|
Arnold
|
 |
« Répondre #90 le: Novembre 19, 2010, 10:55:04 » |
|
'hype',bordelaise 'hype',nantaise 'hype',toulousaine
encore plus relou que les parisiennes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #91 le: Novembre 19, 2010, 11:16:13 » |
|
Sortie à la Machine du moulin rouge hier soir. J'y étais jamais allé, le lieu est vraiment très très cool
|
|
|
|
|
Journalisée
|
**1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32** L'échelle de Sryk : 1. WW avec bébé direct 2. WW 3. Would présenter aux darons 4. Would présenter aux potes 5. Would bang de temps en temps 6. Would bang bourré 7. Wut jte touche même pas avec un bâton
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #92 le: Novembre 19, 2010, 20:19:05 » |
|
encore plus relou que les parisiennes
+1000 y'a rien de pire que le complexe du provincial vis à vis des parisiens ! A chaque fois que je bouge dans ces villes, les gens se sentent en permanence obligé de se comparer à Paris, et pourtant dieu sait que je m'en bat les reins !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ithaq
|
 |
« Répondre #93 le: Novembre 19, 2010, 21:46:42 » |
|
Ca me fait penser à deux petits boloss qu'étaient venus voir deux meufs avec qui j'étais au batofar en mode "ON SE BARRE D'ICI CA CRAINT (sachant que c'était vnnr et the oddword en batofar) ON VA AUX PLANCHES" Les meufs qu'étaient avec moi voyant les pigeons les font raquer à mort (paye ta vodka red bull à 12) et les mecs se cassent du genre "oh non jme suis fait encore fait avoir" Ca a pas vraiment de rapport mais je comprends les meufs agressés à grand coup de vodka pour se faire violer dans les chiottes d'une boîte qui se méfient et vivent leur soirée aux frais d'un boloss qu'est en chien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elle m'embrasse , et hop ,elle fond , elle commence a vouloir enlever ma chemise , en disant que je ressemble a Roberto de 1 , 2 , 3 .
|
|
|
|
Bcrd
|
 |
« Répondre #94 le: Novembre 19, 2010, 23:11:17 » |
|
mustard in the club 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BN
|
 |
« Répondre #95 le: Novembre 22, 2010, 02:28:24 » |
|
Mustard est un peu le tartare aujourd'hui :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I LOOK LIKE JESUS son pant jules serait sorti des ph il aura
|
|
|
|
Fano
|
 |
« Répondre #96 le: Novembre 22, 2010, 11:01:50 » |
|
+1000
y'a rien de pire que le complexe du provincial vis à vis des parisiens ! A chaque fois que je bouge dans ces villes, les gens se sentent en permanence obligé de se comparer à Paris, et pourtant dieu sait que je m'en bat les reins !
ce complexe me tue à chaque fois que je vais dans le sud, ils en parlent quasiment tout le temps... ils ont un complexe d'infériorité énorme vis à vis de Paris, c'est assez hallucinant, je dirais même que sur la côte d'azur ça en deviens limite de la haine alors que dans le Sud Ouest type Toulouse, Perpignan, Biarritz ils s'en battent vraiment les couilles et n'en font pas une montagne. sinon une ville géniale pour les gonz et sortir => Montpellier, ceux qui savent voit de quoi je parle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #97 le: Novembre 25, 2010, 00:05:24 » |
|
jcrois pas que les bordelais en aient quoi que ce soit a foutre de paris,ou de n'importe quelle ville en fait (bon sauf les trucs de paysans)
c'est une discussion de beauf de comparer ses villes genre ici les gens ils sont trop comme ca alors que chez moi blaablabla TAGUEULEPAYSANNE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #98 le: Novembre 25, 2010, 00:17:06 » |
|
ce complexe me tue à chaque fois que je vais dans le sud, ils en parlent quasiment tout le temps...
ils ont un complexe d'infériorité énorme vis à vis de Paris, c'est assez hallucinant, je dirais même que sur la côte d'azur ça en deviens limite de la haine alors que dans le Sud Ouest type Toulouse, Perpignan, Biarritz ils s'en battent vraiment les c***lles et n'en font pas une montagne.
sinon une ville géniale pour les gonz et sortir => Montpellier, ceux qui savent voit de quoi je parle.
Oh pébron t'es sur que c'est pas toi qui a un complexe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
Marius
|
 |
« Répondre #99 le: Novembre 25, 2010, 05:18:26 » |
|
ce complexe me tue à chaque fois que je vais dans le sud, ils en parlent quasiment tout le temps...
ils ont un complexe d'infériorité énorme vis à vis de Paris, c'est assez hallucinant, je dirais même que sur la côte d'azur ça en deviens limite de la haine alors que dans le Sud Ouest type Toulouse, Perpignan, Biarritz ils s'en battent vraiment les c***lles et n'en font pas une montagne.
sinon une ville géniale pour les gonz et sortir => Montpellier, ceux qui savent voit de quoi je parle. T'es allé ou?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Infos pour fitpics : 1m83; 67kg; Pointure 43-44; Hauts S; Pants 29.
|
|
|
|
kouak
|
 |
« Répondre #100 le: Novembre 25, 2010, 22:55:10 » |
|
dans le sud on traite les parisiens de cons pour se tapper 1h de métro d'entassement matin et soir pour aller au taf
à toulouse tu te tappes 1h matin et soir parce que la rocade est bouchée mais au moins t'as ta zike, tu peux cloper et gueuler sur les cons devant qui avancent pas :beer:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #101 le: Novembre 26, 2010, 01:31:35 » |
|
grave je suis bien content d'être un toulousain sans voiture. j'ai conduit une fois sur le périph à 18h j'ai bien regretté.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fano
|
 |
« Répondre #102 le: Décembre 01, 2010, 11:16:18 » |
|
Oh pébron t'es sur que c'est pas toi qui a un complexe.
nope, j'habite à Paris depuis toujours mais je suis pas d'origine Parisienne. raté. Le Sud Est à la haine vis à vis de Paris qui est la capitale, le Sud Ouest s'en branle et n'en fait pas un fromage, c'est un fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #103 le: Décembre 01, 2010, 17:26:38 » |
|
nope, j'habite à Paris depuis toujours mais je suis pas d'origine Parisienne.
raté.
Le Sud Est à la haine vis à vis de Paris qui est la capitale, le Sud Ouest s'en branle et n'en fait pas un fromage, c'est un fait.
:shock: Perso je vois aucune haine, à part une légère moquerie local. Mais aucun complexe, là tu t'es fait une idée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
Joseph
|
 |
« Répondre #104 le: Décembre 03, 2010, 01:21:33 » |
|
Cheval ( enfin LCB) a raison.
Fano Fano tu t' égares, je sais pas dans quel monde tu vis mais j' ai vécu 6 ans à Marseille. J' avais vécu 5 ans à Paris avant.
J' ai jamais vu de complexe quel qu' il soit vis à vis de Paris tu débloques grave...
Par contre la moquerie de type Kouak ca oui, mais c' est drôle l' autodérision, se prendre au sérieux parce qu' on habite Paris l' est beaucoup moins...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|