|
jassu
|
 |
« Répondre #390 le: Août 15, 2011, 21:51:43 » |
|
t'as l'air énervé mon pauvre iPhone
// si mon but dans la vie c'est d'être cité dans une signature... alors je suis le plus heureux des flooders
// pour au-dessus : j'attendais ce reply... tu crois vraiment que j'aurais pris un pseudo à moi pour troll ? damn, somesta c'est pas moi sur twitter mec, mais t'as fait des recherches, cool
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 15, 2011, 21:53:23 par somesta »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nihil
|
 |
« Répondre #391 le: Août 15, 2011, 22:02:45 » |
|
WEED > SHIT
somesta t'es au courant que ton avatar signifie le zen (entres autres) dans la culture jap ? http://lmgtfy.com/?q=zen+circle
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 15, 2011, 22:07:07 par Nihil »
|
Journalisée
|
pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ? Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
|
|
|
|
kap_OW
|
 |
« Répondre #392 le: Août 15, 2011, 22:18:19 » |
|
d'ailleurs sur quelqu'un veut du matos sur panam go mp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes 
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #393 le: Août 15, 2011, 22:26:05 » |
|
Tu fais proxy? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kap_OW
|
 |
« Répondre #394 le: Août 15, 2011, 22:29:45 » |
|
ah oui j'ai oublié de préciser, à partir de septembre
t'es ou takis? ahah
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes 
|
|
|
|
tSUBi
|
 |
« Répondre #395 le: Août 15, 2011, 22:40:36 » |
|
pauvre type, fais pas le mec parce que t'es sur le net, toi et moi on sait très bien que t'es un puceau de la bedave, t'en es encore à l'étape "regardez-moi je fume", ça se voit à ton avatar, tu dois bien t'entendre avec iPhone
et fais pas le gars qui connaît les plans, ma main à couper que tu trembles quand tu vas pecho
pq t'as chaud comme ça taffiole ? c'est qui le vieux mec qui commence à ouvrir sa gueule parce qu'il est sur le net ? compare mes msg et les tiens grande gueule, arrête de faire mr je sais tout. d'où t'ose ouvrir ta gueule sur ma vie sans me connaitre ? tu lfais bonhomme alors que t'as aucune couille irl bonhomme retourne te faire boloss par ta maman. j'vais pas jouer à qui bédave le plus sur le net ça fait tiep et surtout avec toi. edit : sur la tof c'est ni un blunt ni un bédo boloss :/
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 15, 2011, 22:48:03 par tSUBi »
|
Journalisée
|
aze
|
|
|
|
kowei
|
 |
« Répondre #396 le: Août 15, 2011, 23:44:10 » |
|
Internet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Donald
|
 |
« Répondre #397 le: Août 16, 2011, 00:06:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #398 le: Août 16, 2011, 01:04:57 » |
|
pq t'as chaud comme ça taffiole ? c'est qui le vieux mec qui commence à ouvrir sa gueule parce qu'il est sur le net ? compare mes msg et les tiens grande gueule, arrête de faire mr je sais tout.
d'où t'ose ouvrir ta gueule sur ma vie sans me connaitre ? tu lfais bonhomme alors que t'as aucune couille irl bonhomme retourne te faire boloss par ta maman. j'vais pas jouer à qui bédave le plus sur le net ça fait tiep et surtout avec toi.
edit : sur la tof c'est ni un blunt ni un bédo boloss :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mitch
|
 |
« Répondre #399 le: Août 16, 2011, 01:24:46 » |
|
go st ouen dans les cages pour de l'olive à 30%
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jassu
|
 |
« Répondre #400 le: Août 16, 2011, 01:38:56 » |
|
somesta t'es au courant que ton avatar signifie le zen (entres autres) dans la culture jap ?
c'est cocasse tSUBi >> j'ai un peu la flemme de te répondre, et vu comment tu t'énerves j'ai peur que si jte réponde tu ailles tuer quelqu'un dans la rue, calme tes hardeurs, tu devrais fumer moins (: ou plus, bizoo mitch >> st ouen c'est fini, t'as des flics à la gare et dans certaines cités t'en as en bas des tours, après je connais pas ton plan d'olive donc jsais pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #401 le: Août 16, 2011, 01:53:04 » |
|
Pourquoi les fumeurs de weed deviennent agressifs dès que ça parle de bedave ? Ca va les mecs, la qualité de votre weed c'est pas un concours de bite, on s'en branle, ça la ramène trop, on s'en tape où vous achetez et ce que vous fumez tant que ce que vous avez vous satisfait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jassu
|
 |
« Répondre #402 le: Août 16, 2011, 02:05:34 » |
|
bah en France c'est normal d'ouvrir ta gueule quand t'as de la bonne zeub, vu toute la merde qu'on trouve... y a quand même des beuh coupées au verre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #403 le: Août 16, 2011, 02:18:23 » |
|
C'est vrai tiep un peu l'attitude parler de bedave h24, c'est insupportable cette attitude putain, hate hate hate
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #404 le: Août 16, 2011, 02:32:52 » |
|
bah en France c'est normal d'ouvrir ta gueule quand t'as de la bonne zeub, vu toute la m***e qu'on trouve... y a quand même des beuh coupées au verre  Et toi tu sens puissant parce que t'achètes de la beuh pas coupée au verre ? Donc quand t'as un truc potable tu ressens le besoin de casser les c***lles à tout ton entourage pour dire que vraiment, t'es un patron, parce que tu t'es pas fait baiser par ton dealer ? Cool. Pas de haine hein, mais c'est vraiment la sale attitude de gosse quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|