Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, je suis complètement novice en terme de "bon goût vestimentaire", et je pense jusqu'alors n'avoir jamais acheté un jean à ma taille ^^.
Je suis allé m'aventurer à Lille, et plus précisément à la boutique APC pour enfin essayer un de leurs produits.
Et voila! Je fais 1.81m pour 77kg, avec des jambes et des fesses assez "dessinées" dirons-nous. Des "jambons", comme j'ai pu le voir parfois sur le forum ^^ .
La vendeuse, charmante au demeurant, vers qui je me suis tourné pour essayer un Petit Standard, m'a conseillé le 31, et voila le résultat.
Désolé, la photo n'est pas de bonne qualité (surtout cette de face qui est inutilisable, mais je la met quand même), mais c'est tout ce que j'ai. J'ai réussi à fermer les boutons, mais j'avais vraiment l'impression que mes fesses et accessoirement mes cuisses allaient exploser le jean. ^^
Je sais qu'il faut acheter un jean assez serré, mais bon, vous trouvez pas ça abusé?
Autre chose ; Le PS semble un peu taille basse, peut-être le New Standard serait mieux adapté à ma morphologie?
P.S. C'est la première fois que j'essaie un "vrai" jean, ça fait bizarre ^^
Merci d'avance à tous :)