|
Doc.Who
Invité
|
 |
« le: Avril 02, 2010, 19:40:39 » |
|
Bonjour :) je compte m'acheter bientot des boats shoes, pour la couleur ca serait bleue marine (navy) pas trop foncée. J'ai repéré les Sperry Top Sider (photo du haut) et les Sebago Docksides(photo du bas):  Si quelqu'un possede une des deux paires serait-il possible d'avoir des feedback sur la maniere dont elles tiennent la route et comment elles taillent? :o Et je voudrais également savoir si yia pas des magasins ou on peut les trouver sur Paris (je suis aller voir sur leurs sites mais pas de boutiques officielles sur Paris). Merci :mrgreen: PS: si vous avez d'autres modeles sympa a proposer lachez tout ca ici ;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fat Ed
|
 |
« Répondre #1 le: Avril 02, 2010, 20:06:37 » |
|
J'ai les Sebago en bleu marine (comme la photo) depuis l'été dernier. J'adore vraiment ces chaussures, j'en porte depuis que je suis gamin !
Je les porte quasiment tout le temps, elles en ont vu beaucoup. Elles tiennent toujours la route, au contraire, un ptit coup de cirage de temps en temps et elles sont comme neuve ! Le cuir n'est pas abimé, il y a seulement des marques de plis.
Au niveau de la taille, je les ai prise en 44.5 (je chausse habituellement du 45-46), et là je peux passer un doigt (hum hum) entre le talon et la chaussure... Je vais sizedown pour ma prochaine paire de Sebago.
Si tu en prends je te conseille, dans les premiers temps, de les porter chez toi avec une paire de chaussettes pour les "faire". Je ne l'ai pas fait, j'ai eu les pieds en sang pendant 3 semaines. J'ai encore les traces des ampoules, et à ce niveau là j'appelais même pas ça des ampoules !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #2 le: Avril 02, 2010, 20:15:40 » |
|
les tbs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|
Doc.Who
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: Avril 02, 2010, 20:23:10 » |
|
les tbs
développes développes ^^ Merci pour le feedback Fat Ed :mrgreen: c'est vrai que moi aussi j'avais une petit préférence pour les sebago, tu les a acheté sur le net toi? Je préférerai quand meme les essayais pour pas me faire niquer sur les tailles... Mais bon a priori si j'ai bien compris, vu que je fais du 43en Clarks/OC, je devrai prendre du 42 voire 41,5 pour les Sebago, c'est bien ca?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El Maquinista
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 02, 2010, 20:33:57 » |
|
J'en ai vu un modèle chez vans, a mon avis ca doit pas etre trop reuch.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 02, 2010, 20:39:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
|
|
|
|
Doc.Who
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 02, 2010, 20:42:43 » |
|
Sympa les TBS, elles sont en quoi? je pense plutot me tourner vers du cuir moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 02, 2010, 20:55:32 » |
|
Sympa les TBS, elles sont en quoi? je pense plutot me tourner vers du cuir moi.
Caractéristiques : Dessus croûte de cuir velours marine, doublure et semelle intérieure cuir, laçage 2 trous, détail lacet cuir plat blanc dispo chez eram a 70 boules. 3/4 coloris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thomas-30
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 02, 2010, 21:03:52 » |
|
J'aime bien les vans du top 10 :)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
UltimatePS3 est un site entièrement dédié à la console de Sony, la PS3.
|
|
|
|
Fat Ed
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 02, 2010, 21:06:35 » |
|
Non pas sur le net, je les ai acheté dans un magasin à Lyon.
Et ouai elles sont sympa les Vans, ça change des boat shoes ordinaires. Je suis étonné de ne pas voir les Sebago dans le top quand même :o
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 02, 2010, 21:13:36 » |
|
ya les lanvin aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aigriculteur
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 02, 2010, 21:29:37 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aimerai pas être flic, taffé dans l'trome ou au PTT C'est bidon, c'est naze comme un drive-by en VTT J'suis plutôt M.I.C, genre de MC, payé en rimes Fume la sensi dans des gars-ci Garçon, mauvais enfant, mauvaise graine J'm'apelle pas Mathieu pourtant j'ai toujours la haine
|
|
|
|
alne
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 02, 2010, 22:38:00 » |
|
Les vans font assez cheap en toile je trouve, jles ai vu irl. Mais bon pour l'été sa passe, je me tate a en prendre une navy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Valentin.
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 03, 2010, 02:38:33 » |
|
C'est quand même les Sebago qui ont la meilleur gueule je trouve. Et tu les garderas peut-être/sans doute plus longtemps !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Doc.Who
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 03, 2010, 05:22:15 » |
|
C'est quand même les Sebago qui ont la meilleur gueule je trouve. Et tu les garderas peut-être/sans doute plus longtemps !
C'est ce que je pense aussi! Mais toujours pas d'adresses pour les choper sur Paris les Sebago?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|