|
Keeper
|
 |
« Répondre #120 le: Janvier 02, 2011, 16:31:00 » |
|
Le showcase putain...
Ils essayent de changer leur programmation, il y a des trucs bien qui passent maintenant de temps en temps, mais vu qu'ils changent pas la population, tu passes quand même une soirée de m***e. Se faire bousculer par des connards de bourges de 30 ans qui viennent en boîte pour niquer en sortant leurs liasses ou des petites pétasses de 17 ans du XVIème qui viennent trémousser leur cul devant la scène comme s'ils passaient du dancehall alors que t'as de la minimale qui tourne... Au secours.
Trop de connards, de carrés "VIP", de champagne, de bourges de m***e, de pétasses à trucider avec des pieux. Trop.

|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tout ce que je sais c'est que là on a des photos qui viennent de Mars pendant que toi l'endroit le plus loin que tu es pris c'est le 75012.
YO.
|
|
|
|
Dropt
|
 |
« Répondre #121 le: Janvier 02, 2011, 17:08:24 » |
|
Moi j'aime bien les teens. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
je met une chaine autour de mon cou avec un petit poid pour m'aider à bien me baisser
J'y vais aussi pour tâter l’engin qui était bien énorme.
|
|
|
|
biralop
|
 |
« Répondre #122 le: Janvier 26, 2011, 01:12:55 » |
|
Je profite de ce topic pour savoir si des gens travaillent en boite de nuit sur c1c. Mp si tel est le cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #123 le: Janvier 26, 2011, 11:30:17 » |
|
Le showcase putain...
Ils essayent de changer leur programmation, il y a des trucs bien qui passent maintenant de temps en temps, mais vu qu'ils changent pas la population, tu passes quand même une soirée de m***e. Se faire bousculer par des connards de bourges de 30 ans qui viennent en boîte pour niquer en sortant leurs liasses ou des petites pétasses de 17 ans du XVIème qui viennent trémousser leur cul devant la scène comme s'ils passaient du dancehall alors que t'as de la minimale qui tourne... Au secours.
Trop de connards, de carrés "VIP", de champagne, de bourges de m***e, de pétasses à trucider avec des pieux. Trop.
+11111111111111 Mais serieux tu peut passer de bonnes soirées la bas sans prob, cassius ce week end sté bien cool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
|
Calim
|
 |
« Répondre #124 le: Janvier 26, 2011, 15:58:42 » |
|
J'y suis allé le soir d'avant cassius, c'était sympa, mais bon faut pas rester très longtemps et gros + 1 avec ce que dis achk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tatur
|
 |
« Répondre #125 le: Janvier 27, 2011, 23:21:34 » |
|
Pour nouvel an on se tâte bien à aller avec des potes chez nos voisins germains, étant alsaciens on pensait aller dans une ville pas trop éloignée mais quand même, comme Stuttgart ou Francfort. Quelques connaisseurs pourraient-ils m'indiquer un endroit sympa tant au niveau du son que de l'ambiance dans un périmètre de 200 bornes max après la frontière franco-allemande ? merci :)
Je répond beaucoup trop tard, mais bon... A francfort une référence (mondial) : Le Cocoon Club. La boite de papa Sven (Sven Vath)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Socrate
|
 |
« Répondre #126 le: Février 14, 2011, 00:47:06 » |
|
très clairement le social club !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nihil
|
 |
« Répondre #127 le: Février 14, 2011, 00:53:28 » |
|
Bon sa y est je supporte plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ? Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual
|
|
|
|
BILL-MURRAY
|
 |
« Répondre #128 le: Février 14, 2011, 02:27:18 » |
|
Le Baron 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #129 le: Février 14, 2011, 03:27:06 » |
|
Haha les mecs j'ai déterré un thread de 2007... ah non :/ Bon allez j'arrête de faire le mec odieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marius
|
 |
« Répondre #130 le: Février 14, 2011, 03:28:49 » |
|
C'est si mort que ça? Jamais mis les pieds, Lyon bouge suffisamment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Infos pour fitpics : 1m83; 67kg; Pointure 43-44; Hauts S; Pants 29.
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #131 le: Février 14, 2011, 03:49:17 » |
|
C'est si mort que ça? Jamais mis les pieds, Lyon bouge suffisamment
Bah si tu veux des lycéennes boboputes qui habitent le 11ème et des jeunes hipsters à peine pubères en New Era (que le vrai hipster parisien a cessé de porter l'été dernier, toujours une longueur d'avance sur la mode ces gens-là, aah heureusement qu'ils bossent dans la comm' hein) qui viennent écouter de l'"electro-clash", "à la ed-banger", parce que "mec tu connais pas cobrasnake?", ça va ça reste cool. Mais apparemment ils l'ont refait et tout un peu. J'y suis pas allé depuis, ça a peut-être rechangé, mais ça m'étonnerait. Ceci dit si vous voulez vendre de la c coupée à mort avec de la farine leader-price, c'est le bon endroit. Vous pourrez vendre un rail à 15€ à des petites blondes en 1ère L dans un bon lycée parisien qu'ont 300€ d'argent de poche par mois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marius
|
 |
« Répondre #132 le: Février 14, 2011, 04:12:30 » |
|
Je m'attendais à une réponse comme ça. Si on fais abstraction du public dans ce genre là leur progra est assez ouf quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #133 le: Février 14, 2011, 04:22:38 » |
|
Tu trouves ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marius
|
 |
« Répondre #134 le: Février 14, 2011, 04:29:25 » |
|
Sur février Calcium Release Party et Fatboy Slim ça pas mal je pense mais j'ai pas les autres progra pour comparer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|