|
Takis
|
 |
« Répondre #60 le: Juillet 13, 2011, 01:15:43 » |
|
Tu peux tenter aussi Gotham Central qui est faite du point de vue de la police de Gotham. Si je viens de lire:  Bof, sous Walking Dead gore. Enfin j'ai lu ça aux toilettes, ça passe quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #61 le: Juillet 13, 2011, 18:15:07 » |
|
Tu peux tenter aussi Gotham Central qui est faite du point de vue de la police de Gotham. Si je viens de lire:  Bof, sous Walking Dead gore. Enfin j'ai lu ça aux toilettes, ça passe quand même. T as u la suite, Crossed Family Value un truc comme ca? Super malsain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #62 le: Juillet 13, 2011, 19:35:08 » |
|
Oui, et il y maintenant le 3ème volet, Psycopath qui est encore encore pire que les 2 autres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #63 le: Juillet 13, 2011, 19:47:14 » |
|
Oui, et il y maintenant le 3ème volet, Psycopath qui est encore encore pire que les 2 autres.
T aurai pas un lien pour le lire online?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Dropt
|
 |
« Répondre #64 le: Avril 20, 2012, 20:09:49 » |
|
Berserk je trouve ca naze : ]
Quoted for you alex <3 Sinon j'ai fini Asterio Polyp, c'est absolument génial. Et quelques Crumb aussi, c'est triste quand tu te rends compte que tout ce qu'il dénonçait à l'époque est toujours d'actualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je met une chaine autour de mon cou avec un petit poid pour m'aider à bien me baisser
J'y vais aussi pour tâter l’engin qui était bien énorme.
|
|
|
|
Dropt
|
 |
« Répondre #65 le: Avril 28, 2012, 15:24:26 » |
|
Putain ce bot HDG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je met une chaine autour de mon cou avec un petit poid pour m'aider à bien me baisser
J'y vais aussi pour tâter l’engin qui était bien énorme.
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #66 le: Avril 28, 2012, 15:45:29 » |
|
Quoted for you alex <3
Sinon j'ai fini Asterio Polyp, c'est absolument génial. Et quelques Crumb aussi, c'est triste quand tu te rends compte que tout ce qu'il dénonçait à l'époque est toujours d'actualité.
Tain j'avoue j'ai un peu changé d'avis : ] Asterio polyp c'est tres bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Teme
|
 |
« Répondre #67 le: Mai 04, 2012, 20:48:23 » |
|
Hola' je me fait une liste de comics a pecho j'ai deja les Marvel zombies, une bonne partie des avengers/batman/wolverine, des idées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Big Muff
|
 |
« Répondre #68 le: Mai 07, 2012, 02:23:01 » |
|
Deadpool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bob76
|
 |
« Répondre #69 le: Mai 07, 2012, 03:25:58 » |
|
Tu te fais tout Alan Moore et t'auras tout compris à la vie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #70 le: Mai 07, 2012, 04:01:25 » |
|
Tu te fais tout Alan Moore et t'auras tout compris à la vie.
cop1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kerouac
|
 |
« Répondre #71 le: Mai 18, 2012, 01:40:32 » |
|
Mon frère est à fond sur les Marvel, j'ai juste trop du mal à m'y retrouver parmi tous les arcs des Avengers. Pour lui en offrir un, quel arc est le mieux ? Niveau histoire mais dessins plutôt récents aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #72 le: Mai 18, 2012, 12:10:27 » |
|
Il a les Civil Wars ? (Je pense que oui si il est un grand fan de Marvel) mais bon c'est un must have
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kerouac
|
 |
« Répondre #73 le: Mai 18, 2012, 13:30:15 » |
|
Ouais il a les Civil Wars mais j'ai pas l'impression qui les ait tous donc je vais lui offrir ça, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noirceur
|
 |
« Répondre #74 le: Juillet 17, 2012, 16:00:44 » |
|
J'estime avoir trouvé plus d'inspiration et de valeurs dans les personnages de comics que dans mon entourage familial : (C'est peut-être aussi l'une des raisons de ma mauvaise syntaxe et de mes comportements) Bref , je vais d'abord citer The Watchmen, et Hellblazer (John Constantine), puis partager avec vous Preacher . L'histoire est bien ficelée, les personnages attachant, les costumes, les couleurs, l'univers graphique tout aussi prenant. Il y a beaucoup de passages dans Preacher qui vous prennent par les tripes, vous font verser une larme.   Je ne crois pas avoir lu quelque chose d'aussi motivant. J'espère que ce comic ne sera jamais adapté au cinéma. Mais je vous le recommande
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|