|
mono
|
 |
« Répondre #75 le: Août 28, 2010, 15:44:59 » |
|
Merci :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piRR
Invité
|
 |
« Répondre #76 le: Septembre 11, 2010, 06:41:51 » |
|
buen ce lexique merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chounedagain
|
 |
« Répondre #77 le: Septembre 11, 2010, 16:39:09 » |
|
je sais pas si ça a été dit, mais il y a un terme technique à savoir : masstigeNé de la contraction de "mass market" et "prestige", le mot "masstige" désigne une association commerciale entre une enseigne de grande distribution et un nom prestigieux. Appliqué à la mode, ce concept évoque la collaboration dun créateur avec une marque de prêt-à-porter de grande diffusion.
Le masstigeCette opération est bénéfique pour les deux parties : le créateur rejoint le grand public et lenseigne sattire davantage de clientèle. Annoncées par des campagnes de publicité soigneusement étudiées, ces opérations reposent sur leffet dannonce et sont le plus souvent éphémères. Ainsi, la participation du créateur revêt un caractère expérimental et garde ce côté attirant parce quexceptionnel.
Les maisons de grande distribution y voient aussi un moyen de dynamiser leurs ventes à des périodes plus calmes. De leur côté, les clientes des enseignes qui jouent le jeu du masstige ont lopportunité de soffrir des produits griffés à des prix accessibles.
Ce terme est apparu en 2004 avec la création dune collection capsule de Karl Lagerfeld pour lenseigne suédoise H&M, même si auparavant le grand couturier et Sonia Rykiel avaient déjà réalisé ce type dopération avec la maison Kookaï.
Très vite, le groupe dhabillement Hennes & Mauritz manifeste un intérêt croissant pour le masstige, si bien qu'après Karl Lagerfeld, dautres célébrités se sont vues contactées, comme Stella McCartney et Madonna. Pour cet été 2009, cest le styliste anglais Matthew Williamson qui va présenter une mini collection aux clientes dH&M. Puis, en novembre, celles-ci trouveront dans les rayons du Jimmy Choo à prix abordable.
Cependant, lenseigne suédoise nest pas la seule à recourir à ce moyen de développement. Le n°1 de la vente par correspondance, La Redoute, a ainsi fait appel à Jean Paul Gaultier pour quil diffuse sa célèbre marinière dans son catalogue de lété 2004. Depuis, Christian Lacroix, Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld ont également répondu présents. Dans les pages du catalogue automne/hiver 2009-2010, cest cette fois-ci le créateur Alexis Mabille qui proposera une mini collection romantique au plus grand nombre... Source : http://www.tendances-de-mode.com/lexique-65
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum, vu qu'il est devenu un repaire d'ados désuvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas répondre à un sujet sérieux sans se croire obligé de faire preuve d'immaturité!
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #78 le: Septembre 11, 2010, 17:48:15 » |
|
C'est bon, mis à jour ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #79 le: Septembre 11, 2010, 18:12:43 » |
|
personne le dit ca hein...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
chounedagain
|
 |
« Répondre #80 le: Septembre 11, 2010, 18:16:14 » |
|
personne le dit ca hein...
peut être mais je l'ai lu dans un journal, donc ça fait pas de mal de le savoir :o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum, vu qu'il est devenu un repaire d'ados désuvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas répondre à un sujet sérieux sans se croire obligé de faire preuve d'immaturité!
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #81 le: Septembre 11, 2010, 18:29:52 » |
|
Oui perso j'ai jamais entendu ça mais bon :mrgreen:
C'est pour ça que je l'ai mis à la fin, pour pas que ça gène trop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thomas-30
|
 |
« Répondre #82 le: Septembre 18, 2010, 14:54:15 » |
|
ma+ = ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UltimatePS3 est un site entièrement dédié à la console de Sony, la PS3.
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #83 le: Septembre 18, 2010, 14:55:45 » |
|
Maurizio Amadei
Mis à jour ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Adfrei
Invité
|
 |
« Répondre #84 le: Octobre 19, 2010, 15:20:58 » |
|
su su?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #85 le: Octobre 19, 2010, 23:59:03 » |
|
si si
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Adfrei
Invité
|
 |
« Répondre #86 le: Octobre 21, 2010, 14:56:38 » |
|
Merci Alexsade!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tSUBi
|
 |
« Répondre #87 le: Novembre 03, 2010, 07:15:12 » |
|
obo : or best offer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mescu
|
 |
« Répondre #88 le: Novembre 17, 2010, 00:13:31 » |
|
Corrige le Overdyed
Overdyed : teint excessivement, ou plusieurs couche de teinture. Dip-dyed : teint après confection du tissu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mashallah
Master en Style/Charisme de l'Internet CuCien
l'équivalence BG se compte en ères paléontologiques
et encore
|