|
Diptyque
|
 |
« Répondre #90 le: Mars 06, 2012, 21:20:55 » |
|
Non 7ème (coté Suffren) je viens d'y retourner, je vivais dans le 8eme avant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #91 le: Mars 06, 2012, 22:42:24 » |
|
+1 pour razowski, c'est sans plus
Je me répéte pour moi les meilleurs burgers c'est just be
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #92 le: Mars 07, 2012, 02:10:20 » |
|
Non 7ème (coté Suffren) je viens d'y retourner, je vivais dans le 8eme avant
Ah ouais, on est pas loin. Crie un peu que je t'entende. Une merde du type "Va te pendre".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #93 le: Mars 07, 2012, 12:14:20 » |
|
Wabosso 6 rue des Ciseaux 75006 Paris Coréen - spécialité Bibimbap
Bon le Bibimbap c'est le must de la cuisine coréènne, un plat composé de riz, recouvert de morceaux de viandes (poissons ou végé), d'oeuf et de légumes variés sautés. Extra.
C'est super bon (les autres plats aussi) de 10 à 15/16euros, copieux. La déco est épurée, il fait assez sombre dans le resto le service cordial. Testez une fois ce plat, c'est terrible. Avec des amis, ta copine pour un truc bon (y'a des légumes elle aimera) pas spécialement romantique mais pratique agréable, souvent calme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CitizenControl
|
 |
« Répondre #94 le: Mars 07, 2012, 19:27:24 » |
|
+1 pour Wabosso super rapport qualité/prix Au passage je colle un message avec quelques bonnes adresses que j'avais posté dans l'autre topic: Razowski c'est mortel tu peux y aller les yeux fermé.
Tradi:
L'assiette
Les cocottes de Constant
Les Trois Gamins si tu passes par Boulogne
Rital:
Pasta e Basta à Olympiade meme si le quartier vend pas de rêve c'est du lourd dans l'assiette
Il Giramondo le midi
Caldo Freddo si t'as envie d'un bon panini
Indien:
Le Maharaja rue de la condamine
Iranien:
La Caspienne
Isiat:
Wabosso coréen bon et par reuch surtout pour le quartier
Pho Tai viet cambodgien sympa et pas chère du tout
Toritcho un super jap
Couscous:
Le Bec Fin
Bagel:
Bagels and Brownies
Kebab:
Rime rue Marx Dormoy
Si tu veux un billet a mettre dans un bon resto:
Le grand Mericourt ou L'Ami Jean
Avec ce que ca et ce que t'as donné Mirz je pense que t'as de quoi faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #95 le: Mars 07, 2012, 20:14:56 » |
|
En relativement abordable on peut rajouter effectivement les bistrots de Constant
Le café Constant 139 rue St Dominique 75007 De la cuisine de bistrot sympa, souvent des entrées très réussies, des plats d'un bon niveau aussi. Carte des vins raisonnable, des bonnes refs autour de 30€ Budget environ 40€ par pers avec vin Pas de résa, et tjrs bcp de monde, mais tjrs demander le tps d'attente, en fonction des demandes (si y'a que des tables de 4 avant vous, et que vous n'êtes que 2) ca peut aller très vite
Les cocottes 135 rue St dominique 75007 Paris Cuisine autour de la cocotte (des staub d'ailleurs), perso j'aime bcp, quelques classiques bien executés (cocotte pied de porc, pomme de terre et truffe notamment) Ne pas hésiter à prendre les entrées et plats du jour, c'est souvent très bon et raisonnable en terme de prix Service sympa et aimable, j'aime bcp diner sur le comptoir au niveau de la cuisine Budget environ 40€ par pers avec vin Pas de résa, et tjrs bcp de monde, mais tjrs demander le tps d'attente, en fonction des demandes (si y'a que des tables de 4 avant vous, et que vous n'êtes que 2) ca peut aller très vite
Y'a pas de différence de prix entre les deux, c'est 2 styles différents tout simplement point positif : Ouvert tous les jours, même pendant les vacances !
J'y suis au moins 1 fois par semaine, dans l'un ou l'autre en fonction de la place
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #96 le: Mars 07, 2012, 23:27:50 » |
|
Putain, j'ai bien aimé ce débat pendant 1 page, sur les différents avis des restos, çà prouve qu'on a quand même des resto convenables pour tous (étudiant, au cadre supérieur). Je vous promets que j'essaye de mettre à jour le truc, à la fin de la semaine, là je suis en concours blanc donc bon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tm103
|
 |
« Répondre #97 le: Mars 07, 2012, 23:47:43 » |
|
fais ton taf ou ce soir je ne mange pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pepitoo
|
 |
« Répondre #98 le: Mars 09, 2012, 22:40:17 » |
|
perso je prefere largement le café constant aux cocottes, meme si tu manges tres bien dans les 2 restos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fasera
|
 |
« Répondre #99 le: Mars 14, 2012, 02:43:53 » |
|
Quelqu'un a déjà été chez Clasico argentino ? (il y en a un rue de saintonge et un autre dans le 11e)
Ils ont un stand à la grande épicerie en ce moment où ils ont une petite dizaine d'empanadas différentes, c'est vraiment très bon !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jey80
|
 |
« Répondre #100 le: Mars 25, 2012, 00:48:37 » |
|
Yo,
Z'auriez une petite adresse de derrière les fagots où je pourrais emmener ma belle samedi soir prochain ? Un truc avec une belle carte de vins, et une cuisine française simple mais bonne, populaire, un peu cosy mais qui transpire pas le romantisme (on n'en est pas encore à se regarder avec des coeurs dans les yeux) et plutôt dans le 17ème/18ème, rive droite.
J'l'ai emmené au colimaçon, rue veille du temple, une fois et elle avait adoré donc je cherche un truc équivalent.
J'pensais à Vivant dans le 10ème mais j'sais pas si c'est pas un peu trop cusine "élaborée".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #101 le: Mars 26, 2012, 15:41:41 » |
|
Vivant c'est pas mal, c'est une adresse typiquement néobistrot, des pinards intéressants aussi :)
C'est méga bobo, mais vu que tu demandes le 18e/17e (je suppose vers Batignolles?) c'est que ça doit pas te déranger ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jey80
|
 |
« Répondre #102 le: Mars 31, 2012, 16:44:37 » |
|
C'est surtout une question de de proximité et de bons picrates, à la base.
J'pensais pas que c'était si bobo vu la ganache du patron.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
aight
|
 |
« Répondre #104 le: Avril 01, 2012, 02:53:59 » |
|
Ahah tous mes potes me font de la pub pour ce truc. Mais à chaque fois que je sors d'un bar dans le coin, je finis au domac car j'oublie... Faudra que je pense à y aller la prochaine fois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|