|
Tromeo
|
 |
« Répondre #210 le: Mai 03, 2012, 03:25:15 » |
|
Non pas vraiment mais pas envie de finir graisseux ou avec un corps de bodybuilder Au final ca fait whey tous les matins + en post training Les bcaa en pré et post training De la caséine le soir (je peux peut être m'abstenir de la whey le matin?) J'espère qu'avec ca va marcher Niveau caséine je pense me tour et vers ca http://www.myprotein.com/fr/products/total-proteinEt en whey http://www.myprotein.com/fr/products/true-wheyTu aurais une meilleure gamme/marque? C'est pas le prix qui compte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #212 le: Mai 03, 2012, 12:37:20 » |
|
Tu tournes à quel parfum Suda21 ? Là j'ai de l'isolat de whey et le parfum est bien dégeu donc je la coupe avec du nesquick et ça passe (mais faut bien shaker sinon j'ai des gros grumeaux haha).
Mio perso, c'est isolat matin / midi et soir ces temps ci trop la flemme de me faire de la viande (+ économie) : mais à coté je mange plein de légumes / amendes et un peu de glucides.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Suda51
|
 |
« Répondre #213 le: Mai 03, 2012, 13:30:09 » |
|
Apparemment l'Isolat au goût c'est pas top  Sinon avec ma whey je tourne au chocolat, j'adore ça. Tu devrais quand même te faire de la viande. Ou des oeufs. Ou du poisson.  Mais faut varier les variétés de protéine. En général je tourne au thon le midi, et viande le soir, ou viande rouge le midi et oeufs le soir, etc etc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Laisse sourire les hypocrites et regarder les envieux. ¤Lunatic¤
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #214 le: Mai 03, 2012, 13:36:16 » |
|
La j'ai la flemme sinon c'est poisson gras 3 fois / semaine + une fois viande rouge + poulet et oeufs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Suda51
|
 |
« Répondre #215 le: Mai 03, 2012, 14:15:36 » |
|
La j'ai la flemme sinon c'est poisson gras 3 fois / semaine + une fois viande rouge + poulet et oeufs
Et niveaux objectifs ça te permet de progresser ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #216 le: Mai 03, 2012, 14:20:14 » |
|
Je n'ai aucun soucis. Surtout que dans l'idée je préfère rester sec, ça me prend la tête les prises de masse et bouffer un max de légumes / oléagineux ça me fait prendre très peu de gras.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Suda51
|
 |
« Répondre #217 le: Mai 03, 2012, 14:26:32 » |
|
La même je fais une prise de masse modérée sur le long terme, et ça me convient largement puisque ça me permet de progresser sans avoir besoin de faire de sèche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tromeo
|
 |
« Répondre #218 le: Mai 29, 2012, 18:15:54 » |
|
plein de question a la con, j'en ai fini avec les cours pour l'instant du coup la je peux prendre du temps a me renseigner
est ce qu'utiliser un gainer + de la true whey + de la caseine c'est efficace ou un gainer style jumbo et de la caseine ça suffit?
quel est le réel intérêt des BCAA et de la créatine dans la prise de masse? Et même au niveau récupération ça change réellement quelque chose? et ça se prend il plutot avant ou après?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #219 le: Mai 29, 2012, 18:16:47 » |
|
Tu as du temps ? Vas sur le site superphysique et mets toi à lire, tout est dit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tromeo
|
 |
« Répondre #220 le: Mai 29, 2012, 18:31:43 » |
|
est ce que vous connaîtriez un/des bons compléments pour faciliter la récupération?
voila le topo j'ai 4 entraînements (hockey sur glace) par semaine plus des matches parfois le dimanche.
lundi et mercredi j'ai 2h40 jeudi 1h30 vendredi 1h
le truc c'est que j'ai vraiment du mal a finir la semaine. j'avais pensée au BCAA, peut être la créatine ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 21, 2013, 02:56:16 par Tromeo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MIAW
|
 |
« Répondre #221 le: Mars 04, 2013, 23:07:19 » |
|
Je remonte le topic pour une petite question a/n vitamines : Je chercher un multi qui serait à peu près bien dosé, le seul que j'ai trouvé est sur iHerb (aux USA donc) et à 30e les 180 gellules. http://www.iherb.com/Now-Foods-ADAM-Superior-Men-s-Multi-180-Softgels/23364?at=0Je me demande si je peux espérer mieux à moins cher ou si ça sera le mieux que j'aurais..?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Benjamin2708
|
 |
« Répondre #222 le: Mars 04, 2013, 23:10:13 » |
|
do not want le multi vitaminé rifain (venesson a écrit pas mal sur ça). Et en gros les muti à part si tu y mets de l'argent dans des biens c'est à éviter. Souvent présence de cuivre, fer calcium etc. ou sous dose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MIAW
|
 |
« Répondre #223 le: Mars 04, 2013, 23:26:27 » |
|
D'acc donc je me contenterais domega 3 de vit C et de vit D ;) (à moins qu'il y en est d'autre de vraiment importantes... Ça commence à faire pas mal haha) Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|