|
Diptyque
|
 |
« Répondre #345 le: Août 08, 2011, 13:22:44 » |
|
j'essaye aussi, mais si tu picoles c'est hard de pas craquer... La journée ça se passe bien, j'y pense pas trop, mais à partir de l'apéro je suis tendu
Et pareil, pas envie de prendre des nicorette/patch etc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MIAW
|
 |
« Répondre #346 le: Août 08, 2011, 13:29:48 » |
|
Moi j'ai réussi à arrêter qu'à partir du moment où j'ai arrêté de faire des fêtes (études obligent). Maintenant même si en soirée je fume 2-3 clopes, c'est beaucoup moins qu'avant, et je n'y pense même pas le reste du temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chounedagain
|
 |
« Répondre #347 le: Août 09, 2011, 17:11:49 » |
|
le mieux c'est de ne jamais commencer. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum, vu qu'il est devenu un repaire d'ados désuvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas répondre à un sujet sérieux sans se croire obligé de faire preuve d'immaturité!
|
|
|
|
kap_OW
|
 |
« Répondre #348 le: Août 09, 2011, 22:26:22 » |
|
J'ai arreté complètement depuis que j'ai commencé à bosser ce mois-ci, donc neuf jours. C'est tentant par moment quand quelqu'un s'en grille une autour mais sinon ca va. Mais je continue de gazer le weekend 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes 
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #349 le: Août 12, 2011, 01:39:31 » |
|
Je tise pas des masses, c'est pour le nouvel an, pour mon aniv, et pour quelques soirées. Je dois etre à plus d'un paquet par jour vu que je suis aux tubes. j'arrive à ne pas fumer de 10 à 18h, de temps en temps mais sinon j'suis un vrai pompier. J'arrive pas à diminuer alors la solution est d'arreter définitivement la clope. Tout est question de volontée, faut que je la trouve. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guigeek
|
 |
« Répondre #350 le: Août 12, 2011, 01:44:36 » |
|
En générale, les gens qui diminuent (du moins qui y arrivent) sont pas vraiment des grands fumeurs... ou alors ils replongent vite. Perso j'essaie d'arrêter définitivement. A la rentrée, les tentations seront grandes par contre. Après perso quand j'ai envie de fumer jme dis que j'ai pas la motiv de me taper un cancer à 40 ans et tous les traitements qui vont avec...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #351 le: Août 12, 2011, 01:58:39 » |
|
y'a des medoc sinon a prendre c moins chiant qu'un nico patch ou une autre merde comme ça ma mere grosse fumeuse (30/40 par jours) a stop du jour au lendemain comme ca
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aimerai pas être flic, taffé dans l'trome ou au PTT C'est bidon, c'est naze comme un drive-by en VTT J'suis plutôt M.I.C, genre de MC, payé en rimes Fume la sensi dans des gars-ci Garçon, mauvais enfant, mauvaise graine J'm'apelle pas Mathieu pourtant j'ai toujours la haine
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #352 le: Août 12, 2011, 02:15:10 » |
|
la pharmacienne ( ancienne fumeuse ) m'en a parlé.
Les gommes genre chewing gum etc, faut éviter au début apparemment.
Je me laisse ma semaine de camping en mode pompier et aprés j'essaye d'arreter.
Aigri, tu pourrais m'avoir le nom des médoc stp?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #353 le: Août 12, 2011, 02:58:43 » |
|
vazy jlui demande demain, ca met 2 semaine a faire effet par contre mais ca marhce bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aimerai pas être flic, taffé dans l'trome ou au PTT C'est bidon, c'est naze comme un drive-by en VTT J'suis plutôt M.I.C, genre de MC, payé en rimes Fume la sensi dans des gars-ci Garçon, mauvais enfant, mauvaise graine J'm'apelle pas Mathieu pourtant j'ai toujours la haine
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #354 le: Août 12, 2011, 13:51:11 » |
|
j'en suis à 1 semaine sans clope (sauf une avant hier en regardant le foot, avec bcp de tise) Je tiens le bon bout, car je n'essaye pas de diminuer la boisson...
C'est déjà pas mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fanch
|
 |
« Répondre #355 le: Août 12, 2011, 16:36:48 » |
|
j'en suis à 1 semaine sans clope (sauf une avant hier en regardant le foot, avec bcp de tise) Je tiens le bon bout, car je n'essaye pas de diminuer la boisson...
C'est déjà pas mal !
 j'ai arrêté y'a un an perso (je fumais 1 paquet par jour) sans réelle motivation, simplement le fait que claquer plus de 5e/paquet me ruinais plus qu'autre chose.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #356 le: Août 12, 2011, 17:25:00 » |
|
cest le champix le medoc babou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #357 le: Août 12, 2011, 18:49:25 » |
|
 j'ai arrêté y'a un an perso (je fumais 1 paquet par jour) sans réelle motivation, simplement le fait que claquer plus de 5e/paquet me ruinais plus qu'autre chose. tu rigoles mais c'est le meilleur moyen de replonger que de ralentir sur la boisson, je veux pas changer ma manière de vivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #358 le: Août 13, 2011, 16:45:03 » |
|
J avais complètement arrêté, vacances, retour a deux trois paquets par jour :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
OrelSan
|
 |
« Répondre #359 le: Août 13, 2011, 17:12:54 » |
|
je n'apporte rien au problème mais selon différentes études récentes plus de la moitié des chômeurs sont fumeurs...
je voulais juste le signaler tellement je trouve ça symptomatique...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Essaye d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher
|
|
|
|