|
Ganzi
|
 |
« le: Décembre 10, 2011, 15:41:36 » |
|
Sérieux, y a pas moyen de mieux empêcher l'inscription des bots? Y en a tout le temps en ce moment, c'est giga relou  Si je me rappelle bien, à l'inscription la question test c'est un truc genre 2+2. Je suppose que les chiffres alternent, mais quand même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
j'ai pas compris... t'es en train de dire que moonwalkfan ET Arred ont mis leurs langues dans la bouche de la meuf après que vous ayez tous mis vos bites ?
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 12, 2011, 21:10:09 » |
|
Je up,
C'est vrai que ca devient lourd les bots la.
Le seul captcha qui reste le plus dur a passer pour les bots c'est recaptcha faudrait essayer de le mettre voir ce que ca donne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 12, 2011, 21:21:34 » |
|
vous aimez pas les russes ou quoi raciste
et moi les envie de meutre je les ai quand je dois me taper a erase 150 message de web fight sur le waywt
y'a plus de troll ici que de bot hein
ça c'est pour replacer un peu les chose
sinon les bot ch'ai ap qui dois gérer ça, a priori joe, c'est lui le boss, je crois qu'il est au courant, faudrait mettre en place un barrage de type code relou a l'inscription
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
kako
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 12, 2011, 21:48:24 » |
|
Pourquoi vous laissez pas les messages de clash, au final ça fait marrer certains, et ceux que ça soulent ils peuvent juste aller à la page d'après. Vu que souvent les messages sont delete un ou deux jours après le thread à continué sa route, c'est un peu con de vous faire chier pour ça non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nasquyk
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 12, 2011, 21:53:41 » |
|
Au moins, c'est compréhensible les clash.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
oasisisgood
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 12, 2011, 22:01:27 » |
|
Au moins, c'est compréhensible les clash.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 13, 2011, 01:15:45 » |
|
Pourquoi vous laissez pas les messages de clash
pour vous dissuader d'en faire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ok, je vais t'ignorer parce que tu fais pitié. De toute façon t'es sans doute l'une des personnes pour qui j'ai le plus de mépris ici donc bon rien à foutre de ce que tu pense.
|
|
|
|
famena
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 13, 2011, 06:26:05 » |
|
salut
je parfaitement d'accord avec toi kakorin. Le forum n'est pas pour des blagues mais plutot pour s'entraider sur des questions bien precises. Le forum ne sera que ce que nous en ferons
bien des choses a tous
famena
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brkbkt
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 13, 2011, 08:28:06 » |
|
Mais quand même la derniere fois vous avez supprime un clash dans le crachoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 13, 2011, 11:59:32 » |
|
sur l’échelle du remord d'effacage de troll/clash de lycéen sur c1c, de 0 a 10, je dirais que suis a 0,01 0,001
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fitz
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 13, 2011, 14:18:43 » |
|
 putain il a vraiment quasiment AUCUN remord !! Sinon pr les trolls vous pouvez en parler à Traztaroot, c'est un peu lui le patron ici Edit full support pr kick out les troudballes du style de duribum et jassu (comment jparle tro anglé yessaïïe)
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 13, 2011, 14:22:42 par Lee. »
|
Journalisée
|
Le délire native indian devrait être exclusivement réservé à ceux qui vivent avec des ours en liberté.
|
|
|
|
kouak
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 13, 2011, 14:53:12 » |
|
sur l’échelle du remord d'effacage de troll/clash de lycéen sur c1c, de 0 a 10, je dirais que suis a 0,01 0,001
sur l'échelle du remord, je suis à 0, par contre sur l'échelle de la flemme de modérer avec ce moteur de forum en carton, c'est une autre histoire :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 13, 2011, 15:28:38 » |
|
c'est rustique hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 13, 2011, 15:52:11 » |
|
ouais c'est bien relou ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
kouak
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 13, 2011, 16:07:29 » |
|
ouais c'est bien relou ...
invision power board, vbulletin (je fais de l'inception)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|