|
HovaH
|
 |
« Répondre #2760 le: Janvier 07, 2011, 17:39:05 » |
|
Quand tu fais un Cuni à une go, tu te plains pas d'avaler inéluctablement un peu de mouille. Avaler le sperme, ça s'appelle juste rendre la monnaie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Who the fuck do you think you're fucking with? I'm the police, I run shit around here. You just live here. Yeah, that's right, you better walk away. Go on and walk away... 'cause I'm gonna' burn this motherfucker down. King Kong ain't got shit on me. That's right, that's right. Shit, I don't, fuck. I'm winning anyway, I'm winning... I'm winning any motherfucking way. I can't lose.
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #2761 le: Janvier 07, 2011, 17:48:40 » |
|
blc des cunis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #2762 le: Janvier 07, 2011, 17:53:11 » |
|
j'ai un pote qui avait une ex qui avalait sans probleme. Je lui sort : - mais après c'est dégueux, tu l'embrasse? - ouai mais y'a toujours une bouteille d'eau à côté, donc elle bois et après c'est bon. ......... .................
Il à réalisé après qu'il aurait du fermer fermer sa gueule :lol: Perso j'esquive direct aux chiottes/sdb. J'attends que la nana se soit rincé la bouche, mais après je l'embrasse plus... Si elle essaye, je dévie dans le cou, mais seulement dans le cas où il aurait été épargné :mrgreen: Si j'ai pas d'autre alternative, c'est du bout des lèvres, la bouche fermée, vraiment pour éviter l'incident diplomatique! Mais comme en général je/elle reste pas sur place après, la question se pose pas :twisted: PS: En fait je leur crache toujours dans la bouche, sauf si elles ont précisé qu'elles voulaient pas avant haha PS2: Y a un max de quotes pour signature dans ces dernières pages :mrgreen:
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 07, 2011, 17:55:07 par bouga »
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #2763 le: Janvier 07, 2011, 17:56:39 » |
|
Mais comme en général je/elle reste pas sur place après, la question se pose pas :twisted:
Toi aussi tu es adepte du : je suis garé en double file, je reviens... Vrais reconnaissent vrais!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..
Paulie Walnuts aka jo pae.
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #2764 le: Janvier 07, 2011, 18:04:35 » |
|
Toi aussi tu es adepte du : je suis garé en double file, je reviens... Vrais reconnaissent vrais! Héhé quand j'avais une voiture ouais. Maintenant jfais encore mieux! Comme jsors avec mes potes en soirée, ils me laissent 1h d'avance. Comme en général on sort près de la maison pour ramener plus facilement, au bout d'une heure celui qui a pas choppé m'envoie un texto ou m'appelle. Et là jdis à la meuf que mon pote est bourré, que jdois retourner le chercher et qu'il va dormir chez moi (s'il est encore assez tôt pour continuer la soirée) ou alors qu'il arrive. Dans 99% des cas, elle s'est resappé et a quitté les lieux dans les 5mn!  © bouga
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #2765 le: Janvier 07, 2011, 18:09:32 » |
|
tout ca sans dark pattern ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #2766 le: Janvier 07, 2011, 18:16:59 » |
|
j'ai un pote qui avait une ex qui avalait sans probleme.
j'ai une ex qui forçait même pour avaler et je devais esquive après les bisoux mais bon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #2767 le: Janvier 07, 2011, 18:18:54 » |
|
Cracher tu le fais pas non plus le 1er soir ou à une fille que t'as pas testée un peu avant: fessée pendant la levrette, attacher, etc... et cracher aussi d'abord sur le reste du corps avant la bouche et le visage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #2768 le: Janvier 07, 2011, 18:21:23 » |
|
j'ai une ex qui forçait même pour avaler
Batard!!! Pour peu que la meuf te force aussi pour que tu la sodom, c'est un cadeau tombé du ciel!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takis
|
 |
« Répondre #2769 le: Janvier 07, 2011, 18:22:54 » |
|
Ya quand même plus de filles qui aiment se prendre quelque chose dans les fesses, et avec entrain, que d'avaler...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nihil
|
 |
« Répondre #2770 le: Janvier 07, 2011, 18:25:12 » |
|
Ya quand même plus de filles qui aiment se prendre quelque chose dans les fesses, et avec entrain, que d'avaler...
+1 C'est quand même un truc spécial de faire avalé à une meuf, faut vraiment pas beaucoup l'estimé.. Toi aussi tu es adepte du : je suis garé en double file, je reviens...
Si tu dit qu'elles te rappellent après que tu te soit barré pour un truc comme ça j'te croit plus :mrgreen:
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 07, 2011, 18:28:10 par III »
|
Journalisée
|
pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ? Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #2771 le: Janvier 07, 2011, 18:28:02 » |
|
ou ne pas aimer gâcher comme dirait mon pote G.Roux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gotcha
|
 |
« Répondre #2772 le: Janvier 07, 2011, 18:28:30 » |
|
je vois pasl e pb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paulie Walnuts
|
 |
« Répondre #2773 le: Janvier 07, 2011, 18:33:04 » |
|
Tiens, dans un numéro du Nouveau Detective, y'avais un mec qui était bien dosé en perversion. Un jour alors que sa meuf s'était barré le weekend chez une amie pour le fuir à son retour il lui à infligé 2 jours de sodomie punitive. Elle était bloqué à la maison, attachée plusieurs heures et rien qu'il l'a sodom :lol: tellement Gang!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bistoufly
|
 |
« Répondre #2774 le: Janvier 07, 2011, 18:34:45 » |
|
Après ces dernières pages, ma vision de la vie ne sera plus jamais la même. :cry: 
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 07, 2011, 18:40:12 par Bistoufly »
|
Journalisée
|
|
|
|
|