|
bull_orient
|
 |
« Répondre #270 le: Août 03, 2011, 20:16:58 » |
|
Quelqu'un a commandé récemment sur topman, ca fait 8 jours que j'ai reçu leur fameux mail "it won't be long until you receive your items as we've now dispatched your order", toujours rien à ce jour. C'est vraiment le loto avec topman et leur colis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HovaH
|
 |
« Répondre #271 le: Août 05, 2011, 13:27:18 » |
|
C'est entre 9 et 13 jours il me semble les délais, donc pas de raison de s'inquiéter outre mesure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Who the fuck do you think you're fucking with? I'm the police, I run shit around here. You just live here. Yeah, that's right, you better walk away. Go on and walk away... 'cause I'm gonna' burn this motherfucker down. King Kong ain't got shit on me. That's right, that's right. Shit, I don't, fuck. I'm winning anyway, I'm winning... I'm winning any motherfucking way. I can't lose.
|
|
|
|
Touchplay
|
 |
« Répondre #272 le: Août 05, 2011, 13:27:43 » |
|
ils sont toujours aussi court leurs tops ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #273 le: Août 05, 2011, 21:41:59 » |
|
Pour les tees mc/ml pas de pb de longueur perso çà taille pas spécialement petit non.  Par contre le reste aucune idée... Sinon je repose la question, les veste taillent comment ? Si je met du 44/XS en tant normal j'prend la même taille ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #274 le: Août 05, 2011, 21:56:59 » |
|
petit avis à long terme sur leur skinny chino: tout d'abord je rapelle que je l'avais size up, du coup il est juste bien coupé, pas skinny du tout j'avais dit que dès quelques ports, 2 coutures sur les bords se barraient déjà, donc que je les avaient recousues depuis, rien n'a bougé, toujours une bonne coupe, couleur pareil (beige le mien), et le reste des couture est ok 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bull_orient
|
 |
« Répondre #275 le: Août 05, 2011, 22:11:35 » |
|
Merci pour le retour, j'attends de voir le mien.... si le colis arrive un jour ! (commande passée le 23 juillet quand même)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #276 le: Août 05, 2011, 22:35:13 » |
|
Ahah Svein le miens a bouffé de la javel et est foutu, j'sais pas quoi en faire...  Surement un custom dans le même style que çà mais pour moins cher et plus réaliste imo :  Par contre j'vais passer commande là, de plusieurs couleurs, avec des tees basics, j'attends un re-stock de tailles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Svein
|
 |
« Répondre #277 le: Août 05, 2011, 22:36:16 » |
|
ça "peut" rendre pas mal, au pire tu perds pas grand chose s'il était importable
je te conseille de la peinture dans les mêmes tons, ça rend pas mal je trouve, et ça reste discret
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #278 le: Août 05, 2011, 22:38:06 » |
|
Ouais j'y perdrais rien, après le Sophnet là je le trouve pas naturel du tout, moche à vrai dire. Ouais dans les même tons c'est ce que je prévoyais. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bull_orient
|
 |
« Répondre #279 le: Août 08, 2011, 19:38:54 » |
|
C'est normal que le service client ne répond pas à mes mails, ils sont vachement réactifs d'habitude asos, topman et compagnie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ginsburg
|
 |
« Répondre #280 le: Août 10, 2011, 21:47:08 » |
|
Les coutures des pantalons ont pas mal l'envie de se barrer sur chaque modèle que je possède .. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jeune cerf en herbe.
|
|
|
|
HovaH
|
 |
« Répondre #281 le: Août 13, 2011, 13:05:15 » |
|
Quelqu’un sait où suivre les colis qui, au lieu de commencer par RML, commencent pas EK?
Le type de tracking number change quand on passe une commande au-dessus de 100 livres, et il me semble que j'ai alors un vrai site pour le suivre. Personne sait?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Who the fuck do you think you're fucking with? I'm the police, I run shit around here. You just live here. Yeah, that's right, you better walk away. Go on and walk away... 'cause I'm gonna' burn this motherfucker down. King Kong ain't got shit on me. That's right, that's right. Shit, I don't, fuck. I'm winning anyway, I'm winning... I'm winning any motherfucking way. I can't lose.
|
|
|
|
Geshp
|
 |
« Répondre #282 le: Août 14, 2011, 15:54:42 » |
|
Vous m'inquiétez avec vos histoires de size up... UN t-shirt S chez eux , ca vaut un S chez Zara ou c'est littéralement un XS ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chromophobia
|
 |
« Répondre #283 le: Août 14, 2011, 16:26:47 » |
|
Size-up c'est juste pour les chinos et trucs "skinny" ca doit se valoir sinon, même si le S Zara est relativement grand
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #284 le: Août 14, 2011, 17:45:21 » |
|
En tee un S chez eux c'est un S normal. ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|