|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 30, 2011, 14:39:31 » |
|
puceau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aimerai pas être flic, taffé dans l'trome ou au PTT C'est bidon, c'est naze comme un drive-by en VTT J'suis plutôt M.I.C, genre de MC, payé en rimes Fume la sensi dans des gars-ci Garçon, mauvais enfant, mauvaise graine J'm'apelle pas Mathieu pourtant j'ai toujours la haine
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 30, 2011, 14:44:02 » |
|
fuck t'es un troll en fait
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 30, 2011, 14:46:39 par Aigriculteur »
|
Journalisée
|
J'aimerai pas être flic, taffé dans l'trome ou au PTT C'est bidon, c'est naze comme un drive-by en VTT J'suis plutôt M.I.C, genre de MC, payé en rimes Fume la sensi dans des gars-ci Garçon, mauvais enfant, mauvaise graine J'm'apelle pas Mathieu pourtant j'ai toujours la haine
|
|
|
|
Marius
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2011, 14:54:08 » |
|
puceau
Tellement. Kiff perso sur 400 grammes de pates, 1kg de creme fraiche et 1kg de lardons, pas mal pour vomir avant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Infos pour fitpics : 1m83; 67kg; Pointure 43-44; Hauts S; Pants 29.
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2011, 15:10:31 » |
|
Tellement. Kiff perso sur 400 grammes de pates, 1kg de creme fraiche et 1kg de lardons, pas mal pour vomir avant
J'ai tapé une grosse barre là-dessus! Ca marche avec du jambon de dinde au lieu des lardons à ton avis  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marius
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 30, 2011, 15:13:59 » |
|
Demande à Telec
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Infos pour fitpics : 1m83; 67kg; Pointure 43-44; Hauts S; Pants 29.
|
|
|
|
moonwalkfan
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 30, 2011, 15:37:22 » |
|
De toute façon je ne vomis jamais hehe!
Sinon, c'est quoi le problème avec l'heure du forum?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #8 le: Août 04, 2011, 16:12:35 » |
|
Sérieusement?   NEVER FORGET
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Okura69740
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #9 le: Août 30, 2011, 17:53:06 » |
|
N’hésitez pas à utiliser les phrases dont l’efficacité n’est plus à prouver: « Ca t’a fait mal? » « Quoi donc? » « Quand t’es tombée du ciel! » ou encore « T’es vraiment égoïste, t’a chippé toutes les étoiles du ciel nocturne pour les mettre dans tes yeux… ». Ahah.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floran
|
 |
« Répondre #10 le: Août 30, 2011, 18:15:46 » |
|
"Avant une soirée il est très important de se relaxer, je conseil toujours à mes amis de prendre un bain très chaud (pour que l’eau pique la peau) puis après s’allonger dans le lit, fermer les yeux et mettre un peu de musique (le dernier album de Nolwen pour ma part)."
/ gay inside.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alive
|
 |
« Répondre #11 le: Août 30, 2011, 19:05:08 » |
|
_"Tes yeux sont remplies de plus d’etoiles que le ciel, viens chez moi finir cette soirée dans le 7ème ciel " Facon bizarre pour dire, j'ai les couilles remplis parce que je suis un debile finis, sa te dirais de me mettre un rateau ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alcor
|
 |
« Répondre #12 le: Août 31, 2011, 16:31:58 » |
|
Le « truc », c’est de paraître sur de soi, ainsi la sirène verra qu’elle n’a pas affaire à un faiblard. Vous serez tel un lion rugissant avec une crinière brillant au soleil. Poésie. Une fois que vous avez bien mouillé ses lèvres avec votre bave, introduisez votre langue de serpent à l’interieur de sa bouche et faites des tour assez énergiques (un peu comme un helicoptère). Sale. Après ça il ne vous reste plus qu’à enfiler votre plus belle tenue (un article viendra bientôt qui vous expliquera comment faire pour être beau gosse en toute circonstance) et vous rendre à votre soirée. Impatience ! A quoi sert de se vider de son sang sur une minette si elle ne termine pas la soirée dans votre clic clac? ??! il faut lui dire une des phrases en dessous, ça marche, elle viendra forcément: - « Tes yeux sont remplies de plus d’etoiles que le ciel, viens chez moi finir cette soirée dans le 7ème ciel » - « J’aimerai découvrir tout tes secrets mon petit scarabé » - « Je suis full in love de toi bébé » Si après ça la fille ne vous suit pas, c’est qu’elle se moque de vous, insultez la et partez tel un prince arabe galopant dignement dans le désert en direction du soleil couchant.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
|
|
|
|
Nasquyk
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 04, 2011, 18:57:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
foxfender
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 19, 2011, 19:51:57 » |
|
Pas besoin de lire le blog, rien que les extraits sont à mourir de rire ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|