Pages:  1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Suggestions et questions concernant les Petites Annonces.  (Lu 17977 fois)
Arnold
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

Givenchyse ta vie or die trying

« Répondre #135 le: Mars 09, 2011, 12:59:01 »

va acheter des fringues en boutique ...
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Buste avatar

« Répondre #136 le: Mars 09, 2011, 12:59:47 »

Ou tout le monde est petit. Ou les grands n'aiment pas vendre leurs trucs.
C'est çà.

Moi je garde mes fringues... et les autres sont des crevettes!
Journalisée

Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
http://www.facebook.com/Traz.leDoc
Nouke
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: Mai 26, 2011, 18:36:29 »

Pourquoi les gens ne vendent ils que de XS au M, il n'y a jamais de L ou de XL, c'est quand même louche, j'immagine que pas mal de monde veut des trucs "fité" genre pas large et tout mais quand même du M quand t'es grand c'est vraiment limite...

Mec, j'me disais exactement la même chose, mais par rapport aux tailles des sneaks...  toute les pompes vendus sont <42, parfois j'me demande si c'est moi qui ai des pieds de géant (44...), ou si vous avez pas tous 12 ans! confused
« Dernière édition: Mai 26, 2011, 18:38:26 par Nouke » Journalisée
Sryk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: Mai 26, 2011, 18:49:33 »

Mec, j'me disais exactement la même chose, mais par rapport aux tailles des sneaks...  toute les pompes vendus sont <42, parfois j'me demande si c'est moi qui ai des pieds de géant (44...), ou si vous avez pas tous 12 ans! confused

J'ai 14 ans et demi et je fais du 42. Ca te pose un problème ? Non sérieusement, les tailles de pompes dans les PA ça va ça vient, soit t'attend soit t'achètes ailleurs... soit tu te sectionnes les phalanges distales pour rentrer dans du 42 comme tous les collégiens que nous sommes !
Journalisée

JGL
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: Mai 31, 2011, 19:23:51 »

Et puis les sneaks perso, c'est svt au dessus de 42. J'ai bien le seum sur certaines paires d'ailleurs... so stfu lé 2 nabzor laul
Journalisée

quelqu'un voudrait L.A. Noire pour XBox 360 ? Je l'ai acheté en rentrant de soirée super bourré, j'en ai acheté 3 à 3 vendeurs ebay différent... gnééééé
iPhone
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: Septembre 01, 2011, 20:06:03 »

Y'a pas moyen de mettre un système de sections comme sur Bobleliquidateur ou SF,genre senakers,sacs,vestes,etc..
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Buste avatar

« Répondre #141 le: Septembre 01, 2011, 21:49:01 »

Non, parce que:
1/ au niveau gestion ce serait le bordel
2/ Bob le liquidateur est justement destiné à être le lieu privilégié pour les PA
Journalisée

Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
http://www.facebook.com/Traz.leDoc
Oni
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: Septembre 16, 2011, 12:28:09 »

Bonjour,

Lurkant très souvent le forum petite annonces, j'aimerais soumettre une règle pour l'écriture du titre. Pourquoi ne pas mettre la taille générale du porteur.

ex : <VDS> 44-L APC / DIOR / NIKE / TATI

Avec les balises que vous jugerez utiles car je passe littéralement mon temps à ouvrir un thread, voir que c'est du 41.5 & du S/XS, ce qui a le don de me blaser vu mon gabarit. On pourrait ainsi regarder ce qui peut nous aller puis chercher les marques et non l'inverse.

La taille n'a pas besoin d'être précise vu que la plupart d'entre nous expliquent en long en large le fit dans le détail de l'annonce, il s'agit simplement de ne pas perde son temps sur une annonce XS alors qu'on fit L.

edit : Apparement le sujet à déjà été proposé mais pas adopté.
« Dernière édition: Septembre 16, 2011, 12:34:41 par Oni » Journalisée
Sryk
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: Septembre 16, 2011, 12:42:03 »

Certains le font, après quand t'as plein de trucs à vendre et dans des tailles différentes le titre devient illisible, puis à force de lurker tu connais les vendeurs et leur gabarit, et les marques taillent différemment... c'est pas comme s'il y avait 350 PA uppées tous les jours, perso même en ouvrant tous les threads récents ça me prend pas plus de 5min de voir ce qui m'intéresse ou pas.
Journalisée

Oni
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: Septembre 16, 2011, 13:02:11 »

Il ne s'agit pas de mettre toutes les tailles mais simplement la taille généralement admise afin d'éviter une perte de temps.

