|
kako
|
 |
« Répondre #765 le: Février 12, 2012, 19:31:09 » |
|
Gros +1, c'est à chier BK je trouve, bien gras et même pas de potatoes. Idem pour Quick, trop secos et pas de potatoes. En France ya que le Mcdo de valable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jouant les e-thug sur le net alors que la seul violence qu'il a du croiser c'est sa grand mère qui le corrige quand il fait le fifou en mettant ses coudes sur la table pour le repas de noël.
|
|
|
|
Julien
|
 |
« Répondre #766 le: Février 12, 2012, 19:44:05 » |
|
Je me suis fais un Whooper Bacon & Cheese hier. Ca passait mais bon c'est quand meme pas des burgers geniaux. Surtout la viande qui est super bof. Et c'est cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kako
|
 |
« Répondre #767 le: Février 12, 2012, 19:51:35 » |
|
C'est juste parce que ça amène de la nouveauté pour les français, mais une fois qu'il l'auront les gens seront vite lassé imo. Toute façon le meilleur fast-food ou j'ai bouffé c'est Carl's Junior, et j'en ai fait un paquet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jouant les e-thug sur le net alors que la seul violence qu'il a du croiser c'est sa grand mère qui le corrige quand il fait le fifou en mettant ses coudes sur la table pour le repas de noël.
|
|
|
|
Alexd
|
 |
« Répondre #768 le: Février 13, 2012, 06:40:29 » |
|
mais franchement bk, c'est pas ouf quand meme
mais tellement tout le monde va se saucer au début, puis se rappeller que c est lassdeg et moins adaptés aux gouts fr que mcdo imo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
hier j'ai pecho une fille de 13 ans à qui j'ai payé un jus de pomme au monoprix
bientôt boras en cuissare et cheveux long, boras lalane Donc en gros mes potes voulaient me fourrer et je les pokais back.
|
|
|
laurentb
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #769 le: Février 28, 2012, 16:53:07 » |
|
Pour en avoir essayé qqn, j'ai une grosse préférence pour Mcdo. Je crois que le Bigmac est indétronable.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Arnold
|
 |
« Répondre #770 le: Février 28, 2012, 17:48:12 » |
|
Pour en avoir essayé qqn, j'ai une grosse préférence pour Mcdo. Je crois que le Bigmac est indétronable.
tu en as pas marre de raconter des débilités pour avoir tes 50 messages? Présente toi d'abord en plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BsG
|
 |
« Répondre #771 le: Février 28, 2012, 18:22:57 » |
|
Mcdo devant Quick largement  Sinon aux US, testez FiveGuys pour leur cheeseburger all the way + fries 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
alias Battlestar75
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #772 le: Mars 02, 2012, 15:55:08 » |
|
Pas mauvais, bien relevé mais je préfère le jedi au dark vador  
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 02, 2012, 15:57:00 par topikeur »
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #773 le: Mars 02, 2012, 16:01:36 » |
|
VIEUX FOU, Le Dark est bien plus fou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marlon
|
 |
« Répondre #774 le: Mars 02, 2012, 16:08:15 » |
|
Oh faut que j'aille le tester tiens !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
topikeur
|
 |
« Répondre #775 le: Mars 02, 2012, 16:24:08 » |
|
le dark qui était en même temps que le jedi était plus fort que le dark vador je trouve 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" CommeUnCamion.com, Vous viendrez pour les Babes, vous resterez pour les fringues"  ouais salut, sa paire de loche pourrait nourrir un continent.
|
|
|
|
Liszt
|
 |
« Répondre #776 le: Mars 02, 2012, 16:28:36 » |
|
Ah merde mea culpa, c'est le Dark que j'avais gouté par le Dark vador
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
t3sjelly
|
 |
« Répondre #777 le: Mars 02, 2012, 16:29:20 » |
|
le dark qui était en même temps que le jedi était plus fort que le dark vador je trouve  Ouai, j'ai trouvé pareil, sauf si tu croques là ou il y a un piment!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eard
|
 |
« Répondre #778 le: Mars 02, 2012, 17:58:38 » |
|
Le Dark Vador me fait vraiment pas envie, le pain noir comme ça  Mais en bon fan de Star Wars j'irai gouter quand même
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 02, 2012, 18:00:23 par Eard »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #779 le: Mars 02, 2012, 18:45:18 » |
|
Il est dispo seulement jusqu'a dimanche ou lundi je crois par contre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|