Pages:  1 [2]   Bas de page
Auteur Fil de discussion: Des ourlets trop courts ?  (Lu 7219 fois)
Diptyque
Vieux briscard de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mars 26, 2011, 20:52:06 »

bah moi mes costumes avec un revers je les porte franchement court ! et sur les bas simple je fais casser trèèèèès légèrement...

Après pour les illustrations au dessus c'est abusé, le mec qui porte été comme hiver un pantalon avec revers ultra haut et sans chaussettes il a un petit problème de régulation de sa température corporelle, je vois pas d'autre explication...
Journalisée
LR
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mars 27, 2011, 23:35:58 »

icon_eek

Journalisée

"Ya bien assez de misère chez les humains pour faire de la sensiblerie avec un poulain
 qui a plutôt bien tourné"
Arnold
Hors ligne Hors ligne

Givenchyse ta vie or die trying

« Répondre #17 le: Mars 28, 2011, 01:27:13 »

@Shurik : ahah  :yeah: La c'est extreme aussi, on est face a l'UNIQUE exemple ou les chaussettes blanches + costume noir + ourlet aux chevilles est une combinaison non perdante !

Sinon je rejoins l'avis général, l'ourlet aux chevilles avec un costume (ds le cadre pro) c'est juste ridicule... autant aller ds le total look et dans ce cas avoir des manches de veste en dessous du coude, peut etre que la eventuellement ca peut passer  :lol:

ce topic est assez hardcore
Journalisée
pdv
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Mai 22, 2011, 18:46:32 »

Je ne suis pas contre, tout est question de contexte  :azn:
Kenzo a fait l'an dernier un défilé inspiré des personnages de Jacques Tati et dont le point commun était la combinaison trench longs et pantalons trop courts. C'était à mon goût très réussi.

J'émettrai simplement une réserve sur l'âge : j'aime bien çà sur des hommes plutôt jeunes. Passé un certain âge, on risque de tomber dans le ridicule des personnages à la Tati justement.
Journalisée
Pages:  1 [2]   Haut de page

Aller à: