|
Julien
|
 |
« Répondre #195 le: Mars 10, 2011, 02:57:15 » |
|
ouais mais avec la réponse rapide tu économise un click et tu vois directement le dernier post sans scroller. enfin je chippote !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #196 le: Mars 10, 2011, 03:05:18 » |
|
ouais mais avec la réponse rapide tu économise un click Tu paies au clic chez toi? Change de FAI, tu te fais baiser!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #197 le: Mai 11, 2011, 12:13:03 » |
|
Pour l'intégration de vidéos youtube, si vous pouviez ajouter la reconnaissance des liens youtu.be en plus des youtube.com ça serait cool.
Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedric75
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #198 le: Mai 12, 2011, 11:48:58 » |
|
Si un jour vous cherchez quelqu'un pour renouveler votre site.
Suis développeur web sous cms joomla.
N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin.
Cdlt
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 12, 2011, 12:09:42 par Cedric75 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #199 le: Mai 12, 2011, 12:00:27 » |
|
J'espère que tu ne codes pas comme tu écris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #200 le: Mai 12, 2011, 12:14:03 » |
|
Si un jour vous cherchez quelqu'un pour renouveler votre site.
Suis développeur web sous cms joomla.
N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin.
Cdlt
Il y a une solution de forum sosu Joomla ? A priori après avoir testé 2 autres solutions, on est plutôt pas mal sous Simplemachine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joe dit le "démonte-pneu" Chef de chantier Blog :: [url=ht
|
|
|
Cedric75
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #201 le: Mai 12, 2011, 12:51:31 » |
|
Il y a une solution de forum sosu Joomla ? A priori après avoir testé 2 autres solutions, on est plutôt pas mal sous Simplemachine
Oui bien sure ce n'est pas un souci. Tout est possible. Cdlt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiss Fresh
|
 |
« Répondre #202 le: Mai 13, 2011, 19:05:16 » |
|
Une autre solution serait d'installer l'excellent moteur de forum phpBB dans un sous-répertoire. Il te faudra peut-être bidouiller le Css pour conserver la charte graphique de ton blog mais la communauté d'aide est très active... :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #203 le: Mai 13, 2011, 19:34:22 » |
|
On a commence par PhpBB :) Mais à l'époque Huggy a estimé que SimpleMachine tenait mieux la route quand le forum a commencé à bien grandir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joe dit le "démonte-pneu" Chef de chantier Blog :: [url=ht
|
|
|
|
The Dude
|
 |
« Répondre #204 le: Mai 16, 2011, 18:49:46 » |
|
Yop,
J'en avais déjà parlé, mais je reviens à la charge, parce que franchement, ça a pas évolué et ça ne set pas amélioré (ou alors le fonctionnement du forum m'échappe).
Serait-il possible d'envisager une amélioration de la fonction recherche ? Genre avoir la possibilité de faire une recherche dans un seul topic avec l'option permettant de filtrer les réponses selon le membre/le mot clef ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #205 le: Mai 16, 2011, 20:47:52 » |
|
Yop,
J'en avais déjà parlé, mais je reviens à la charge, parce que franchement, ça a pas évolué et ça ne set pas amélioré (ou alors le fonctionnement du forum m'échappe).
Serait-il possible d'envisager une amélioration de la fonction recherche ? Genre avoir la possibilité de faire une recherche dans un seul topic avec l'option permettant de filtrer les réponses selon le membre/le mot clef ?
+10 Joe tu avais déjà répondu que tu n'avais pas touché à cette fonction car elle fonctionne comme avant mais ce n'est vraiment pas le cas. C'est une galère pas possible pour retrouver, un exemple tout con, son topic dans les PA. La recherche ne va pas s'effectuer dans le topic mais l'intégralité du forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #206 le: Mai 16, 2011, 23:34:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #207 le: Mai 16, 2011, 23:57:14 » |
|
J'ai jamais trouvé ce que je voulais avec la fonction recherche, autant la supprimer tant qu'à faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dark Leit
|
 |
« Répondre #208 le: Mai 17, 2011, 01:11:34 » |
|
Avant il suffisait juste d'aller sur le topic ou section que l'on désirait et d'utiliser la fonction recherche à droite. Ça fonctionnait sans problèmes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Brkbkt
|
 |
« Répondre #209 le: Mai 17, 2011, 01:52:13 » |
|
Problème de photo avec Blackberry aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|