|
CitizenControl
|
 |
« Répondre #120 le: Mars 12, 2011, 22:18:40 » |
|
C'est ca qui est bon 70's mao style. Non sérieusement la photo rend pas très bien mais en vrai elle est vraiment jolie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bo_Brummel
|
 |
« Répondre #121 le: Mars 12, 2011, 23:27:21 » |
|
une fois j'ai essayé une chemise chez blanche rayé bleu, et ben elle était aussi bien que l'apc même motif que j'avai à 130€... en moins pédé peut etre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r0binh0
|
 |
« Répondre #122 le: Mars 12, 2011, 23:32:48 » |
|
 Vu en vrai elle défonce le velours de chèvre a l'air de d'être de très bonne qualité, leurs chemises en lin sont cools aussi mais j'ai pas essayé donc je sais pas trop si elles sont bien coupées ou pas. Elle est enorme je trouve
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piRR
Invité
|
 |
« Répondre #123 le: Mars 13, 2011, 00:40:09 » |
|
après la veste je sais pas trop... ça peut vite faire enseignant communiste sur le retour quoi
ouais surement un peu mais bon, goleri qu'ils fassent ce genre de truc. et honnêtement, je respecte ce trotskiste sur le retour qui par sa sobriété évite de nous agresser comme bien d'autres par leurs fantaisies crise de la quarantaine feat sneakers horribles feat chemises horribles et j'en passe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laazy
|
 |
« Répondre #124 le: Mars 14, 2011, 22:34:42 » |
|
Combien la veste ?? Et vu où ? J'suis passé à celui de montparnasse l'autre jour mais il me semble pas l'avoir vu en tout cas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #125 le: Mars 14, 2011, 22:40:54 » |
|
Mouais, à voir IRL pour la veste et si le rapport qualité/prix est bon. C'est un peu le genre de blouson que l'on trouve chez toutes les enseignes 35-45 ans genre Façonnable, Father&Sons, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pics.
|
 |
« Répondre #126 le: Mars 15, 2011, 02:34:15 » |
|
 Vu en vrai elle défonce le velours de chèvre a l'air de d'être de très bonne qualité, leurs chemises en lin sont cools aussi mais j'ai pas essayé donc je sais pas trop si elles sont bien coupées ou pas. Je suis passé voir ce manteau tout à l'heure au Monoprix de chez moi. Je l'ai franchement pas trouvé terrible. C'est surtout la couleur qui ne ressort pas exactement comme sur la photo irl. C'est un marron qui tire légèrement plus vers le orangé (difficile à décrire)  J'ai pas trop aimé... (Il coûte 139 € ou 179 € je ne me souviens plus). Pour le sac à dos vu pas loin au dessus, il fait aussi cheap. Sinon je suis repartit avec un hoodies gris, 100% coton avec un bon rapport qualité/prix (35 €).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CitizenControl
|
 |
« Répondre #127 le: Mars 15, 2011, 06:04:50 » |
|
La couleur je l'ai trouvé bien plus belle en vrai que sur le photo et la matière avait vraiment pas l'air cheap justement même si je suis pas un expert. Après t'as le droit de pas aimer y'a pas de soucis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sleorakh
|
 |
« Répondre #128 le: Mars 16, 2011, 00:07:35 » |
|
vue irl la veste et franchement elle fait pas cheap.. la couleur est belle, la coupe est bonne, moyen de faire un truc vraiment sympa avec! par contre le reste à part la chemise en jean j ai pas trouvé ça ouf!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
paulax
|
 |
« Répondre #129 le: Mars 16, 2011, 00:09:54 » |
|
Quelqu'un aurait une tof ou une adresse sur Paris pour la trouver la chemise en jean? Je suis allé il y a un peu plus de deux semaines chez Monop avenue des ternes et il ne l'avait pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je préférai porter des new
|
|
|
|
mitch
|
 |
« Répondre #130 le: Mars 16, 2011, 00:14:18 » |
|
Quelqu'un aurait une tof ou une adresse sur Paris pour la trouver la chemise en jean? Je suis allé il y a un peu plus de deux semaines chez Monop avenue des ternes et il ne l'avait pas.
+1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #131 le: Mars 16, 2011, 00:23:19 » |
|
bouton nacre ?
si oui, je pense que tu peux tenter au monop avenue des Gobelins... je peux pas te dire si il y en a car c'est pas mon quartier, mais quand mes bureaux étaient à côté, y'avait tt le temps ma taille (du S)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pics.
|
 |
« Répondre #132 le: Mars 16, 2011, 00:37:32 » |
|
Ça passe bien avec des boutons en nacre ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CitizenControl
|
 |
« Répondre #133 le: Mars 16, 2011, 00:54:58 » |
|
Ils en ont à Montparnasse des chemises en jean.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #134 le: Mars 16, 2011, 01:06:42 » |
|
Ça passe bien avec des boutons en nacre ?  bah c'est la chemise cowboy tout ce qu'il y a de plus classique... après faut éviter la bolo tie avec quoi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|