Pages: [1]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Vous en pensez quoi ? 3 prochains achats ??  (Lu 1025 fois)
TCroaTe
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 08, 2012, 18:10:04 »

Bonjour à tous :)  Coucou

Voilà je crée ce topic pour avoir votre avis sur les 3 prochaines paires que je compte m'acheter pour cet été/printemps thumbsup pour suivre avec des chinos et jeans....

vous en pensez quoi ??

- DESERT BOOT - Clarks

- MASK FLOW - Clarks

- DC Shoes ROYAL blanche ou noir?

Journalisée
tna6t
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mars 08, 2012, 18:36:05 »

Les DB Clarks : OK !

La deuxième paire de Clarks : non (mélange de basket semelle gomme et de chaussure formelle = FAIL !)

Les DC Shoes ROYAL : NON  vomi ! (surtout les blanches !!!) si tu veux une paire de sneakers va jeter un œil à la rubrique consacrée.
Journalisée

" Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant" Amos Bronson Alcott
amoktrey
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 08, 2012, 18:42:17 »

Y a un topic y/n c'est mieux de poster la, faire ton thread pour ça c'est égoïste

Sinon:
1 ok mais mouton un peu
2 et 3 non
Journalisée

Ba du coup il a 20 ans et avec tes conneries il est en train de s'ouvrir les veines la
aight
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 08, 2012, 18:48:05 »

Oui pour les db Clarks.

Le reste...  vomi
Journalisée
Paulie Walnuts
Dépanneur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mars 08, 2012, 19:25:07 »

pareil.
Journalisée

avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.
didi.ri
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mars 08, 2012, 20:34:35 »

+1 cependant un modèle en daim pour les DB serait plus approprié à mon sens pour le printemps/été 

Je reprends derrière Amoktrey, il y a un topic déjà existant pour ce genre de question
Journalisée
cedric35
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mars 09, 2012, 11:28:06 »

+1 cependant un modèle en daim pour les DB serait plus approprié à mon sens pour le printemps/été 

J'avais pris une paire de db en cuir lisse pour le temps pourri, ben en fait, le cuir est super souple et assez fin, je pense qu'au final c'est pas si mal adapté pour le temps chaud
Journalisée
z2klan
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Mars 10, 2012, 14:11:56 »

Personnellement, je n'ai aucune de ces chaussures... Tu dois pouvoir beaucoup mieux :)
Journalisée
oasisisgood
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mars 10, 2012, 14:15:04 »

les db clarks pourquoi pas, le reste est à  vomi vomi
Journalisée
TCroaTe
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mars 10, 2012, 16:09:32 »

Ok merci les gars...au final je vais en acheter aucune mdr...   :confuses:

Désolé pour le post dans le mauvais Topic mais je pensais que c'était que pour les vêtements hors chaussures ... icon_eek

Je voulais simplement demander un conseil pour acheter au moins deux paires pour cet été mais apparemment je suis à l'ouest et les différentes paires dans speakers je vois pas comment les adapter à mes jeans et chinos...

Dommage qu'il existe pas un poste qui explique quoi mettre avec qu'elle paire  :rallyes:

Merci pour vos réponses vais essayé de trouver autre chose pour accorder tout ça !  thumbsup
Journalisée
Ratonera
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Mars 10, 2012, 16:39:09 »

Franchement, ce que je vais te dire fait mouton mais je pense qu'on doit tous passer par là à ses débuts pour progresser...

Les DB Clarks sont loin d'être une mauvaise idée mais c'est vrai que le cuir n'est pas trop une matière estivale, tu devrais plutôt en prendre en daim IMO
Pour les sneakers, tapes dans des basiques genre Vans ou Nike et oublies toutes paires hybrides à moitié sneakers, à moitié chaussures formelles, ça serait un FAIL assuré !

Pour l'été, tu peux aussi zieuter des chaussures bateaux (type Sperry)
Journalisée

Smokerz arrête de dire de la m***e car là la m***e me pousse au cul et j'ai envie de te chier dans la bouche.
TCroaTe
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mars 10, 2012, 18:10:08 »

Ok merci ... je pensais que les speakers avec un logo c'était boff

Merci pour ta réponse je vais me tourner vers les Clarks Desert Boot cola suede :) Je pense que c'est les mieux niveaux couleur :) merci encore !! c'est sympas de prendre votre temps
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page

Aller à: