Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Pousse des cheveux : courts - épaules  (Lu 1014 fois)
Anathema
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 03, 2010, 05:01:51 »

Bonjour/bonsoir

J'ai recherché par ci par là quelques topics en relation avec ma demande, mais je n'ai rien vu. Donc je me lance.

Alors voilà : Je suis un homme de 25 ans et je suis actuellement en train de lutter psychologiquement afin de me laisser pousser les cheveux. J'ai cette envie depuis des années. Je l'ai fait autrefois, mais ça n'a jamais dépassé le niveau de la bouche. Trop difficile quand on est lycéen (à l'époque) de supporter le regard des filles avec une tête à faire peur xD

Donc.. j'aimerais plusieurs conseils et solutions, si vous avez :

- J'ai les cheveux épais (bon.. pas non plus de la laine), quand je cherchais à les faire pousser, ça faisait un sacré volume et c'était tout simplement ... laid. Auriez vous des astuces, lors de la pousse des cheveux, sur plusieurs mois, pour éviter de finir avec un bonnet naturel sur la tête ? (sans parler du coiffeur)

- Combien de temps (en moyenne) peut demander aux cheveux courts (4 ou 5cm sur le dessus) pour arriver aux épaules ?

- Auriez-vous des techniques pour accélérer la pousse des cheveux ? Sur de nombreux forums, j'ai entendu parler d'huile de ricin (que j'utilise maintenant une fois par semaine).

Je pense que c'est tout pour le moment. Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre.  :hello:
Journalisée
Anathema
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Décembre 05, 2010, 05:18:06 »

... et sinon ?
Journalisée
SeptSeptSept
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

gros bras