Pages:  1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Question/Réponse - Jeans Brut  (Lu 47756 fois)
terje
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: Mai 03, 2012, 01:33:23 »

arrete les slims car tu ne l'es pas.
essaye les coupes carrot

A moins que je me trompe, seul le petit standard PS est un slim. Le NS est une coupe droite.

Maxime, tu voudrait donc une coupe intermédiraire entre le NS et le NC.
Sinon n'oublie pas que cela se détends au niveau des cuisses, certe moins qu'au niveau de la taille
Journalisée
insight76
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: Juillet 02, 2012, 23:48:56 »

Je vais laver mon APC PS demain après un peu plus de 9 mois de port, j'ai ma bouteille de Mir Black, ma baignoire est prête mais j'ai tout de même quelque questions à vous poser :

How to Wash Raw Denim

Le mec dit qu'il préfère temper son jean dans de l'eau très froide avant d'éviter que le jean rétrécisse, mais même s'il rétrécit, ne va-t-il pas s'agrandir de nouveau avec le temps ?
De même, à la fin de la vidéo il conseille de suspendre le jean par les jambes afin d'éviter qu'il rétrécisse, en faisant cela le jean ne va-t-il pas justement gagner en longueur ? D'ailleurs, si on le suspend à l'endroit, est-ce que la perte de quelques cms est importante ? (étant donné qu'un jean ne pourra pas gagner en longueur en utilisation normal).
Enfin, lors du lavage en question, est-il conseillé de frotter le jean ou faut-il le laisser dans la baignoire et le secouer de temps en temps ?
Journalisée
tna6t
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: Juillet 03, 2012, 00:47:51 »

Haine contre levis, mon brut 511, un trou vient de se former au niveau de l'assise après une quarantaine de ports... j'arrête définitivement cette marque ! J'ai acheté un brut uniqlo à 40 balles pour dépanner...
Journalisée

" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
Nacho
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: Juillet 03, 2012, 00:56:58 »

Levi's c'est vraiment de la merde depuis un bon bout de temps (à moins de taper dans du LVC), je pense que ton uniclo les vaut largement...
Journalisée

M4xime
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: Juillet 03, 2012, 23:17:17 »

Les bruts uniqlo sont pas selvedge on est d'accords ? Comment les reconnaitre en magasin ?
Journalisée

Citation
Ils ont un gourou gay qu'ils appellent "telec", je sais pas c'est quoi
tna6t
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: Juillet 03, 2012, 23:47:58 »

Jean uniqlo classique 40€
Jean uniqlo selvedge 80€ + indisponible à la boutique opéra
Journalisée

" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
Peloum
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Auto-aéro-fuseau-planeur

« Répondre #291 le: Juillet 04, 2012, 12:30:25 »

Jean uniqlo classique 40€
Jean uniqlo selvedge 80€ + indisponible à la boutique opéra

ceux a 40€ ont de l'elasthane, de vrais merdes...
Journalisée

tna6t
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: Juillet 04, 2012, 21:13:45 »

ceux a 40€ ont de l'elasthane, de vrais merdes...

NÉGATIF ! Ceux à 40€ ont je crois 2% d'elasthane et sont plutôt d'un bon rapport Q/P.
Journalisée

MIAW
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: Juillet 05, 2012, 00:25:50 »

Il faut qu'ils mettent combien de pourcentage d'élasthane pour que tu considères qu'ils en ont ? Tu crois qu'ils font des jeans à 50% d'élasthane ?..
Journalisée
tna6t
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: Juillet 05, 2012, 11:32:19 »

Il existe des jeans avec 10 ; 15 % d'elasthane ! Voila pourquoi j'ai tenu à préciser. De plus, je me répète, sur le forum et d'autres forums les jeans uniqlo à 40€ sont considérés comme ayant un bon rapport Q/P  thumbsup
Journalisée

Acide
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: Juillet 05, 2012, 12:34:13 »

Il existe des jeans avec 10 ; 15 % d'elasthane ! Voila pourquoi j'ai tenu à préciser. De plus, je me répète, sur le forum et d'autres forums les jeans uniqlo à 40€ sont considérés comme ayant un bon rapport Q/P  thumbsup

J'en ai un depuis un an et demi (T000, skinny fit).
Le délavage est proche du néant (vite fait au niveau des genoux), ça c'est un peu triste. Et pourtant, il devait être overdyé parce qu'à chaque fois que je mettais quequchose dans les poches arrières, ça ressortait bleu (même mes mains).

Au niveau détente, c'est assez réduit, là aussi.

En revanche, il a l'air de bien tenir au niveau de l'entrejambe, bien mieux qu'un 501 avec le même âge. Donc pour dépanner, bricoler, jardiner, soirées-boucherie, ça le fait.
Journalisée
autopsi
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: Juillet 07, 2012, 14:25:11 »

Pourquoi vous n'aimez pas l'elasthane dans les bruts ? Ca empeche le jean de se détendre de trop non ?
Journalisée
GregJouby
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: Juillet 09, 2012, 02:40:45 »

Pourquoi vous n'aimez pas l'elasthane dans les bruts ? Ca empeche le jean de se détendre de trop non ?

Ca fait plus féminin je trouve. En mode jean moulant plutot que jean qui se détend pour t'aller parfaitement. Cela dit, c'est plus confortable qu'un APC , c'est sur.
Journalisée
tm103
En ligne En ligne

« Répondre #298 le: Juillet 09, 2012, 02:45:28 »

wtf is going on here
Journalisée
Peloum
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

Auto-aéro-fuseau-planeur

« Répondre #299 le: Juillet 09, 2012, 17:48:18 »

NÉGATIF ! Ceux à 40€ ont je crois 2% d'elasthane et sont plutôt d'un bon rapport Q/P.

Journalisée

Pages:  1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21   Haut de page

Aller à: