|
Tyler D.
Invité
|
 |
« Répondre #330 le: Octobre 25, 2010, 15:57:31 » |
|
+1 ça arrache rien du tout les Dunhill imo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nihil
|
 |
« Répondre #331 le: Octobre 25, 2010, 16:15:19 » |
|
Il me semble que les indus' Dunhill sont aussi sans agent de saveurs et de textures, par contre elles arrachent les putes
J'espère que t'aura jamais à t'acheter un paquet de gitane. :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ? Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
|
|
|
|
Tyler D.
Invité
|
 |
« Répondre #332 le: Octobre 25, 2010, 16:56:08 » |
|
Gitane maïs ftw !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ratonera
|
 |
« Répondre #333 le: Octobre 26, 2010, 12:35:23 » |
|
C'est pas que ca arrache mais c'est deguelasse, aucune texture et ca laisse un arriere gout bizarre... Bref, je préfère mes Malbacks jordaniennes deux fois moins chers :beer:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
|
|
|
|
El Maquinista
|
 |
« Répondre #334 le: Octobre 30, 2010, 23:42:09 » |
|
J'espère que t'aura jamais à t'acheter un paquet de gitane. :mrgreen:
Gitane sans filtres pour les vrais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nihil
|
 |
« Répondre #335 le: Décembre 25, 2010, 16:09:53 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ? Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #336 le: Décembre 25, 2010, 19:12:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tiens ! De l’esclavage il est passé à l’exclusion Et rien ne change à part les saisons
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #337 le: Décembre 30, 2010, 03:55:42 » |
|
34 grammes pour nouvel An 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tiens ! De l’esclavage il est passé à l’exclusion Et rien ne change à part les saisons
|
|
|
|
MeeK
|
 |
« Répondre #338 le: Juin 14, 2011, 18:33:40 » |
|
y en a qui chique sur le forum? genr la snus suedoise ou americaine?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #339 le: Juin 14, 2011, 18:48:44 » |
|
Ahah, j'ai snussé pendant pas mal de temps en habitant en Suède. Ceux en sachet, pas le "lös snuss".
Ca m'a permis d'arrêter les clopes, mais j'en ai chié après pour arrêter. Je dormais même avec à un moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MeeK
|
 |
« Répondre #340 le: Juin 14, 2011, 19:13:06 » |
|
tu chiquais quoi comme marque? et juste petite question pratique tu as chiqué environ combien de temps et est ce vrai que celle en sachet ne fait aucun mal au gencive et dent?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #341 le: Juin 14, 2011, 19:25:12 » |
|
Goteborg Rapé après avoir commencé avec les Catch (ou snuss pour filles pour les locaux).
A court terme non, mais sur un paquet d'années t'as quand même des risques de cancers de la langue ou du système trachéique.
Les snuss sont beaucoup plus chargés en nicotine que des cigarettes, et t'as pas les inconvénients de la cigarette (fumée, odeur). Très dur à arrêter quand t'es bien accroc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MeeK
|
 |
« Répondre #342 le: Juin 14, 2011, 19:28:57 » |
|
le truc c'est que j'ai commencé via mon sport (hockey/glace) avec des snus en vrac genr celle qu'il faut tasser et tout et je decouvre petit a petit ouai donc finalement sachet ou non le risque est le meme!  et sinon quelqu'un a il deja testé la chew?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fat Ed
|
 |
« Répondre #343 le: Juin 14, 2011, 20:01:07 » |
|
TU pues sacrément de la gueule avec ça! Fisherman's friend porte bien son nom, c'est ton ami!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babou
|
 |
« Répondre #344 le: Août 07, 2011, 23:08:44 » |
|
Est ce que du monde ici a déjà essayé d'arreter la clope ?
J'ai essayé à plusieurs reprises mais à croire que je suis faible.
J'ai pas envie d'essayer tout ce qui est gomme à macher, patch etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|