|
HighFlyer
|
 |
« Répondre #2445 le: Août 01, 2012, 20:10:42 » |
|
A moins que tu pèses 50 kg ou t'aies pas fait de sport depuis tes 6 ans, c'est putain de léger quand même... J'ai un pote qui vient de commencer (motivé après m'avoir vu à la piscine jajaja) il était à 45, et c'est loin d'être une masse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
y'a des mecs qui kiffent les marque, d'autre qu'on pas les thune comme toi pour les acheter , d'autre qui ont du gout dans les marques et d'autres qui achètent n'importe quoi sous prétexte que c'est du dior ou autre, d'autre qui font des des truc mortel avec du zara (rare) d'autre qui font des truc mortel avec des grandes marques
|
|
|
|
nb10
|
 |
« Répondre #2446 le: Août 02, 2012, 20:46:23 » |
|
A moins que tu pèses 50 kg ou t'aies pas fait de sport depuis tes 6 ans, c'est putain de léger quand même... J'ai un pote qui vient de commencer (motivé après m'avoir vu à la piscine jajaja) il était à 45, et c'est loin d'être une masse.
oué enfait j'ai pas essayé +, mais c'est vrai que les séries de 30 kgs étaient faciles je re-testerai la prochaine fois que j'irai à la salle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fee clochette
|
 |
« Répondre #2447 le: Août 08, 2012, 16:29:24 » |
|
La semaine derniere par flemme d'aller à la salle près de mon boulot alors que je bossais pas j'ai voulu faire une séance jambe chez moi j'ai donc repris le squat une jambe.
J'ai flingué mes jambes en 4 séries par jambe de 15 amplitudes completes alors que d'habitude j'enchaine squat à 90kilos, press, leg ext et curl. J'ai eu des courbature avec le squat 1 jambe pendant 5 jours.
Il est plus efficace ou simplement mes jambes n'étaient plus habituées à cette exo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noirceur
|
 |
« Répondre #2448 le: Août 08, 2012, 16:33:22 » |
|
Parait qu'un modo va renommer le fil en "Le thread de la musculation par Kar" je dis ça, je dis rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #2449 le: Août 08, 2012, 20:19:09 » |
|
La semaine derniere par flemme d'aller à la salle près de mon boulot alors que je bossais pas j'ai voulu faire une séance jambe chez moi j'ai donc repris le squat une jambe.
J'ai flingué mes jambes en 4 séries par jambe de 15 amplitudes completes alors que d'habitude j'enchaine squat à 90kilos, press, leg ext et curl. J'ai eu des courbature avec le squat 1 jambe pendant 5 jours.
Il est plus efficace ou simplement mes jambes n'étaient plus habituées à cette exo ?
C'est pas le même travail à priori, une jambe j'avais testé et y a un gros effort de torsion du au decentrage de la charge par rapport à la jambe d'appuie. Perso en flexion complète l'effort de torsion est très mauvais pour les ligaments du genou. Mieux vaut bosser à 2 jambes en bonds pliometriques qui peuvent laisser de belles courbatures tout en bossant souplesse, cardio et explosivité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #2450 le: Août 09, 2012, 00:56:28 » |
|
il semblerait que mon impedancemetre se soit auto réglé
jnavigue entre 78 et 79 a vue de nez (d'un coté je vais pas me peser tous les jours,c'etait pour la masse grasse surtout)
et donc 8,7% de gras qui revient a chaque fois
60kg au DC ca passe en fait
joies simples de la life
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #2451 le: Août 09, 2012, 01:01:53 » |
|
Ouais ben moi ramadan déjà que jpeux pas faire de cardio et que jbouffe pas non plus super correctement j'ai du gras sur le bas des abdos et jpeux pas le déloger. J'ai le seum.
