|
schnappi
|
 |
« Répondre #45 le: Octobre 06, 2011, 21:11:47 » |
|
les vrais souffrent en silence ...
les vrais en prennent pour reboire au reveil 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #46 le: Octobre 07, 2011, 01:46:08 » |
|
les vrais en prennent pour reboire au reveil  les vrais reboivent alors qu'ils sont encore bourrés de la vieille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
zag
|
 |
« Répondre #47 le: Octobre 07, 2011, 02:24:12 » |
|
les vrais ne boivent pas 'en soirée' ils boivent quand ils on soif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #48 le: Octobre 07, 2011, 02:31:55 » |
|
les vrais reboivent alors qu'ils sont encore bourrés de la vieille
t'as déja commencé ou lapsus de mature lover ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #49 le: Octobre 07, 2011, 02:38:04 » |
|
t'as déja commencé ou lapsus de mature lover ?  lapsus du à mon age avancé :D les vrais ne boivent pas 'en soirée' ils boivent quand ils on soif.
les vrais ont souvent soif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #50 le: Octobre 07, 2011, 03:57:04 » |
|
Les vrais sont tout le temps en soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
SLYBLACKGOLD
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #51 le: Octobre 07, 2011, 09:33:33 » |
|
Le lendemain au réveil à jeun, dans un grand verre d'eau mettre 1 comprimé de citrate de bétaine + 1 comprimé d'efferalgan 500. G jamais rien trouvé de mieux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #52 le: Octobre 07, 2011, 10:22:47 » |
|
elle en pense quoi Tessa ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SLYBLACKGOLD
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #53 le: Octobre 07, 2011, 13:29:44 » |
|
elle en pense quoi Tessa ?  Elle fait pareil!! :icon_razz:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
J-
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #54 le: Octobre 09, 2011, 23:58:58 » |
|
L'eau c'est quasi obligatoire. L'alcool déshydratant, la pression artérielle intra crânienne augmente et ça fait mal
Le paracetamol c'est un bon antalgique. Il faut éviter les Anti Inflammatoire et surtout l'Aspirine (qui n'a rien à voir avec du paracetamol comme je l'ai lu précédemment) car c'est un anticoagulant...
Pour ceux qui font souvent des excès (culinaires comme alcooliques), essayez le Chrysantellum Americanum. C'est de la phytothérapie, donc non chimique, juste des plantes trouvables en para-pharmacie. Le Chrysantellum Americanum est, entre autre, un drainant hépatique. Il faut en prendre avant, pendant (si possible) et après la soirée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flaze
|
 |
« Répondre #55 le: Octobre 10, 2011, 00:03:24 » |
|
L'eau c'est quasi obligatoire. L'alcool déshydratant, la pression artérielle intra crânienne augmente et ça fait mal
Le paracetamol c'est un bon antalgique. Il faut éviter les Anti Inflammatoire et surtout l'Aspirine (qui n'a rien à voir avec du paracetamol comme je l'ai lu précédemment) car c'est un anticoagulant...
Pour ceux qui font souvent des excès (culinaires comme alcooliques), essayez le Chrysantellum Americanum. C'est de la phytothérapie, donc non chimique, juste des plantes trouvables en para-pharmacie. Le Chrysantellum Americanum est, entre autre, un drainant hépatique. Il faut en prendre avant, pendant (si possible) et après la soirée...
seriously en premier message  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
J-
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #56 le: Octobre 10, 2011, 00:15:44 » |
|
quand on parle de lendemain de fête il faut être sérieux =) (je commente + souvent les articles du blog et la page FB...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alekly
|
 |
« Répondre #57 le: Octobre 15, 2011, 16:12:42 » |
|
Ca a déjà été dit mais sérieux, avt de dormir, faut essayer de boire beaucoup d'eau, vraiment se forcer, et reboire la nuit si tu te réveilles. Le lendemain t'auras pas mal a la tête, et si tu digères mal, citrate de bétaïne et t'es reparti.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Swedishy
|
 |
« Répondre #58 le: Octobre 16, 2011, 13:14:51 » |
|
Prenez une gorgée de vinaigre de cidre, l'acidité va stimuler le foie qui va mieux évacuer.
Après on est d'accord, c'est pas très bon.
Testé et approuvé :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nihil
|
 |
« Répondre #59 le: Octobre 16, 2011, 17:13:16 » |
|
Je préfère faire un coma que boire du vinaigre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ? Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
|
|
|
|