Pages:  1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 27   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Strasbourg  (Lu 63127 fois)
Hugø
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: Août 22, 2011, 01:15:15 »

Pour les chinos je dirais le Rezoh aussi.

Je fais un tour en ville mardi voir ce qu'il y'a de neuf. Je vous tient au jus si y'a des choses intérressantes ;)
Le rezoh c'est clairement le meilleur magasin milieu de gamme mais les prix sont un peu abusés
Journalisée

Terrible67
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: Août 22, 2011, 01:22:54 »

Oui c'est sûr.. mais disons que ca te permet d'essayer des marques comme APC pour pouvoir les acheter sur le net  thefinger
Journalisée
Bruno
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: Août 22, 2011, 20:12:39 »

Merci Terrible67 pour le coiffeur je vais tester  icon_biggrin, sinon c'est clair que Rézoh se touche un peu sur les prix , mais bon peu de concurrence pour certaines marques donc ils se lachent .
Journalisée
Hugø
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: Août 22, 2011, 20:18:04 »

Allez faire un tour à US forms entre les stations de tram Langstross et Porte de l'hopital. Ils ont des trucs sympa si on fait un tri : grosse collection fred perry, converse, cheap monday...
Journalisée

Piou-piou
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: Octobre 01, 2011, 12:16:33 »

juste pour info, ceux qui cherchent un excellent cordonnier je leur conseille la cordonnerie kléber. l'impasse ne paye pas de mine mais ce gars fait un travail nickel (pose de patins, de fers et de talons)...
Journalisée
4lh
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: Octobre 01, 2011, 15:10:59 »

J'ai eu une seule expérience avec la cordonnerie Kléber, et la personne qui s'est occupée de moi n'a pas bien répondu à mes questions. En revanche, je recommande Bruno Metzger, qui est à la fois chaleureux et compétent ; il est situé près de l'arrêt Montagne Verte.
Journalisée
Piou-piou
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: Octobre 04, 2011, 20:40:30 »

et moi je le déconseille, il m'a niqué une paire de chaussures
Journalisée
tna6t
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: Octobre 20, 2011, 23:54:23 »

Modèles sur mesure à partir de 950 euros !!! Il se fait pas chier Bruno  thumbsup
Journalisée

" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
everdying
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: Novembre 28, 2011, 19:39:00 »

Hello les strasbourgeois,
je compte bientôt me faire une petite journée pépère à Strasbourg avec ma copine.

Au programme visite du musée d'art contemporain et de l'expo tomi ungerer, petite ballade dans le vieux strasbourg, marché de Noël, vin chaud et grimper sur le toit de la cathédrale : ). Niveau boutiques, COS et le magasin rezo (surtout pour essayer des jeans APC, ils en ont tjours ?).

D'autres bonnes choses à faire dans cette ville au mois de décembre ?
Journalisée
everdying
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: Décembre 03, 2011, 00:29:51 »

Et est-ce qu'il y a des shop qui vendent du ACNE ?  grin
Journalisée
ace
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: Décembre 08, 2011, 22:59:50 »

Salut à tous, je découvre ce topic que je trouve bien utile ! Je suis passé au rezoh cette aprèm, j'ai pu essayer le jean apc que je voulais voir. Pas tellement plus cher que sur le net d'ailleurs (5 à 10 € de plus)

Quelques posts plus haut, quelqu'un demandait une bonne adresse de coiffeur : perso je vais toujours chez l'ébouriffé (20 rue du Gal de Castelnau). Le patron s'appelle Pierre, il bosse super bien et l'ambiance est vraiment sympa :) Je crois que depuis peu il vends aussi quelques fringues, mais peut-être seulement pour femme, et je n'ai rien vu par moi-même.

Petite info au passage : j'étais au monoprix place Kléber aujourd'hui, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'ils font -30 % sur tout le textile jusqu'au 11 décembre si vous avez la carte de fidélité ! C'est assez intéressant sur leurs articles en cachemire par exemple.

PS : Je cherche en ce moment un jean brut donc j'ai été essayer un APC, mais savez-vous si on peut trouver des Acne, Nudie, Renhsen, April 77 sur strasbourg ?
« Dernière édition: Décembre 09, 2011, 02:58:10 par ace » Journalisée

1,80m - 72 kg - 42 fr

Vous êtes les Gerard Depardieu de l'internet
ruahatu
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: Décembre 27, 2011, 21:51:26 »

mais savez-vous si on peut trouver des Acne, Nudie, Renhsen, April 77 sur strasbourg ?

Je n'ai pas trouvé ces marques sur Strasbourg. Sinon tu peux trouver des jeans Kooples aux galeries ;).
Journalisée

ace
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: Janvier 12, 2012, 03:51:51 »

Effectivement introuvables. vive la vpc.

Pour les the kooples / zadig & voltaire aux galeries, j'attendrai que les démarques soient vraiment agressives pour voir si je peux trouver des trucs sympas à prix correct.

Pour info, passé par hasard au vieux campeur pour voir du matos de neige, ils ont deux modèles de pompes blackstone.
Journalisée

1,80m - 72 kg - 42 fr

Vous êtes les Gerard Depardieu de l'internet
ruahatu
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: Janvier 12, 2012, 14:13:29 »

Pour les the kooples / zadig & voltaire aux galeries, j'attendrai que les démarques soient vraiment agressives pour voir si je peux trouver des trucs sympas à prix correct.

Pour the kooples, les remises vont de -20% à -50%. Par contre, leur jeans brut ne sont pas soldés.
Journalisée

Insa
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: Janvier 12, 2012, 17:12:22 »

En même temps, qui acheterait ses bruts chez Kooples? 

Tiens Léo, si tu passes par là, tu sais si le chino bordeaux chez COS est soldé? Que je sache si j'y passe ou non ce we  occasion
Journalisée
Pages:  1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 ... 27   Haut de page

Aller à: