|
louisxviii
|
 |
« le: Septembre 06, 2011, 01:18:36 » |
|
Salut à tous, bon de mon coté j'ai pas vraiment de poids à perdre car je fais 1m86 pour 68Kg mais j'ai quelques "petits soucis" de transit. Et comme je ne fais AUCUN sport on m'a conseillé de m'y mettre un peu. Donc voilà je court depuis peu (environ 25/30 min) c'est déjà un exploit pour moi. Pour le moment je cours avec des Nike AM87 mais j'avoue que c'est pas le top .Je trouve ça lourd au pieds. Donc si quelqu'un avait un ptit conseil à me filer. J'ai essayé au nike store les Nike Lunar glide mais je pensais pas mettre si cher au départ. J'ai vu les Nike lunar haze sur le net qui m'avaient l'air pas mal mais impossible de trouver une taille 9US ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2011, 01:43:36 » |
|
cela m'intéresse aussi mais pas que des Nike hein, des bonnes chaussures en général 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 06, 2011, 02:00:28 » |
|
Mizuno c un bon rapport qualite prix, Aasics aussi. Des runnings t'en trouve partout a Decath, Go Sport et tout. Pour 50 e t'as une paire correct si t coureur occasionnel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 06, 2011, 02:08:48 » |
|
+1
Je coure avec des Asics Stratus 4 que j'avais choppé en fin de série à 60€ au lieu de 120.
Mon père va souvent à l'Outlet Store d'Adidas, il a choppé une paire de Supernova Glide 2 à 25€...
Regarde surtout du côté des fins de séries, dès qu'un nouveau modèle sort, les prix sont divisés par 2.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 06, 2011, 23:19:08 » |
|
Mizuno et New Balance. Même si Nike ont fait de gros efforts.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
Paulie Walnuts aka jo pae.
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 07, 2011, 00:18:30 » |
|
Mizuno et New Balance. Même si Nike ont fait de gros efforts.
J'ai des Mizuno, c top, le pied vraiment maintenu et très légères. Chopé en soldes chez Decath à 60 euros. Nike c'est trop "gros" comme pompes je trouve, bien pour les papis qui recherchent surtout un bon amorti.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
louisxviii
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 07, 2011, 00:44:00 » |
|
Bon bah j'ai finalement pris ça (lunarglide +3). J'avoue c'est d'une légèreté et d'une finesse au pied incroyable. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2011, 12:58:11 » |
|
Mizuno et New Balance. J'aime pas trop la gueule des Mizuno, mais ça n'engage que moi. Niveau technologie/amorti elles restent tout de même excellentes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 07, 2011, 13:18:38 » |
|
Ben ce qui y a de bien avec les Nike, c'est qu'elles sont assez stylées en comparaison des running toujours bien dégueulasses. Après, fait bien attention àtes articulations étant donné que t'es pas très sportif. Echauffements rapides. Bonne hydratation. Etirements. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Carnuts
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 07, 2011, 13:28:39 » |
|
J'ai des Lunarglide Chicago depuis 1an, aucun problème avec. (je cours en moyenne entre 3 et 4.30h par semaine)
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 07, 2011, 13:30:28 par Carnuts »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lost and found
|
 |
« Répondre #11 le: Août 29, 2012, 14:13:24 » |
|
Tout dépend du budget. Me concernant, j'ai une simple paire d'Adidas que j'alterne avec une autre paire plus haut de gamme Cloud On Running, et ça le fait nickel !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #12 le: Août 29, 2012, 16:02:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Teme
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 16, 2012, 19:15:34 » |
|
J'ai attendu pour me payer une bonne paire pour ma part!  vraiment content !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #14 le: Novembre 18, 2012, 19:46:10 » |
|
Jpeux trouver où une paire de Lunarglide noire pour moins de 75€? J'ai fumé mes Asics...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|