Pages:  1 ... 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 ... 65   Bas de page
Auteur Fil de discussion: mcdo ou quick  (Lu 103672 fois)
W3sh
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: Avril 25, 2012, 16:00:33 »

je l'ai gouté , tout chaud ,

immonde. A chier , ne sert strictement a rien bordel j'ai regretté mon voisin au big mac
Journalisée

Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
BAMBI
Invité
« Répondre #811 le: Avril 25, 2012, 17:13:20 »

J'y vais pas souvent du coup à chaque fois c'est Maxi bo big mac (pota + crème) + wrap ranch + wrap poulet bacon

tellement peur d'être déçu par des nouveautés icon_mrgreen
Journalisée
floran
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: Avril 25, 2012, 17:14:27 »

le mc baguette, y'en a qui ont test déjà ?
Il est bon.
Journalisée

Artang
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: Avril 25, 2012, 21:46:08 »

Tellement sec comme dwich. Bien déçu.
Journalisée
jimbO
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: Avril 25, 2012, 21:49:19 »

La sauce est la meme que le M, avec de la moutarde en plus. Le pain est pas top en tout cas.
Par contre ca fais 1 mois que je me suis mis au Wrap poulet bacon, putain le kiff.
Donc Menu Maxi BO Chicken mythic, wrap poulet bacon, double cheese et mcflury daim caramel. boom
Journalisée

JimToNice
Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.
Quand j'aurais ton IP tu vas moins rigoler!
Von35
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: Avril 25, 2012, 22:15:28 »

Ya pas de sauce dans le M.
Journalisée
jimbO
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: Avril 25, 2012, 22:22:18 »

j'appelle ca une sauce mais c'est une texture un peu gelatineuse, genre une tranche de fromage a moitié transparente.
Journalisée

JimToNice
Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.
john j
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: Avril 26, 2012, 02:57:27 »

quelle merde le mc baguette, le pain est dégueu, ça a pas de gout, ça m'a donné envie de bouffer un americain histoire d'avoir un vrai truc qui cale bien.
Journalisée
Lord Alzheimer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: Avril 27, 2012, 01:12:40 »

Ce soir, j'ai officiellement achevé la carte du Burger King de mon tiékar, c'est à dire les 8 classiques auxquels s'étaient ajoutés les recettes spéciales chaque mois.

Donc je peux parler en connaissance de cause.

Et je peux vous affirmer que toute la hype autour de BK me paraît un poil exagérée. D'accord globalement je met ça un cran au dessus de McDalle et Quick. Les viandes sont meilleurs et niveau sauces et "légumes" on se fout pas de ta gueule.

Toutefois :
- le pain n'est pas terrible,
- les frites sont les mêmes que celles du Quick,
- à part le Whooper et le XXL, c'est pas plus gros que ce qu'on a en France (faut dire que le whooper en triple et même en double, tu peux plus bouffer quoique ce soit dans les 48h qui suivent),
- il n'y a pas beaucoup d'originalité dans les recettes spéciales qui se succèdent chaque mois (genre on remplace le ketchup du Whooper par de la BBQ),
- les desserts et les petites merdes genre croq/wrap/salades, il y a moins qu'en France (par contre le milk-shake de 500ml il passe bien).

J'ai conscience de casser un mythe, soyez forts.
Journalisée

BAMBI
Invité
« Répondre #819 le: Avril 27, 2012, 12:18:39 »

Yo, pour avoir vécu en Angleterre, on allait plus au do mac qu'au BK. J'ai jamais trouvé ça ouf à part le fat burger au bacon (me souviens plus son nom).

Journalisée
Svein
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: Avril 27, 2012, 12:26:45 »

Yo, pour avoir vécu en Angleterre, on allait plus au do mac qu'au BK. J'ai jamais trouvé ça ouf à part le fat burger au bacon (me souviens plus son nom).

pareil j'y suis allé cet été, et j'ai testé 1x le BK, pas été fan franchement...
Journalisée

sayam
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: Avril 27, 2012, 15:33:13 »

Si on avait eu BK, et pas McDo, tout le monde serait à kiffer sur McDo.. C'est un peu au dessus, mais c'est pas non plus énorme.

"il n'y a pas beaucoup d'originalité dans les recettes spéciales qui se succèdent chaque mois (genre on remplace le ketchup du Whooper par de la BBQ),"

Après ça c'est pareil pour Quick ou McDo, ils changent que la sauce, et ils appellent ça autrement
Journalisée
Svein
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: Avril 28, 2012, 20:30:32 »

Rassurez vous bien en vous soulageant mieux

Journalisée

jimbO
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: Avril 28, 2012, 20:32:00 »

Je change de l'avis je viens de lire les rйglements de franchise de mac donald, c'est assez compliquйJe laisse tomber ok , Rassurez vous bien en vous soulageant mieux je pense que Mac Donal et Quick ne vous plaient pas  Je m'assume de respecter а tous. Ok et ciao.

Journalisée

JimToNice
Julien
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: Avril 30, 2012, 16:01:45 »

Teste le Whooper Pinata la derniere fois vu que jetais bourre et le mec a la caisse insistait trop pour que je le prenne. Ca passait pas trop mal.

Apres franchement, quick mcdo BK et autres, pas une grosse grosse difference. Le pain est meilleur chez Mcdo, la viande meilleure chez BK, les frites meilleures chez Quick... Mais a part ca...
Journalisée

Pages:  1 ... 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 ... 65   Haut de page

Aller à: