|
Alexd
|
 |
« Répondre #45 le: Février 23, 2012, 14:29:34 » |
|
Déjà tu devrais apprendre à parler français.
Et justement petite trompette, en ayant habité à marseille je sais reconnaitre une bonne pizza. .
J ai du y aller avec un client, hier dans le 17. C était vrmt degueu. J ai pris la chef là. Déjà y a écrit framboise sur la carte, mais c est de la confiture de framboise. Et elle est bien degueu, ca plombe tout. Celle de mon client, la pate était brulée. Et puis même sans ça, la pate est pas bonne. C est quoi ces espèces de mélange de graine de sésame dessus?
Je parle pas de la mozzarella carrément foireuse.
Avant c était top, yen avait une mozarella tomate a tomber
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Calim
|
 |
« Répondre #46 le: Février 23, 2012, 15:34:52 » |
|
Ya quoi de cool a Levallois Perret?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rénato civélli telequeu
|
 |
« Répondre #47 le: Février 23, 2012, 15:38:16 » |
|
J y ai habité.
La Maïella, excellent italien.
La ceriseraie, de la bombe. T es vers ou?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calim
|
 |
« Répondre #48 le: Février 23, 2012, 15:52:36 » |
|
Louise Michel mec
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rénato civélli telequeu
|
 |
« Répondre #49 le: Février 23, 2012, 15:55:01 » |
|
Louise Michel mec
Ha ouais c est plus loin, à Anatole France ou Pont de Levallois. Louise Michel y a rien c est naze.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #50 le: Février 23, 2012, 20:31:38 » |
|
Pomodoro c'est cool ouai, enfin je m'y connais pas en pizza, mais pour le prix et la quantité vraiment bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #51 le: Février 26, 2012, 22:13:50 » |
|
La Lucania 4 rue Pierre Leroux 75007 Un bon italien, produits frais, une jolie carte de vins italiens (Ca fait plaisir), prix relativement doux, déco banale mais ça passe Un bon resto de quartier ! 30/40€ par pers avec vin
Chatomat 6 rue Victor Letalle 75020 Le néo bistrot bobo par excellence, j'ai eu une petite appréhension avant d'y aller, mais finalement sa réputation est méritée! C'est fin, les assaisonnements sont justes, le service est sympa, une bonne adresse pour les amateurs du style ! 40€ par pers avec vin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #52 le: Février 28, 2012, 20:07:16 » |
|
Je rajoute 2 adresses de "burgers gastronomiques" , enfin pas du fast food :
- Just Be . 46 rue de Caulaincourt 75018 Paris
Cadre , service , burger au top, le buns est bien cool . Prix environ 15/20€ le burger
-Moutarde 23 bd des Italiens 75002 PARIS
Carte assez cool avec possible customisation . Ca fait longtemps que j'y suis pas allé par contre. Prix environ 12/15€ le burger
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|
Eard
|
 |
« Répondre #53 le: Février 29, 2012, 22:04:49 » |
|
Juste pour dire que j'ai fait un tour a Pain,vin,fromage. Plutôt sympa faut venir pas trop tard sinon y a plus de place mais merci pour l'adresse !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #54 le: Février 29, 2012, 22:37:42 » |
|
Mise à jour avec un peu de retard je m'en excuse, mais je suis avec attention le topic, donc n'hésitez pas à poster ! Mise à jour des adresse de Diptyque, W3sh et feedback Eard + conseil de ne pas arriver trop tard. C'est cool, çà commence vraiment à prendre de la gueule, avec des adresses et des spécialités diversifiées  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #55 le: Mars 01, 2012, 12:48:30 » |
|
La Lucania 4 rue Pierre Leroux 75007 Un bon italien, produits frais, une jolie carte de vins italiens (Ca fait plaisir), prix relativement doux, déco banale mais ça passe Un bon resto de quartier ! 30/40€ par pers avec vin
Oui si t'es dans le coin ok mais y aller exprès...La déco banale tendance moche/vieille. Pour les plats, c'est classique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #56 le: Mars 01, 2012, 20:10:20 » |
|
C'est pour ça que j'ai dit "un bon resto de quartier"
et il n'a pas à rougir face à la concurrence, ca reste du rital classique, mais c'est bien exécuté !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #57 le: Mars 01, 2012, 22:23:06 » |
|
oui oui, no soucy. Faut que je vous balance d'autres adresses au passage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fasera
|
 |
« Répondre #58 le: Mars 04, 2012, 02:14:34 » |
|
J'ai été chez Mexi & Co ce soir (on cherchait un mexicain avec des potes, j'ai matté le topic  ), c'était pas mal surtout que la serveuse s'est trompée dans l'addition et qu'on donc a réglé 23.5€ au lieu de 45 boules 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #59 le: Mars 04, 2012, 13:00:16 » |
|
Ahah BATARD, 45 boules à la base ? vous étiez combien? 4 ? je m'en sors rarement à plus de 11 boules par personnes (on prend rarement de desert car le plat cale en lui même ou de boissons). Par contre, si t'y es allé hier, t'as peut être fait la queue non ? Ca fait plaisir que le topic aide certaines personnes :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|