|
eko
|
 |
« Répondre #15 le: Mars 17, 2013, 14:06:13 » |
|
Quel thé?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 17, 2013, 14:56:11 » |
|
Je matin, je bois essentiellement du thé noir :  "Un mélange de thés noirs de Chine et de Ceylan aromatisés bergamote, citron, et fleur d'oranger." Parfois, je prends le thé vert de Kusmi aussi, le Detox " mélange de maté, thé vert de Chine et citronnelle" Et j'ai 5/6 autres trucs de Kusmi aussi que je goûte en ce moment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kako
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 17, 2013, 15:32:35 » |
|
Le thé noir c'est vachement oxydé il me semble, c'est pas top. Le thé vert est meilleur je pense. Moi je trouve que ça excite moins que le café, mais ça tiens éveillé plus longtemps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jouant les e-thug sur le net alors que la seul violence qu'il a du croiser c'est sa grand mère qui le corrige quand il fait le fifou en mettant ses coudes sur la table pour le repas de noël.
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #19 le: Mars 17, 2013, 16:20:06 » |
|
Va chez Mariage Frères, t'aura des superbes thés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 17, 2013, 17:04:41 » |
|
Le thé noir c'est à peu près équivalent au café, moins agressif pour l'estomac.
Le thé vert est plus anti-oxydant, détoxifiant et diurétique. Moins chargé en caféine et moins bon à boire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
Nasquyk
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 17, 2013, 17:54:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 17, 2013, 18:11:22 » |
|
Le thé noir c'est à peu près équivalent au café, moins agressif pour l'estomac.
Le thé vert est plus anti-oxydant, détoxifiant et diurétique. Moins chargé en caféine et moins bon à boire.
Ah yes merci ! C'est précisément ça que je voulais savoir. Globalement, c'est un peu con comme question mais, ça sert à quoi d'avoir un truc "anti-oxydant, détoxifiant et diurétique" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kako
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 17, 2013, 18:15:58 » |
|
Te sentir mieux dans ton corps? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jouant les e-thug sur le net alors que la seul violence qu'il a du croiser c'est sa grand mère qui le corrige quand il fait le fifou en mettant ses coudes sur la table pour le repas de noël.
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 17, 2013, 20:03:20 » |
|
Ah yes merci ! C'est précisément ça que je voulais savoir. Globalement, c'est un peu con comme question mais, ça sert à quoi d'avoir un truc "anti-oxydant, détoxifiant et diurétique" ?
Etre en meilleur santé sur le long terme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
T.REX
|
 |
« Répondre #25 le: Mars 17, 2013, 21:03:41 » |
|
Les deux derniers posts on dirait des accroches pour les activia ou saint hubert 51
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|