|
Diptyque
|
 |
« le: Mars 21, 2010, 15:00:37 » |
|
Etant donné que la précédente conversation à ce sujet a plusieurs années, je vous propose de mettre ici vos portefeuilles et/ou porte cartes, et bien entendu d'ajouter quelques détails (qualité, prix, format...)
Allez y !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 21, 2010, 15:34:35 » |
|
Portefeuille Goyard  Portefeuille Vuitton, qui tient bien le choc (Déjà plus de 7 ans dans la poche arrière de mon jean) 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 05, 2011, 16:00:10 par Diptyque »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
tao91
|
 |
« Répondre #4 le: Mars 22, 2010, 02:05:54 » |
|
lol original celui la, mais sa ne risque pas de glisser facilement les billets? puis avec sa on voit tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enixam
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 22, 2010, 07:22:19 » |
|
non ca pince tres bien et c'est tres utile en soiree pour eviter de se trimballer son porte-feuille et d'avoir tous ses billets eparpilles dans ses poches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fat Ed
|
 |
« Répondre #6 le: Mars 22, 2010, 20:09:46 » |
|
Sympa ton Tanner Goods Beyley, même si neuf je le trouve vraiment vilain !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Calim
|
 |
« Répondre #7 le: Mars 22, 2010, 20:24:32 » |
|
Pour ma part c'est celui-ci, qui est bien pratique je trouve. La qualité est top et il tient bien. Je précise que l'on me l'a donné et que je ne l'aurais jamais acheté de moi-même. Enfin un porte-feuille ça n'a pas trop d'importance pour moi, il reste la plupart du temps dans mon sac ou ma poche; faut juste qu'il tienne la route. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #8 le: Mars 23, 2010, 13:20:00 » |
|
oui les vuitton sont solides, et si en plus on le met pas dans la poche arriere de son jean, ils tiennent sacrément bien le coup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fat Ed
|
 |
« Répondre #9 le: Mars 23, 2010, 14:06:20 » |
|
oui les vuitton sont solides, et si en plus on le met pas dans la poche arriere de son jean, ils tiennent sacrément bien le coup !
Vous arrivez à supporter le portefeuille dans la poche arrière du jean ?! Moi non, d'ailleurs c'est lourd je ne sais jamais où le mettre :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Diptyque
|
 |
« Répondre #10 le: Mars 23, 2010, 14:17:44 » |
|
partout ailleurs j'ai l'impression de le perdre en permanence...
Et j'y suis habitué depuis pas mal de temps donc bon...
Et si ton portefeuille est trop lourd, c'est qu'il faut le vider de temps en temps : tickets de caisse, cartes de fidélités pourries etc etc ça sert à rien !
Des biftons, une carte bancaire, une carte vitale, et un papier d'identité au choix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fat Ed
|
 |
« Répondre #11 le: Mars 23, 2010, 14:28:07 » |
|
partout ailleurs j'ai l'impression de le perdre en permanence...
Et j'y suis habitué depuis pas mal de temps donc bon...
Et si ton portefeuille est trop lourd, c'est qu'il faut le vider de temps en temps : tickets de caisse, cartes de fidélités pourries etc etc ça sert à rien !
Des biftons, une carte bancaire, une carte vitale, et un papier d'identité au choix !
Le pire c'est que j'ai juste un porte carte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibipuerk
|
 |
« Répondre #12 le: Mars 23, 2010, 19:58:47 » |
|
 Porte Cartes Tanner Goods , amplement suffisant pour transporter le minimum .Et vieillit très bien , cf une photo du même après plusieur mois d'utilisation :  trop la classe,j'espere en arriver la rapidement... tu le porte sur toi tous les jours ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Beyley
|
 |
« Répondre #13 le: Mars 23, 2010, 20:26:56 » |
|
Ouep c'est assez rapide :yeah:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Johan
|
 |
« Répondre #14 le: Mars 23, 2010, 21:45:09 » |
|
J'utilise un vieux machin en plastoc Société Générale. La grande classe quand je paye dans un resto.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|