FAIRE OFFRE TOUT DOIT DISPARAITRE
PRIX NEGOCIABLES : ENVOYEZ VOS PROPOSITIONS EN MP
Bonjour, un ami faisant un important ménage de printemps chez lui, je mets en vente ici, à prix cassé, ce qu'il ne porte plus.
Préalable
Les vêtements ci dessous sont tous dans un état impeccable, conformes aux photos. Il y'a beaucoup d'articles, merci à lui d'avoir pourri le reste de place dans mes rangements, et je completerai l'annonce dans la journée ou demain. Toutefois, j'ai d'abord choisi de mettre les pièces qui sont le plus susceptibles de vous intéresser rapidos.
Notez que les prix inclus les frais de port
Vendus
- Manteau Givenchy
- Pantalon poplin MMM
- Les 3 pulls MMM
- Echarpe Unconditional
- Jean blanc MMM
- Jean Acne
- Sneaker RO
Cuir Rick Owens Formula One Jacket Dust
FAIRE OFFREVraiment une belle pièce. A la fois très typée mais aussi très facile à porter. La couleur est magnifique (dust = un gris un peu sale ni trop clair ni trop foncé). Bon pas la peine de trop en dire, vous savez déjà tout sur ce genre de pièces.
Taille : L
Etat : 9,5/10, portée à peine 4 fois par mon ami... Achetée neuve.
Prix neuf : 1780 euros environ
Vendu ici :
1000 - 900 - 850 - euros frais de port inclus (négociables) FAIRE OFFRENote : vraie couleur photo 4 et 6
Bon, place aux photos
Trench Maison Martin Margiela
FAIRE OFFRELe trench emblématique de la marque. C est une pièce phare du créateur. Elle n'a quasiment jamais été portée par son propriétaire. La coupe est parfaite, chirurgicale et la couleur splendide.
Taille : 50
Etat : 9,5/10 Porté 10 fois max
Prix neuf : 1200 euros environ
Vendu ici :
350 300 euros (car il m'encombre trop aussi) FAIRE OFFRE
Note : vraie couleur sur la photo de la matière
Veste MMM
FAIRE OFFRETrès recherchée. Une pièce à la fois très originale et très simple à porter. Gros col cranté en daim/velour. La vraie couleur est celle de la photo de la doublure, soit un peu plus claire que les autres. Pleins de petits détails qui font la diff, comme le rappel de la matière du col aux poches. A porté tous les jours dans un style simple, du style t-shirt blanc / jean / bottes. Pour les amateurs de l'esprit MMM.
Jamais porté, mais elle est légèrement froissée : un coup chez le pressing et elle sera comme sortie du magasin. Vraie boutonnière.
Taille : 50
Etat : 9/10 Jamais porté, mais elle est légèrement froissée.
Prix neuf : 1400 euros environ
Vendu ici :
Note : vraie couleur sur la photo de la doublure
GAT Noires imitation Margiela [RARE]
Inutile d en faire des tonnes. Un bon basic, qui va avec tout. Rare de les trouver en noir! Et mes photos tuent parce qu il y a mon chat qui est trop cool dessus.
Taille : 44
Etat : 9/10 Très peu portées (2 fois)
Prix neuf : 55 euros
Vendu ici : 35 euros // Chat non vendable (ou offre > 1M)
Veste MMM en couleur jean [RARE]
Une pièce remarquable, rare et originale à la fois! Typiquement dans l esprit Margiela. A ne pas louper! Vraie boutonnière.
Taille : 50 (taille petit, plus comme 48)
Etat : 10/10 (jamais porté / juste une chouille froissée)
Prix neuf : 1050 euros
Vendu ici :
Costume MMM Pant + veste
Envie d un vrai beau costume? Pas beaucoup plus couteux qu un Zara ou même qu un H&M pour un costume parfait, typiquement MMM. Couleur au top qui passe partout, aussi bien été qu hiver, c est une affaire à ne pas manquer.
Taille : 50 pour la veste 52 pour la veste
Etat : 9,5/10, portée à peine 4 fois par mon ami... Achetée neuve.
Prix neuf : 1700 euros environ
Vendu ici : 350 euros frais de port inclus (négociables)
Veste MMM noir
LA veste noire parfaite. Col avec bouton bien bas, coupe chirurgicale a la fois parfaitement cintrée et délicieusement décontractée. Une pièce à saisir. Matière en coton fin avec un peu de lin, aspect mat très classe. Vraie boutonnière.
Taille : 50 mais taille vrmt petit
Etat : 9/10
Prix neuf : 960 euros environ
Vendu ici :
Jean MMM Gris sale
Couleur propre à la MMM. Pareil que pour le blanc, crochet et autres détails atypiques.
Taille : 33
Etat : 8/10 Excellent
Prix neuf : 380 euros environ
Vendu ici : 60 euros
Jean noir Lagerfeld
Un très beau jean bien fini. Coupe demi droite, noir profond etc.
Taille : 33
Etat : 8/10 Excellent
Prix neuf : 300 euros environ
Vendu ici : 50 euros