins (comex, air king, ...) Mais ça se revend mieux qu'une voiture c'est sur (à partir d'un certain prix seulement, une hamilton/tissot, t'as quasiment perdu 30% en sortant du magasin)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le probleme c'est pas les pd, c'est les tafioles soyez pd mais soyez des pd viril les mecs serieux
|
|
|
Reviban
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #319 le: Mars 27, 2012, 23:17:31 » |
|
 des années que jporte la même seiko tous les jours et gros kiffe depuis un moment sur celle là... pour un prix à 3 chiffres sur la bay ça vaut le coup ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #320 le: Mars 27, 2012, 23:25:36 » |
|
ouai grave vérifie juste que ce soit pas le modèle reduced => 36mm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reviban
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #321 le: Mars 27, 2012, 23:30:27 » |
|
approx.38mm (1.5")in diameter excluding the crown/ 44mm (1.7") lug to lug après j'ai jamais aimé les trop grosses montres, la seiko que j'ai doit faire en gros la taille de la tank solo de cartier... mais la reduced fait vraiment "petite" sur un poignet moyen ? Jveux dire la diff est perceptible ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pi
|
 |
« Répondre #322 le: Mars 27, 2012, 23:38:37 » |
|
Tu peux la toucher à combien ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reviban
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #323 le: Mars 27, 2012, 23:44:49 » |
|
950 balles mais tfaçon j'ai pas les ronds pour l'instant, à moins de vendre des trucs mais pas envie, ça attendra cet été jpense
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #324 le: Mars 27, 2012, 23:51:00 » |
|
J'ai une reduced vintage postée quelques pages avant moi perso la taille me va très. bien!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Reviban
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #325 le: Mars 27, 2012, 23:57:49 » |
|
j'avoue la taille me choque pas du tout, au contraire j'aime bien, j'ai pas envie d'un truc trop imposant genre comme la plupart des photos de Valmont, cette impression que le cadran est aussi large que le poignet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sayam
|
 |
« Répondre #326 le: Mars 28, 2012, 01:33:57 » |
|
36mm c'est pas plus mal. C'est quand même moins dégueulasse que cette mode aux cadrans énormes @ 45mm  ... (fin bon, ça plait aux kékés)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le probleme c'est pas les pd, c'est les tafioles soyez pd mais soyez des pd viril les mecs serieux
|
|
|
|
Mr Brown
|
 |
« Répondre #327 le: Mars 28, 2012, 01:49:32 » |
|
ah ça..
pour poser devant les voitures ou volant y'a pas mieux
|