Je trouve simplement beaucoup plus simple de mettre une taille dans le titre que d'apprendre/retenir les noms. Si tu ne passe que de temps en temps c'est d'autant plus utile.

Journalisée
Svein
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: Décembre 29, 2011, 04:11:48 »

Journalisée

SteampnK
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: Avril 30, 2012, 01:16:56 »

L'idée à peut être déjà été proposée ou n'est pas réalisable techniquement mais:

Je pensais qu'on pourrait intégrer bob le liquidateur au forum, comme un remplaçant aux pa. Enfin il y aurait 2 pa:
bob le liquidateur qui serait ainsi plus proche du forum (avec un accès rapide en tout cas, consultable par tous)
et une section petites annonces privées, réservée à des membres ayant un certain nombre de messages (>250 par exemple) et une certaine expérience du forum.

L'idée c'est de segmenter les pa publiques et les pa privées, avec un niveau d'accès limité (donc de qualité, réduire les posts et les up) et surtout il n'y aurait plus d'inscriptions juste pour vendre son truc dans les pa, puisque l'accès serait plus réglementé.

En revanche, il serait plus facile d'acceder à bob le liquidateur à partir du forum.

J'ai déjà vu ça sur d'autre forum, et ça permettait d'avoir des petites annonces à 2 vitesses: Une section publique pour les nouveaux, et une section privée avec des produits de qualités, qui ne s'échangeraient pas bien en dehors du forum, ou pour garder la priorité aux gens connus. Ici je pensais qu'avec le système de bob le liquidateur, il vaut mieux fusionné les 2.

Je sais pas si j'ai été clair
Journalisée

Citation de: ace
Va
Citation de: Fat Ed
te
Citation de: topikeur
pendre
Citation de: Monochrome
stp
Citation de: Marlon
batard.
Alcor
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: Juin 07, 2012, 20:45:50 »

juste une idée comme ça (qui a peut-être déjà été émise, auquel cas dsl) : la création d'une section où on pourrait suggérer des tenues complètes avec les items mis en vente dans les PA, afin de valoriser ceux-ci.

exemple : le blouson DH que vend Untel + le tee Silent que vend Machin + le DRKSDW vendu par Truc + les Vans que cherche à fourguer Bidule.

Si on a envie de s'emmerder, on peut chiffrer le coup de la tenue afin de livrer clé en main cette dernière. Bien sûr, dans l'idéal, il vaut mieux faire un truc réaliste sur les tailles (genre éviter de sélectionner un blouson en 46 + un tee en XL).

jsais pas si j'ai été clair, mais ça pourrait être marrant et on verrait les idées de certains pour composer des tenues qui poutrent, ou pas. icon_study
Journalisée

Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.
Seventh
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: Juin 09, 2012, 05:21:12 »

juste une idée comme ça (qui a peut-être déjà été émise, auquel cas dsl) : la création d'une section où on pourrait suggérer des tenues complètes avec les items mis en vente dans les PA, afin de valoriser ceux-ci.

exemple : le blouson DH que vend Untel + le tee Silent que vend Machin + le DRKSDW vendu par Truc + les Vans que cherche à fourguer Bidule.

Si on a envie de s'emmerder, on peut chiffrer le coup de la tenue afin de livrer clé en main cette dernière. Bien sûr, dans l'idéal, il vaut mieux faire un truc réaliste sur les tailles (genre éviter de sélectionner un blouson en 46 + un tee en XL).

jsais pas si j'ai été clair, mais ça pourrait être marrant et on verrait les idées de certains pour composer des tenues qui poutrent, ou pas. icon_study

ça me rappelle le topic ou on pouvait créer des tenues à base de photos de shop et de montages paint tout petés  laughing6
Journalisée
naoned44
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: Juillet 15, 2012, 18:41:18 »

pouvons nous avoir des dérogations pour vendre les articles sans forcement avoir les 50 messages ! 1mois en devrais suffir :)
Journalisée
Pages:  1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11   Haut de page

Aller à: