|
Tyga
|
 |
« Répondre #15 le: Décembre 28, 2011, 01:32:25 » |
|
Oh on est en train de parler d'un pins, vous voyez quelqu'un dans la rue avec un pins et c'est ce pins qui peut faire qu'il soit mal ou bien habillé c'est un accessoire discret, je ne vois pas en quoi il y a absence de gout. On est sur un forum libre où il y a plusieurs personne avec différent style et c'est justement cette diversité qui fait l'intérêt de ce forum, si tout le monde s'habillait en APC New Standard - Desert Boots etc...je pense que ca serai un peu fade. Et il n'y a pas de honte à écouter du rap aussi, c'est grave là on est à la limite du racisme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Who said you can't live forever lied!
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #16 le: Décembre 28, 2011, 02:38:33 » |
|
lol mais pourquoi tu veux mettre un pins ysl sur une veste ? pour faire genre c'est une ysl  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|
Mr Brown
|
 |
« Répondre #17 le: Décembre 28, 2011, 02:54:57 » |
|
fini à la pisse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shurik72
|
 |
« Répondre #18 le: Décembre 28, 2011, 20:58:28 » |
|
tu l'arraches sur un des vendeurs. Ou c'est chez Louis Vuitton je sais plus ils ont tous ça sur leur veste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #19 le: Décembre 28, 2011, 22:35:17 » |
|
tu l'arraches sur un des vendeurs. Ou c'est chez Louis Vuitton je sais plus ils ont tous ça sur leur veste.
ouai grave, vas y essaie sur un vendeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hyliazz
|
 |
« Répondre #20 le: Décembre 29, 2011, 00:34:10 » |
|
A moins que ce soit pour serrer le vendeur gay du sephora de st lazare qui a le même style d'accessoire "vachement hype" sur une veste Delaveine 100 % polyester! Swagg- swagg!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lovelex
|
 |
« Répondre #21 le: Décembre 31, 2011, 19:14:01 » |
|
Vous avez tous de grandes gueules les gars, vous avez un lien vous le filez, vous n'en avez pas, vous laissez le topic couler. basta. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brkbkt
|
 |
« Répondre #22 le: Décembre 31, 2011, 19:30:39 » |
|
Vous avez tous de grandes gueules les gars, vous avez un lien vous le filez, vous n'en avez pas, vous laissez le topic couler. basta.  Je lui ai filé un lien hein
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adibou1
|
 |
« Répondre #23 le: Janvier 01, 2012, 15:42:41 » |
|
sa fait réellement tiep de foutre un pins YSL sur sa veste.
Met un ruban rouge contre le sida tu seras plus crédible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #24 le: Janvier 01, 2012, 17:42:15 » |
|
ma grand-mère en a un vintage, mais c'est de l'or véritable, elle le lâche pour 750e soit à peine plus que son poids en or
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
syphilis
|
 |
« Répondre #25 le: Janvier 01, 2012, 20:22:47 » |
|
Vous avez tous de grandes gueules les gars, vous avez un lien vous le filez, vous n'en avez pas, vous laissez le topic couler. basta.  T'es un vrai assisté.. ça m'a pris 5mn pour trouver un lien avec les pins à 15e...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Star95
|
 |
« Répondre #26 le: Janvier 04, 2012, 18:54:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Franck
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 07, 2012, 20:53:36 » |
|
" - Restez courtois et poli en toutes circonstances.
- Pas d'insultes personnelles entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus.
- Pas de propos tombant sous le coup de la loi : incitation à la haine raciale, appel à la violence, révisionnisme ou négationnisme. " (Règlement du forum)
C'est pas la première fois que certains " Vieux briscard de la route" se croient tout permis sur le forum. On retrouve un petit l'ambiance qu'il y avait sur le forum de modissimo Bref
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 07, 2012, 21:02:17 » |
|
" - Restez courtois et poli en toutes circonstances.
- Pas d'insultes personnelles entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus.
- Pas de propos tombant sous le coup de la loi : incitation à la haine raciale, appel à la violence, révisionnisme ou négationnisme. " (Règlement du forum)
C'est pas la première fois que certains " Vieux briscard de la route" se croient tout permis sur le forum. On retrouve un petit l'ambiance qu'il y avait sur le forum de modissimo Bref
mon cher ami, auriez vous l'aimable attention de clore votre cavité buccale ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 07, 2012, 21:04:31 par Schnappi »
|
Journalisée
|
quand tu parles de style, cela me fait penser à un aveugle qui m'explique les
|
|
|