|
Touchplay
|
 |
« le: Juin 09, 2010, 17:03:05 » |
|
Ventes :
Jean X Acne => necropol0812 Richelieu => Iceberg slim Ballerine => Tartine Sneakers => hi! Jean X Acne => Bluecheese Sneakers High => Hongkongaton Pantalon => Axe666 Veste => Prad Pantalon => @Matt Sneakers High => MrPride2 Cuir Zara => Donaldino Jean APC + Lunettes Rayban => Tusbi Jean Uniqlo => Did.ri Ceinture => LeFab34 Veste => SuckMyBeat Chemise => Vinceconti Jean D² => Did.ri Sneakers High => WildRoad Sneakers Low => Bluecheese Sneakers Pierre Hardy => Septimz Chemise => ChouChou Boots => NERD Jean DBG => John.Deuf Pull => Axe666 Chaussures + Chemise => VitalJ Chaussures => Sid Boots => Garuchon Sneakers => djool Jean a77 => coniotarie MMM => Benoit Pantalon => Mr Ps Sneakers => yokobibou Sneakers => bb77170 Pantalon RAF => Stylnox chaussures => fredman647 Boots + Jean => Benjamin2708 Sneakers => bb77170 APN => The Silent Man Chemise => Seventh Sneakers Pull => Macarons Pants => Zennz chino => Mono Teddy => Fanch Sneakers => yokobibou PH => Jimbo Veste => Atimo
Echanges :
Jean x Acne Vs jean Dsquared ² => Axe666 Big Chief x Big Chief => Vitalj Teddy X RG => Fanch
Achats :
Chaussure H by Hudson => -revo- Top => Cl3m Jean APC => Bilok Trench Diesel => Bouga Collier All Saints => Xaeros Veste Dsquared => Totor Jean Raf by Raf => Totor Marinière => Tsubi Jean Diesel Black Gold => CouinCouin Jean Diesel Black Gold => Moonwalkfan Veste => billok Tops => kolor Sneakers P.H => Tsubi Jean A77 => Kap_Ow Fable 3 => Manu LS => Normai Cardigan => axe666 Sweatpant = 777 Pull => Kar Pant => Paulax
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 25, 2012, 21:15:08 par Touchplay »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2010, 22:31:48 » |
|
Vendeur très disponible, très sympathique, et très réactif. Envoi soigné et produit en excellent état.
Je recommande vivement :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
hi!
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 03, 2010, 12:43:16 » |
|
Super vendeur : sympa, répond super vite ET TRES BONS PRIX !
Envoi rapide et bien emballé (avec en plus un fourrage pour amortir en closer et public avec des jolies filles :P)
Allez y sans hésitations foncez !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 03, 2010, 12:56:51 » |
|
Super vendeur : sympa, répond super vite ET TRES BONS PRIX !
Envoi rapide et bien emballé (avec en plus un fourrage pour amortir en closer et public avec des jolies filles :P)
Allez y sans hésitations foncez !
Ahaha!! Moi c'était Grazzia :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
Touchplay
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 03, 2010, 14:17:45 » |
|
Vestiges de la copine , hélas partie . :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bluecheese
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 14, 2010, 02:53:27 » |
|
Vendeur parfait (envoi rapide et soigné, dispo pour répondre aux questions, super suivi,... que du bon quoi), allez y les yeux fermés! :beer:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
RoyalT
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 14, 2010, 02:54:55 » |
|
Vestiges de la copine , hélas partie . :twisted:
C'est pour ça le voilà réfugié dans le topic Babes :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
axe666
|
 |
« Répondre #7 le: Août 04, 2010, 14:46:51 » |
|
Très bonne transaction, bonne communication, rapide.... Rien a redire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hongkongaton
|
 |
« Répondre #8 le: Août 05, 2010, 21:04:14 » |
|
Excellent vendeur! De bon plans, super communication, colis soigné. Je recommande :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #9 le: Août 17, 2010, 16:26:38 » |
|
M'a fait me déplacer sous la pluie alors que je suis blessé et que j'ai du mal à me mouvoir... En plus il avait pas de monnaie, j'ai du faire du change, heureusement que j'avais prévu mon coup.  Super cool, et sérieux, je recommande ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
axe666
|
 |
« Répondre #10 le: Août 19, 2010, 14:24:43 » |
|
pantalon lanvin recu, comme d'hab niquel, neuf. l'expedition a ete fait avant meme la reception du virement :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #11 le: Août 26, 2010, 21:14:27 » |
|
Acheteur parfait, payement rapide et bonne com'. :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
M@tt
|
 |
« Répondre #12 le: Août 30, 2010, 22:38:00 » |
|
Transaction nickel, vendeur sympa et produit conforme, je recommande!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr.PS
|
 |
« Répondre #13 le: Août 31, 2010, 19:58:04 » |
|
Vendeur serieux, super cool, envoie soigné . . . je recommande :yeah: :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MrPride2
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 12, 2010, 18:05:03 » |
|
Mec sympa, bonne came: vous pouvez faire des transactions avec lui en toute quiétude.
A bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|