|
louisxviii
|
 |
« le: Août 06, 2011, 18:44:38 » |
|
Salut à tous, on va dire que les pizza c'est pas ce qui manque sur Paris mais les bonnes pizza....faut se lever de bonne heure pour dénicher les perles. Pour le moment j'ai 2 adresses où on se rapproche énormément des pizza qu'on peut trouver en italie.
La Terrazza (St Germain) Clip pizza (13 av Père Lachaise)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Touchplay
|
 |
« Répondre #1 le: Août 06, 2011, 19:09:53 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 06, 2011, 19:15:03 par Touchplay »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #2 le: Août 06, 2011, 19:25:18 » |
|
Il y en a une pas trop mal vers le Bon marché .
Sinon Pizza Hut à volonté le midi , 9€ , pas chère , pas de la grande pizza , mais on peut se péter le bide :azn:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kap_OW
|
 |
« Répondre #3 le: Août 06, 2011, 19:31:17 » |
|
pizza hut c'est pas du tout kiffant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Wesh cava les ni putes ni soumises on est jeune on s'en ballec. Elles ont qu'a pas niquer avec des connards, y'a plein de mec gentils mais les meufs en veulent pas elles les traient comme des merdes 
|
|
|
|
Jeremy
|
 |
« Répondre #4 le: Août 06, 2011, 19:34:39 » |
|
chaque fois que je sors de pizza hut jme sens violer par un breadstick
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louisxviii
|
 |
« Répondre #5 le: Août 06, 2011, 19:34:48 » |
|
grave ! Là on parle de vrai pizza italienne hein ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rénato civélli telequeu
|
 |
« Répondre #6 le: Août 07, 2011, 01:17:04 » |
|
juste à coté de chez moi :
La Rughetta (rue Lepic à 200m de la place des abbesses) Pas mal les jours off de diet jéjé. Le bordel c est que c est vrmt à 2 pas de chez nous et que ca donne envie d y aller tt le tps tellement elles sont extra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schnappi
|
 |
« Répondre #7 le: Août 07, 2011, 01:37:26 » |
|
victoria station, sur les grands boulevards. elle est faite au feu de bois et pas a l'electrique, qualité dosée, legere et succulente. en + pour inviter vos meufs c'est pas tres cher (12€ la pizza environ) et le restau est aménagé comme un train epoque far west. donc cosy, compartiments séparés pour chaque table ou presque, tamisé, boisé etc. en gros, un kiffe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rénato civélli telequeu
|
 |
« Répondre #8 le: Août 07, 2011, 02:00:23 » |
|
Sinon si t es motivé, à coté de là ou j habitais avant (enfin j y suis 1j/2 le temps que la peinture sèche pr encore qq jours), à Levallois Perret, metro Anatole France : La Maïella. Repertorié comme un des 3 meilleurs resto rital de la région. Les pizzas sont extra. Dédicace à la 4 saisons et sa ratatouille de légumes marinés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schlomun
|
 |
« Répondre #9 le: Août 07, 2011, 02:25:03 » |
|
Hey louis!!
Il y a les pizza pink flamingo que j'aime pas mal aussi, test un de ces jours et tu m'en diras des nouvelles! (la pizzeria vers le canal st martin) ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #10 le: Août 07, 2011, 06:20:02 » |
|
Il y en a une pas trop mal vers le Bon marché .
C'est Villa Medici da Napoli, Rue Saint Placide. Meilleur pizza que j'ai pu manger en France. Par contre c'est plus un restaurant italien proposant une dizaine de pizzas qu'une pizzeria. J'ai du y manger une 30aine de fois. Grosse adresse  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Von35
|
 |
« Répondre #11 le: Août 07, 2011, 10:57:14 » |
|
ouai c'est ça , la déco est super kitsh si je me souviens bien .
Les serveurs sont tous ritals , c'est assez marrant .
Leur pâtes sont super bonne .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #12 le: Août 07, 2011, 14:56:41 » |
|
Santa Lucia, rue des Cassettes dans le 6e patron tout droit sorti du Parrain, ça gueule en italien, et c'est bon les antipastis et les pennes sont top, en plus des pizzas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #13 le: Août 07, 2011, 15:41:28 » |
|
Ca fait des années que je cherche la perle rare... jamais trouvée !
Des bonnes pizzerias y'en a plein, mais je n'ai jamais trouvé celle qui se démarque malheureusement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
louisxviii
|
 |
« Répondre #14 le: Août 09, 2011, 13:28:50 » |
|
Moi la meilleure pizza jamais mangé, c'est à Londres chez NERD. Presque un spectacle le pizzaiolo à voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|