Partout ailleurs c'est bien sec, on voit mes veines, mais le bas des abdos impossible de les voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
nb10
|
 |
« Répondre #2452 le: Août 09, 2012, 02:41:09 » |
|
Les plus durs à faire apparaître en même temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
azeteub
|
 |
« Répondre #2453 le: Août 09, 2012, 03:01:08 » |
|
J'ai quelques question. Le squat, on m'a conseillé de tafer en 4x15. Y a moins de risques de blessures que de les tafer en 4x8 et les cuisses se musclent rapidement donc ça suffit. C'est vrais ?  Et pour le curl, pour quelqu'un comme moi c'est mieux de le faire à la barre pour porter plus lourd qu'aux haltères et donc traumatiser plus les biceps en attendant d'avoir des bras plus gros puis passer aux haltères ou bien j'commence direct haltères? merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est plus doux quand tu met des gros coup de reins..
Je me suis acheté un APC PS uniclo depuis 2 semaines.
|
|
|
|
LR
|
 |
« Répondre #2454 le: Août 09, 2012, 03:14:11 » |
|
Ouais ben moi ramadan déjà que jpeux pas faire de cardio et que jbouffe pas non plus super correctement j'ai du gras sur le bas des abdos et jpeux pas le déloger. J'ai le seum.
Partout ailleurs c'est bien sec, on voit mes veines, mais le bas des abdos impossible de les voir...
j'suis tombé sur ca.. j'y connais rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ya bien assez de misère chez les humains pour faire de la sensiblerie avec un poulain qui a plutôt bien tourné"
|
|
|
|
bouga
|
 |
« Répondre #2455 le: Août 09, 2012, 03:40:02 » |
|
Cimer. J'ai déjà des bons exos pour les abdos du bas. J'en fais pas des masses mais comme j'ai arrêté le cardio et que jvoulais prendre du poids pour être bien en -71kgs j'ai stocké que en bas on dirait... Toute façon jvais devoir sécher, cette année je combat en dessous de 68 ou 66kgs selon les compètes... Pour les abdos du bas le meilleur exo que j'ai trouvé c'est l'enroulé. http://www.superphysique.org/exercices/enroulement_de_bassin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
1m83*69kgs - Hauts T46/S - Shoes 44 - Futes T30 [quote author=Paulie Walnuts link=topic=14680.msg5
|
|
|
|
|
|
W3
|
 |
« Répondre #2457 le: Août 09, 2012, 18:32:31 » |
|
du coup tu conseils quoi comme exo en plus des dragon flags pour les routines abdo telec?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
L_C_B
|
 |
« Répondre #2458 le: Août 09, 2012, 19:32:23 » |
|
Cimer. J'ai déjà des bons exos pour les abdos du bas. J'en fais pas des masses mais comme j'ai arrêté le cardio et que jvoulais prendre du poids pour être bien en -71kgs j'ai stocké que en bas on dirait... Toute façon jvais devoir sécher, cette année je combat en dessous de 68 ou 66kgs selon les compètes... Pour les abdos du bas le meilleur exo que j'ai trouvé c'est l'enroulé. http://www.superphysique.org/exercices/enroulement_de_bassinPutain pour 1,90m ça fait vraiment light... Sinon le bas des abdos c'est de la connerie, faut juste secher comme un porc pour être très affûté au niveau du nombril. fais sdes dragon flags
Meilleur exercice!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Au fin fond du vieux port, Un marseillais chantait, Pastis 51, boisson alcooliséé
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans tout les caniveaux [les caniveaux].
Et si tu m'abandonne, Alors je m'empoisonne Avec une bonbonne, D'un bon Ricard bien jaune
51, je t'aime, J'en boirai des tonneaux [et des tonneaux] A me rouler par terre, dans t
|
|
|
|
znenz
|
 |
« Répondre #2459 le: Août 09, 2012, 21:28:06 » |
|
Putain pour 1,90m ça fait vraiment light
c'est moi qui depasse les 1m90 ici  bouga est pas si grand jcrois
|