Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Avec quoi porter un chino beige ?  (Lu 1585 fois)
Novae
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Février 20, 2013, 23:02:03 »

Bonjour.

J'aurais quelques questions concernant les association de vêtements.

J'ai un pantalon beige ( beige clair ) et j’aurais voulu savoir si une chemise bleu foncée ( bleu marine ? je ne connais pas tous les bleus ) ça le ferait ? Moi perso j'aime bien mais voila je sais pas si ça le fait pour être assez "classe"

Pareil avec un pantalon un peu plus marron clair ?

Si ca le fais , ce serait plutôt une chemise "normale" ou "plutôt brillante" ( je ne connais pas le terme exacte ) sachant que pour l'été il y aura juste pantalon/chemise ?
voila
Merci de vos futures réponses
Cordialement
Novae
Journalisée
Joe
Administrateur
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

Chef de chantier

« Répondre #1 le: Avril 07, 2013, 17:09:19 »

C'est une association que je fais souvent ça passe très bien !

Un look un peu dans cet esprit pour exemple : http://www.commeuncamion.com/2012/05/28/port-de-commerce-de-lorient
Journalisée

Joe dit le "démonte-pneu"
Chef de chantier
Blog :: [url=ht
Larse
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 08, 2013, 23:39:49 »

Me semble qu'un article sur la chemise bleue a été pondu sur la partie blog, tu devrais y jeter un œil (un jeans plutôt brillant est waxé, j'imagine que c'est la même chose pour une chemise, m'enfin ça doit être dégueulasse à voir)
Journalisée
Savage
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Avril 08, 2013, 23:44:55 »

Bonjour.

J'aurais quelques questions concernant les association de vêtements.

J'ai un pantalon beige ( beige clair ) et j’aurais voulu savoir si une chemise bleu foncée ( bleu marine ? je ne connais pas tous les bleus ) ça le ferait ? Moi perso j'aime bien mais voila je sais pas si ça le fait pour être assez "classe"

Pareil avec un pantalon un peu plus marron clair ?

Si ca le fais , ce serait plutôt une chemise "normale" ou "plutôt brillante" ( je ne connais pas le terme exacte ) sachant que pour l'été il y aura juste pantalon/chemise ?
voila
Merci de vos futures réponses
Cordialement
Novae

Beige + bleu c'est tranquille quel que soit le bleu un peu (surtout si le beige est un peu soutenu)

Prend pas une chemise trop formelle, plutôt décontract et non, pas brillante,même si tous genres de chemises peuvent passer avec un chino dans l'absolu.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page

Aller à: